LOL du soir, espoir

Avant de plier cette journée d’interruption sociale, je tenais à vous faire partager deux petits LOL.

Le premier, c’est la gentille harpie Duflot qui, entre deux cris stridents, nous commente très sérieusement … la vidéo de l’honorable Kuing Yamang, qui avait déjà fait pas mal marrer internet et fauter pas mal de journalistes qui ne vérifient pas leurs sources.

Au passage, Mazerolle devra faire ses devoirs la prochaine fois.

Le second est une véritable suite des précédents billets sur les offres d’emplois toutes plus consternantes les unes que les autres, parues hier (ici et ).

Celle-ci est pour la HADOPI, et pour un poste … d’attaché de presse. Il était temps, dirons-nous.

Logo HADOPI : haute autorité destinée à observer les petits internautes

Hommes et femmes politiques exceptionnels, journalistes compétents, institutions en phase avec leur communication : tout va bien.

Ce pays est foutu.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires16

    1. A sa décharge, elle n’est surtout pas au courant. Mais elle aurait dû flairer le truc louche : un ex-diplomate chinois qui lâche des trucs pareils sur la France, c’est tout de même un peu gros.

    2. gnarf

      Je suis evidemment pas fan de Duflot, mais je trouve au contraire qu’elle s’en sort tres bien.
      Impeccable pirouette rhetorique, en direct et sans filet. Elle a pris des cours de dialectique en URSS ou quoi?

        1. gnarf

          Ah ba oui c’est ce que je disais…Franck Lepage est bien un specialiste de la dialectique sovietique. Il la pratique tous les jours et accuse le monde entier (sauf lui bien sur) de la pratiquer.
          Normal c’est comme-ca que ca fonctionne!

          citations:

          ”Le management est la doctrine de l’exploitation. Quel était le mot le plus employé dans les ouvrages de management dans les années 60 ? Le mot : Hiérarchie. Quel est le mot le plus employé dans ces ouvrages de management à partir des années 90 ? .. Non .. Le mot “Hiérarchie” n’existe plus. Zéro citation. Non, le mot le plus utilisé, désormais, c’est : Projet ! Projet est LE mot de la doctrine capitaliste. On ne peut rien faire contre ça ! Vous pouvez combattre la hiérarchie, mais, si elle s’appelle : Projet ; vous n’allez quand même pas emmerder des ouvriers qui se réalisent comme créateurs dans le cadre d’un projet (…) Vous êtes persuadés que TOUT LE MONDE doit avoir des projets. Votre banque vous demande quels sont vos projets. Vous devez avoir un projet de vie parce que vivre ne suffit plus, manifestement. Et donc, cette saloperie de mot transforme tout ce qui bouge en marchandise sans que nous nous en rendions compte. Projet veut dire : produit (…) Le capitalisme est une saloperie (…) Il nous fait le défendre quand nous croyons l’attaquer et il utilise pour cela l’artifice d’un langage de pacotille, un langage de verroterie, de camelote, qui nous fait le désirer (…) Nous ne faisons que reproduire des rapports de domination en croyant faire le contraire (…) Mesdames et messieurs, on nous a volés des mots ! Nous allons droit dans le mur avec la plus grande générosité” [Franck Lepage]

  1. julito

    Génial! C’est bon comme elle se jette dedans la tête baissée !

    Sinon, faut vraiment que les français apprennent le chinois, mais également comment ça se passe vraiment en Chine. Le nombrilisme n’aidera pas le pays à retrouver sa splendeur passée.

  2. KuingYamang

    Cécile Duflot déguste une grosse part de Kuing Yamang gentiment servie par Olivier Mazerolle…
    Héhéhéhé..

  3. Flo

    Encore une preuve que les relations médiatico-politiques ne sont qu’une vaste farce. Aucune profondeur de réflexion, lieus communs débités à la chaine sans aucune préparation ni vérification.
    Entendre une pastèque marxiste critiquer les dirigeants politiques chinois c’est très amusant…

  4. simple citoyen

    Pour la vidéo du professeur « Kuing Yamang », tous les amoureux de la Bretagne et les gourmands avaient à mon avis des doutes plus que sérieux… (kouign amann)

  5. simple citoyen

    Dans l’annnonce:
    II. Rôle de la Direction de la Direction de la Communication et des relations extérieures au sein de l’HADOPI.
    Hé oui, cher téléspectateur-internaute!
    Car outre le fait qu’il faille 8 personnes et avec quel luxe dans la spécialisation des fonctions, pour mener à bien la titanesque entreprise de désinformation de l’Hadopi, il faut une Direction de la Direction, sans quoi tout est perdu!

Les commentaires sont fermés.