Franchise "Durable"

Le principe d’une Franchise, c’est de permettre le montage d’un réseau d’éléments tous semblables qui utilisent une recette au succès éprouvé. Ainsi, les méthodes et le savoir-faire dans la restauration, ou l’hôtellerie, ou n’importe quoi d’autre, peuvent être reproduits avec une bonne chance de réussite. Demaerd, section Franchise Developpement, vient de lancer une nouvelle chaîne de franchise, « Durable ».

Cette franchise est entièrement basée sur le succès retentissant de sa recette « Développement Durable ».

Rappelez-vous : dès la fin des années 90, le concept d’un développement qu’on voulait adapté aux ressources supposées disponibles et limitées, et tenant ostensiblement compte de l’écologie, et nommé à ce titre « durable » puisque voulant s’inscrire dans la durée, a rencontré un succès notable.

Demaerd Inc., la compagnie tentaculaire aux produits et aux services vraiment Demaerd™©®, a saisi au vol l’engouement pour le concept et a mis sur pied une franchise entièrement basée sur cette notion de Durable.

L’idée de base consistera donc pour le réseau à spécialiser et segmenter l’offre de Durable existante en autant de domaines fonctionnels que possible. Pour cela, la Holding de Franchises Durable Demaerd™©® appliquera la recette éprouvée sur le segment de l’écologie :
– une simplification drastique des éléments scientifiques pour présenter une vision catastrophiste du monde, de préférence axée sur les dérives, les problèmes connnus et émotionnellement marquants (ex : les bébés phoques, les pluies acides, les marées noires, la fonte des glaces, les cacas de chiens, …).
– la réunion régulière en convention annuelle, colloque, sommet, etc… , de personnes convaincues du concept (les Franchisés) et se présentant devant la presse comme un panel d’experts
– une production importante de documents presse et média relatant comment l’ensemble des maux est directement liés à (au choix) un segment de population, une pratique ou un ensemble de pratique particulières, le tout sur un fond de culpabilisation en quadrichromie et papier glacé. L’utilisation de la Moraline++, drogue Demaerd Biochemicals psychotrope, anxiogène et provoquant une forte dépendance, sera bien sûr conseillée.
– un relai média important doublé d’un lobbying puissant permettant rapidement de faire entrer en jeu toute la puissance législative pour le bonheur du Franchisé.

Dans un premier temps, la Holding de Franchises Durable Demaerd™©® se concentrera sur le marché de la Santé.

Ce dernier, bien que complètement cadenassé par les règlementations en aval (pour soigner les gens malades), est encore presque totalement vierge de toute tentative de coercition étatique sponsorisée en amont (pour obliger les gens à rester en bonne santé).

En effet, s’il est assez compliqué de se procurer des médicaments comme on pourrait se procurer un kilo d’oranges, ou qu’il est impossible de choisir son assurance santé, son établissement de soin ou, plus récemment, son médecin, aussi incroyable que cela puisse paraître, il est encore relativement aisé de manger ou boire n’importe quoi, de respirer à loisir autre chose que l’air pur de la campagne ou l’air filtré des salles blanches informatiques ou des blocs opératoires.

De façon claire, il n’existe pour le moment aucun contrôle de la quantité d’exercice physique qu’un humain socialdémocratocitoyen effectue dans une journée ; il n’y a pas de contrôle-qualité pour ses entrevues sexuelles, ou pour vérifier la qualité de son bol alimentaire. De même, aucun processus ISO9000 ou apparenté n’a été mis en place pour la gestion et la bonne marche de la production humaine d’excrément : pas de permis d’uriner, aucun contrôle des selles. De façon aussi complètement ahurissante, la quantité de sommeil minimale et maximale de chaque être humain n’a jamais été définie dans les lois.

la Holding de Franchises Durable Demaerd™©® , avec sa filiale Santé Demaerd Durable™©® se propose donc d’effectuer les démarches et le lobbying nécessaires pour instaurer ces gardes-fous avant qu’il ne soit trop tard.

A ce titre, la société recrute. Devenir Franchisé de « Durable Demaerd™©® » , c’est bénéficier :

  • d’un grand réseau sur le marché de la prédiction catastrophiste
  • d’une notoriété et d’un savoir-faire reconnus
  • d’un concept fort et maîtrisé
  • d’un réseau en plein développement
  • d’une équipe Demaerd à vos côtés
  • d’une activité rémunératrice, ne l’oublions pas !

Point important en effet : les retombées médiatiques, en tant que Franchisé, vous permettront d’une part de vous faire connaître, et donc de monnayer plus cher vos contributions expertes, et d’autre part, par l’agitation dont l’ensemble du réseau fera preuve pour étayer vos actions, favorisera la mise en place de nouvelles taxations, de nouvelles formes d’obligations (dont la partie financière sera assurée par la ponction obligatoire), dont une partie non négligeable atterrira dans votre poche.

Devenir Franchisé Santé Demaerd Durable™©®, c’est devenir un rouage essentiel de ce détournement juteux !

Ne laissez pas passez votre chance de vous enrichir en ponctionnant les autres !

Rejoignez-nous vite !

J'accepte les Bitcoins !

1BnHEPKFEkUJEPUq9BA3votkgKsSHDb1wK

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires2

  1. Laurent

    Laurent Fabius ouvre «Chez Laurent». Il aura l’occasion d’y appliquer ses chères 35 heures, d’assumer la TVA à 19,6%, de s’équiper en conséquence pour s’adapter à l’interdiction du tabac, sans oublier la sécurité, l’hygiène, l’Urssaf, le fisc, la médecine du travail, les inspections des commandos anti-ogm, et toutes les autres joyeusetés que les politiques imposent au bon peuple.

    Ce que je ne savais pas : ils est franchisé Durable Demaerd™©® !!!

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)