En direct
A suivre

Crack à Stalingrad : la crainte revient chez les familles du quartier

Le fléau des consommateurs de cracks à Stalingrad n’est toujours pas résolu. Ils sont de retour dans le quartier au grand désespoir des habitants. Comme le souligne ce témoignage anonyme d’une mère de famille désemparée pour CNEWS.

Le crack continue de faire des ravages dans les rues de Stalingrad. Si les autorités ont tenté de déplacer les consommateurs, ils sont nombreux à avoir fait leur retour. Les familles craignent le pire et se sentent impuissantes face à cette situation. «J’ai l’impression que les enfants de Stalingrad sont abandonnés. Nos enfants ont peur, nous avons peur», clame une mère de famille sans solutions.

Un quotidien dans la peur

D’après son témoignage, les consommateurs de crack «polluent» les rues de Stalingrad. «Dès le matin, on doit slalomer entre les toxicomanes avec les enfants pour pouvoir les conduire à l’école. C’est très compliqué de se développer sainement dans un environnement comme celui-là», regrette-t-elle. Les toxicomanes sont souvent en nombre dans la rue de Tanger devant une école primaire et élémentaire.

Cette mère de famille craint une tragédie : «On n’est pas loin du drame, quand on entend que des toxicomanes tentent de tirer les enfants à la sortie de l’école. Quand les directeurs sont obligés de s’interposer, je me dis qu’il y a quelque chose qui risque d’arriver». Les riverains lancent un appel d'urgence aux autorités pour agir face à cette situation insoutenable.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités