Archives quotidiennes :

Espagne : les méchants spéculateurs, les vilaines agences, et paf la note

Ce qui devait arriver arriva. L’Espagne vient d’être dégradé par Fich et passe à présent de AAA à AA+. Un cran, ce n’est pas grave, pourrait-on croire. Cependant, ce petit changement de note se traduira mathématiquement par un renchérissement de la dette espagnole. Manifestement, les récents micro-efforts du gouvernement Zapatero pour essayer de faire croire […]

Lire la suite “Espagne : les méchants spéculateurs, les vilaines agences, et paf la note”

100 millions de Français dans la rue !

On sait que le gouvernement est sur le point d’envisager un début de prémices d’embryon de réformes quand les syndicats se décident à agir et à sortir « en masse » dans la rue pour exprimer bruyamment, avec force saucisses grillées et moult slogans scandés dans un rythme militaire que non, la partie n’est pas gagnée pour le gouvernement et que le peuple français n’a pas dit son dernier mot. Passage rituel de tout bricolage vague dans les dogmes franchouillards sans lesquels la Fraônce ne serait pas totalement la Fraônce, la greuhève généraleuh est donc un moment clef pour définir précisément quelle réforme on va prochainement abandonner en rase campagne avant même de l’avoir commencée…

Lire la suite “100 millions de Français dans la rue !”

J'accepte les Bitcoins !

16p4X5671XXiRRQEKyge1WPLy9gDjYp5dU

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !