Commentaires

"Quand des policiers cannibales mangent tout cru des gentils sans-papiers" écrit par , a tout de même reçu 35 commentaires
bruno dit,         
juillet 30 2010

sans etre particulierement wasciste, on peut qd meme constater que les expulses sont tous noirs, sans papiers, et ils considerent que la france les accueille mal. allez dans les pays d ou ces trublions viennent, et faites la meme chose, vous pourrez alors constater qu apres que la police locale vous ai mis une serieuse derouille voir pire, vous serez expulser du territoire, sans passer pas la case tribunal. et la bas tout le monde trouve ca normal, ici on doit rien dire mais en plus baisser notre froc et dire merci a sec. vive la francarabia vive la repoublik

Bob a répondu:

Justement ils ne sont pas sans papiers et ont un job aux dires des assoces. Il y a simplement une pénurie de logements, à mon sens le problème majeur de ce pays, avant même l’ampleur du déficit.

twins a répondu:

Ils sont sans papiers que l’ont condamne les négriers qui les emploient. si ils ont présenté des faux papiers qu’ils soient condamnés pour usage de faux papiers!

corto74 dit,         
juillet 30 2010

C’est un brin pénible ces liens commerciaux surtout quand le lien sous le mot « enfants » renvoie à un site qui titre:
« enfants: Comparez parmi des milliers de marchands, achetez à bas prix ! »

h16 a répondu:

Mmm oui je trouve ça moche aussi. Je vais virer ça.

NeBu a répondu:

Faut bien gagner sa vie… :)

DoM P a répondu:

Ca y est, à cause de vos, H16 a retiré le lien…
C’est où qu’on peut acheter des n’enfants?

raphael a répondu:

Ca dépend… Vivants ou morts ?

Pour les morts il y a un filon dans la région nord.
http://jegpol.blogspot.com/2010/07/ole-les-huit-bebes.html

El Gringo dit,         
juillet 30 2010

« de moins en moins de Français semblent dupes »

C’est incontestable mais, de là à ce qu’ils réagissent.
Et même s’ils réagissaient, encore faudrait-il que leur réaction soit une vraie rupture avec le politiquement correct.

Malheureusement, je crois bien que CPEF…

fifou dit,         
juillet 30 2010

moui, violences policiers? si on coupe le son on voit que les policiers sont quand meme particulierement precautionnieux vu le contexte, je m’attendais a bien pire vu le buzz que ca a fait. Effectivement l’absence d’hommes parmis les sans-papiers fait vraiment mise en scene. Mais la polemique ne durera pas, n’importe quelle personne avec un minimum d’honnetete voit qu’il n’y a pas bavure et, au contraire, les policiers font correctement leur boulot (ca aurait ete different s’ils s’etaient mis a arracher les yeux des manifestants en jouant avec leurs flash balls pour relancer sur la discussion qu’on a eu a ce sujet)

Par contre ca n’enleve rien au degout profond que j’ai du racisme de contoir d’Hortefeux et du populisme nauseeux de Sarko. Moi je propose la decheance de nationalite pour les elus d’origine etrangere coupables de financement illegal de campagne, detournement de fonds et complicite d’evasion fiscale!

Yul dit,         
juillet 30 2010

moi cette vidéo et ces femmes hystériques, ça me fait fortement penser à une opération montée de toute pièce par l’ex-LCR/NPA. Ce ne serait pas la première opération dans le genre.

Et l’on connaît la rigueur et la perspicacité légendaires de nos journalistes d’investigation.

Théo31 dit,         
juillet 30 2010

Se servir de ses propres enfants comme d’un bouclier contre des policiers, c’est à vomir comme procédé.

Flak a répondu:

euh non c’est un classique et c’est pas con vu qu’ils vont pas taper sur les gamins; jveu dire on peut pas leur en vouloir de tout tenter pour rester…par contre on peut en vouloir beaucoup aux medias et politiques de les instrumentaliser, et enormement au gouvernement de ne pas assurer le respect de la loi, ni de la justice, ni de la securite, de couter cher en plus de ca, d’etre couard et de manquer a ses devoirs systematiquement, de faire de la merde, de mal parler la france, de faire des fautes d’orthographe et en plus de s’auto-augmenter en faisant tout ca.
La fRance d’aujourd’hui c’est une hierarchie a trois couches de connards, les connards des journaux et de la tele, les connards de la politique, et les connards du gouvernement qui sont carrement l’elite en matiere de mentalite de culs.
Il faudrait au moins 4 pleines pages de photos de caca dans Le Monde ou Libe pour conchier convenablement ce pays de merde.

scaletrans dit,         
juillet 30 2010

Toujours ce manque de… d’attributs masculins qui caractérise nos gouvernants. Il faut dire qu’entre les pignoufs de la presse et les ONG droadlhomesques pour certaines quasi officiellement dotées d’un sécateur, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire: c’est trop tard, c’est foutu.
C’est comme dans les révolutions: il suffit au départ de coller 8 ou 10 gus au trou, c’est à ce moment là seulement qu’il faut en avoir.

