Mes livres

Égalité – Taxes – Bisous

égalité taxes bisous

Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilenie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d’aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles.

Ce pays, rempli de gentils et d’aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l’obscurantisme des méchants et des vilains.

Et pour mieux scintiller, il s’est doté d’une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d’accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l’égalité, des taxes, et des bisous.

Égalité – Taxes – Bisous : enfin une devise capable de rassembler le monde !

Commandez le livre ! Participez, vous aussi, à l’infâme propagande turbolibérale !

Aux Belles Lettres
Sur Amazon

Petit Dictionnaire Incorrect Mais Vaillamment Illustré

Le Petit DictionnaireÇa y est! La France s’est installée dans une nouvelle dynamique, et ce changement, ce n’est vraiment pas du flan ! Tout d’un coup, avec les difficultés qui s’accumulent, les choses s’emballent et les discours se bousculent ; il faut alors une grande expérience pour percevoir toutes les finesses du sabir des Politiciens et des Médias, dont la langue de bois rugit à pleine puissance. Entre paronymes, néologismes et antonomases, le Petit Dictionnaire Incorrect Mais Vaillamment Illustré agrège quelques mots plutôt pimentés qui permettront de décrypter la parole politicienne et les joutes verbales du petit monde politico-médiatique français. Il est aussi destiné à tous ceux qui se sont vu, jadis, reprocher leurs termes peu amènes ou qui auront, un jour, à manier la fine métaphore pour éviter les foudres du qu’en dira-t-on consensuel. En procurant un ensemble de mots-clefs faciles à replacer dans une conversation de haute tenue, ce glossaire a l’ambition de devenir l’allié lexical de vos dîners mondains, débats politiques, discours d’investiture et de tout article journalistique anti-polémique.

absurdistan

Brillez en société ! Achetez votre dictionnaire !
Aux Belles Lettres
Sur Amazon

J'accepte les Bitcoins !

1J3QMysNQKtUjUrosD6VxQ9uDDUEL4M8Yy

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires18

  1. Michel

    J’aimerais bien l’acquérir ce bouquin, dès qu’il sera en format numérique, c’est promis. me prévenir si possible .
    Cordialement.

    Super ce blog quel travail ça doit représenter ?

      1. Oli

        Sans enlever le gigantesque travail de recherche et l’humour « caustique » qui me ravit, il faut dire que l’actu offre des trésors en ce moment…

  2. Dupuis

    Bonjour

    J’aime beaucoup votre humour, c’est important dans la vie.
    Je voulais savoir si vous faisiez des partenariats ou si vous aviez des élans de solidarité.
    En fait je suis peintre et écrivain et je me demandais si vous pouviez faire un lien vers ma galerie.
    Faites-vous ce genre de chose vu que vous êtes branché politique ?
    Merci et à bientôt.
    Theze

  3. lou

    Hashtable a besoin de « belles définitions » pour briller en société ? Je suis déçue, je pensais que notre beau blogueur désabusé se suffisait à lui-même.

    1. Kekoresin

      Comme quoi, on peut être à la fois intellectuel et crétin!
      Mon cher Bilboa, si ton patron (supérieur, meilleur ami…) commet un crime odieux à grand coup de machette, cela ne fait pas de toi un sanguinaire pour autant.
      Avoir une opinion politique, aussi peu avisée qu’elle puisse être, n’est certainement pas un crime! Toutes les élections politiques dans ce pays sont l’occasion de voir des hordes enthousiastes vibrantes de la glottes le soir de la victoire, pour mieux se réveiller le lendemain avec une méchante gueule de bois. J’avoue que ça me tord de rire quand ça arrive à ceux qui se prétendent plus avisés que les autres.
      J’espère avoir répondu à tes angoisses existentielles qui te poussent à croire que H16 agit dans l’ombre au profit du PS!!!

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)