FAITS DIVERSLa police ironise après une agression à la plaque d'égout à Grenoble

Grenoble: Ils jettent une plaque d'égout sur une voiture de police depuis leur immeuble

FAITS DIVERSLes policiers de l’Unité canine légère sont sortis indemnes d'une agression à la plaque d'égout, vendredi soir à Grenoble...
Photo d'illustration d'une voiture de police .
Photo d'illustration d'une voiture de police . - NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Jérémy Laugier

J.Lau.

Le quartier de la Villeneuve à Grenoble a été le théâtre d’une agression pour le moins étonnante, vendredi soir. Vers 22h30, un équipage de la police nationale intervenait place des Géants, pour assister une autre unité venue procéder à des constatations de cambriolage, comme le précise Le Dauphiné Libéré.

Cette unité cynophile a alors eu la surprise de voir une plaque d’égout fracasser le pare-brise de son véhicule. Malgré des éclats dans l’habitacle, les policiers présents sur place s’en sont sortis indemnes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les auteurs de cette agression depuis un immeuble du quartier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La police ironise

La police nationale de l’Isère a tenu à partager samedi ce faits divers de manière décalée sur son compte Twitter. « Une plaque d’égout ''se jette volontairement'' sur le pare-brise d’un véhicule de l’unité cynophile », indique-t-elle d’abord.

Avant de glisser ironiquement : « La plaque d’égout sera interrogée par la police technique et scientifique ».

Sujets liés