Zodiacalacon – une réédition

Cela devait arriver. Devant le succès remporté par le premier Zodiacalacon, en avril 2007, Demaerd Inc, la société tentaculaire qui nous tripote tous un peu d’une façon ou d’une autre, a décidé de rééditer l’exploit, en proposant une variation sur thème. En pratique, c’est Toréador, mon confrère Kiwi qui s’est emparé de la chose et a décidé de se lancer dans un obscur rituel païen histoire, sans doute, d’attirer la chance, de repousser des maladies, de redresser des sexes tordus ou démarrer des motos russes.

Pour rappel, le Zodiacalacon est un système scientifique (mais si, puisque je vous le dis !) basé sur l’utilisation intelligente des enseignements chamanes toungouse, d’une lecture sous Tranxen du Livre des Morts Egyptiens, et, toujours, du trans-chiffrage par tenseurs riemannien de la recette originale du gloubiboulga par Casimir lui-même.

Dans cette édition, il s’agit pour la filiale Demaerd Divination & Pipoting Corp de trouver les signes astrologiques zodiacaux de blogueurs kiwiziens. Les ordinateurs surpuissants de la multinationale qui nous occupe tous à plein temps auront tourné toute la journée et toute la nuit pour aboutir à ce petit bijoux de précision que je vous livre ci-dessous, et qui passe en revue sept kiwiziens de la blogroll.

Pour ceux qui nécessitent un petit rafraîchissent astrologique, rappelons que la prédominance de signes de Feu indique une capacité naturelle à déclencher le réchauffement climatique, à mettre de l’ambiance dans les soirées avec et sans alcool et à supporter les coups de soleil sans crème solaire indice 89. Les signes de Feu ont aussi tendance à se la jouer grave. Les signes de Feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire.

Les signes de Terre sont ceux qui donnent les jardiniers, les agriculteurs, les militants écolos moustachus (homme ou femme, même pilosité), et qui font fructifier les vendeurs de chaussures parce que marcher dans la grosse terre grasse, ça flingue des Weston, je vous dis pas. Les signes de Terre sont le Taureau, la Vierge, le Capricorne.

L’Air correspond à la capacité innée d’en remuer beaucoup et de nous le pomper. Ces signes donnent des politiciens, des consultants en marketing et des représentant de commerce en climatiseurs et confiserie. Pour la confiserie, un doute se glisse, mais pour les climatiseurs, en revanche, c’est du solide. Dans les signes d’Air, on retrouve les Gémeaux, la Balance, le Verseau et le Serpentaire. Comme le Serpentaire n’est pas compté comme un signe astrologique parce que le zodiac est construit en dépit du bon sens, on le poussera intelligemment sous le tapis.

Enfin, les signes d’Eau produisent des individus assez rabat-joie, qui n’aime pas l’alcool et mettent assez peu de Pastis dans leur liquide de prédilection. Ils font rouiller le fer à leur contact et éteignent systématiquement les fêtes bruyantes que les signes de Feu ont planifié à l’étage du dessus, les empêchant de dormir. Les signes d’Eau sont le Cancer, le Poisson et, en parfaite cohérence avec tout le reste de l’astrologie, le scorpion dont tout le monde sait qu’il vit dans le désert, là où il y a plein d’eau.

A présent, étudions les confrères au travers de cette grille d’analyse…

  • Toreador : le zodiacalacon, après des heures de calculs et de papouilles diverses, a déterminé avec certitude, à la lecture de ce blog, que son tenancier était Balance ascendant Balance. Combinaison d’un calme olympien qui convient parfaitement aux gens pondérés.
  • Gauche Totalitaire : ici, aucun doute. L’étude du blog permet de déterminer avec précision que son auteur est balance, ascendant balance. Il est probable aussi qu’il ait une paire de Nike Air dans ses chaussures.
  • Le Grand Barnum : l’analyse de ce blog aura pris pas mal de temps et fait suer plus d’un ingénieur chez Demaerd Inc. Mais le résultat, fiable à plus de 98.3%, donne balance ascendant balance. Ce qui est, finalement, parfaitement logique quand on sait qu’il faut effectivement mesure et précision lorsqu’on tient un cirque, à plus forte raison quand c’est celui de Barnum.
  • Nick Carraway : pour ce blog, l’étude conduite prit peu de temps et révéla un résultat relativement attendu : balance ascendant balance. En terme de caractère, on peut noter en effet qu’au travers de ses écrits, l’auteur fait manifestement preuve de retenue même s’il s’excite parfois sur des publicités postales dont l’extraction, sans la clef pour la boîte à lettre, relève du défi (A titre de remarque, il a raison, cependant – c’est vrai que ces merdes sont toujours les plus enquiquinantes à retirer).
  • Pensées d’Outre-Politique : l’analyse aura porté sur, finalement, assez peu de billets pour rendre un verdict relativement fiable et assez serein : balance ascendant balance. Et c’est vrai, sur son blog, Chafouin balance, notamment contre Cetelem dont les cartes toutes pourrites font rien qu’à nous embêter la vie. Notons au passage que je comprends la joie qu’il a pu ressentir à se débarrasser de sa carte Aurore ayant moi-même réussi à foutre en l’air la carte Fnac (j’ai honte d’en avoir possédé une, qui ne m’a de surcroît jamais servi).
  • Frednetick : là encore, les ordinateurs de Demaerd Inc. n’auront finalement tourné que quelques secondes pour produire le résultat évident, balance ascendant balance. Il n’y avait pas d’autres issues. C’était écrit. Et tout le monde le comprend bien. N’est-ce pas ?
  • Pingouin : ce blog aura posé de multiples challenges aux équipes de la multinationale tentaculaire. Avec Toréador et LGB, ce fut probablement l’analyse la plus longue et la plus solide. Le résultat est ressorti, limpide, à « balance ascendant balance », avec cependant des heures de calculs pour en arriver là. La présence, dans les notes de ce billet-ci du mot « zodiaque » a semble-t-il provoqué un plantage des algorithmes lagrangiens de tripapouillages gaussiens.

Voilà : c’est fait. Je crois qu’on peut le dire, c’est un succès retentissant.


Comment ça, bloqué sur « balance ascendant balance » ?

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires3

  1. Garcon

    Merci beaucoup pour la tranche de rire.
    Ma mere est balance ascendant balance, elle pourrait integrer les kiwis pour te rapporter quelques points peut etre ? 🙂

Les commentaires sont fermés.