Publicité

Var: un gendarme se suicide avec son arme de service

Un gendarme du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de la Valette-du-Var s’est suicidé hier après-midi à son domicile, a révélé L’Essor de la gendarmerie nationale . Il aurait utilisé son arme de service et aurait été retrouvé par ses camarades d’unité. Toujours selon la revue spécialisée, il n’aurait pas laissé de lettre.

Cette information a été confirmée hier soir par le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal, qui s’est rendu sur place. Il se refuse à toute autre commentaire, d’après l’AFP. L’enquête a été saisie par la brigade locale de recherches de la gendarmerie et a également été confiée à la section de recherches de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

Le PSIG se situe au sein du nouveau siège du groupement de la gendarmerie départementale du Var, à proximité de la ville de Toulon.

Ce drame constituerait le 28e suicide dans les rangs de la gendarmerie depuis le début de l’année, a indiqué L’Essor de la gendarmerie nationale.

LIRE AUSSI :

» Hauts-de-Seine : un gendarme se suicide et met en cause ses conditions de travail

Var: un gendarme se suicide avec son arme de service

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
30 commentaires
  • Justice et lois

    le

    @Alf0190 Ah oui ! Les militaires engagés sur les théâtres opérationnels en guerre au Liban et ailleurs, eux ne voient pas des horreurs, ne voient pas de misère, ne ramènent t-il pas chez eux les images qu'ils ont en tête, est-ce pour autant qu'ils se suicides ???? Alors réfléchissez un peu, avant de racontez tout et n'importe quoi !!!!

  • Justice et lois

    le

    @Alf0190 Ah oui ! Les militaires engagés sur les théâtres opérationnels en guerre au Liban et ailleurs, eux ne voient pas des horreurs, ne voient pas de misère, ne ramènent t-il pas chez eux les images qu'ils ont en tête, est-ce pour autant qu'ils se suicides ???? Alors réfléchissez un peu, et arrêtez de dire tout et n'importe quoi ….

  • Justice et lois

    le

    Un agriculteur se suicide tous les deux jours en France. Là le FIGARO n'en fait pas un titre.
    Ah oui, c'est vrai ce ne sont pas des policiers ou des gendarmes ! 19:16, le 08/10/2018 * Publié, modéré

À lire aussi