Archives quotidiennes :

De Villepin s’exprime. La France retient son souffle. Et s’endort.

Dans « Une tâche de purée sur ma serviette« , Dominique de Villepin s’est laissé aller à une réflexion comme en produisent régulièrement les foutriquets et autres personnages imbus d’eux-mêmes que cette République n’en finit plus de supporter à grand frais. Rigolons surAnalysons la prose énarquisée qu’il nous offre entre deux gesticulationsmeetings politiques.

Lire la suite “De Villepin s’exprime. La France retient son souffle. Et s’endort.”

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Le cheptel le plus velu et le plus nombreux

À l’approche de la rentrée et alors que les effets de la crise continuent de se faire sentir malgré les vigoureuses protestations über-optimistes de Lagarde, les tergiversations du gouvernement ne peuvent plus durer : les faits et les chiffres sont têtus, et il faudra bien trouver de l’argent pour boucler le prochain budget en essayant, cette fois-ci, de ne pas exploser le précédent record de déficit à 150 milliards. Ça ferait désordre. Nécessité de trouver de l’argent, baisse des revenus : les choix sont donc cornéliens.

Lire la suite “Le cheptel le plus velu et le plus nombreux”

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !