Congrès du PS : encore une BD Demaerd !

C’est encore le ouikande, et c’est encore une raison pour la paresse, la facilité, et … une BD Demaerd.

Un truc est sûr, en tout cas : à force de se mâchouiller entre eux, ces petits oursons en gélatine risquent de se faire bouffer à la prochaine élection.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires9

  1. bureau du fond

    J’aime bien tes nounours, mais pas auatnt que ceux à la guimauve et au chocolat.
    Dis je me demandais : pourquoi tu n’ouvres pas les trackbacks 🙂 ?
    (encore des pb avec tes captcha, je savais que 96, c’était 96 !)

  2. Ah tiens oui, ils sont fermés. Je rouvre. Et tu as raison pour les ours à la guimauve et au chocolat, ils sont bien meilleurs que les gélatineux (qui restent bons tout de même ; )

  3. Troll Nounours

    Bonjour, H16.

    Je suis un lecteur régulier de votre blog. Je n’ai jamais participé a vos discutions, je suis réservé quand a mes opinions.
    Aujourd’hui, je ne peux rester silencieux face a l’iniquité de votre post. Certains me traiteront de troll, mais temps pis, j’en accepte le risque.

    Loin de souscrire a vos élucubrations, je m’insurge :

    Les Nounours en gomme (et non pas en gélatine, renseignez-vous, que diable, avant de raconter n’importe quoi…) sont nettement meilleurs que ceux en guimauve voir même que ceux en chocolat.
    Je sais de quoi je parle, je suis Docteur en Nounoursologie et chargé de cour de gomo-nounoursologie a l’université de Veston / mesure ouest.

    Ceci étant mis au point, chacun de vos post est un régal absolu (meilleur que tous les nounours du monde). Merci a vous.

    TN

  4. Bon, évidemment, j’accepte la remarque sur la gomme et non la gélatine. Mea culpa. En revanche, je dois noter l’utilisation de l’argument d’autorité venant d’un Docteur en Nounoursologie. Baste, passons… Et bon appétit, donc 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.