Cambronne dit,         
juillet 31 2010

Mmm oui je trouve ça moche aussi. Je vais virer ça.

Merci H16 Joseph Conrad Au cœur des ténèbres n’a pas fait mieux , nous sommes bien en France ?

Yul dit,         
juillet 31 2010

Ne m’appelez plus jamais « France »
La France elle m’a laissé tomber
Ne m’appelez plus jamais « France »
C’est ma dernière volonté

Largo Winch a répondu:

Oh non, pitié !
Pas du Michel Sardou… :(

Karizoc dit,         
juillet 31 2010

Et encore sur France Info ce samedi à 12h. « Une femme traînée à terre par des policiers. » J’en croyais pas mes oreilles !

CPEF

Flak a répondu:

france info c’est de la merde.

Doucefrance a répondu:

Il est, sauf très rares exceptions, impossible pour un esprit épris de lucidité
d’écouter France Info, France Inter, France Culture (mis à part la musique),
de voir France 2, France 3 ou TF1,
de lire Le Monde, le Figaro, etc.,
tous fondamentalement des systèmes de désinformation servant à consolider le travail de l’Education Nationale. Fabrication d’oeillères pour tous, éducation PolPotienne des masses, le totalitarisme mediatique maintient le bon peuple dans une ignorance crasse de ce qui est important.
L’expression « Pignouferies de presse » est trop gentille. Nos journalistes ne sont pas des pignoufs, ce sont des commissaires politiques en mission commandée par les partis de gauche.
La première citadelle à reprendre, tous les jours vigoureusement, rigoureusement, méthodiquement, est celle du discours.

Flak a répondu:

absolument.Vous n’etes pas le seul a penser que le media est un des grands responsables.

twins dit,         
juillet 31 2010

Que ces mères indignes soit poursuivis pour violences sur mineurs par ascendant ayant autorité et mises en danger de leurs enfants ; mediapart est très complaisant avec elles

Yul dit,         
juillet 31 2010

« Oh non, pitié !
Pas du Michel Sardou… »

hahahahahaha !!!!

« france info c’est de la merde. »

clairement. trop contents de relayer ce genre d’info trafiquée. C’est pour cela que Sarkozy ne devrait pas craindre d’agir: de toute façon, qu’il agisse ou pas, les media de gôche inventent la répression dont ils ont besoin pour justifier leurs indignations de commande.

spitfire dit,         
août 1 2010

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-decheance-de-la-nationalite-est-une-mesure-stupide_909825.html

H16 vous avez vu ils réinventent la déchéance de la nationalité française,pour les délinquants étrangers possédant la nationalité française.

Théo31 a répondu:

C’est marrant, les degauche parlent d’un retour aux années trente. Ils devraient se renseigner un peu : le fichage systématique des étrangers (5 millions de personnes, c’est pas rien) à cette époque, c’est le Front populaire qui l’a mis en place, et une des personnes qui avait l’entière confiance de Léon Blum pour s’occuper de tout cela s’appelait René Bousquet, degauche notoire et fonctionnaire très zélé. Inutile de dire que le régime de Vichy n’a pas eu grand chose à faire par la suite.

Flak a répondu:

la caracteristique du gaucho, en plus de se croire plus intelligent, est aussi d’avoir une bien pietre culture des fascismes tant décriés et de la facon dont ils arrivent.

h16 a répondu:

C’est stupide. Ça va inciter encore plus les gens à faire des crimes et délits !

Harald a répondu:

12 des 17 ministres SFIO en 1940 flirtèrent de manière plus ou moins soutenue avec la collaboration. D’autres noms qui ont fait la une des journaux de la Vème aussi : Maurice Papon et René Bousquet. Robert Jospin, le père de Lionel en fut également parmi tant d’autres, comme Robert Hersant.

Higgins a répondu:

Sur ce sujet, il faut lire « Un paradoxe français » de Simon Epstein chez Albin Michel. Voila un livre qui remet sainement les pendules à l’heure.

achat-buzz dit,         
août 6 2010

Merci pour cet article. A mediter;)

Glockinette dit,         
août 6 2010

Ces gens ont parfaitement compris comment fonctionne le pays. On pleure un coup, on montre des enfants fragiles et innocents, pauvres de surcroit, donc victimes par excellence. Une fois le Bobo de Gôche ému, on exige: des papiers, un logement (assez grand et pas trop cher, bien entendu), une école pour les enfants, etc. Ca excite le côté faussement contestataire du de-Gôche, qui va les soutenir avec passion, se sentant investi dans une cause juste…
Et le tour est joué.

Sinon, H16, je vois que tes articles sont toujours autant percutants et agréables à lire. C’est rafraichissant.

Laglute a répondu:

Et ensuite le Gaucho se plaindra d’un pouvoir d’achat qui se réduit, mais que vous voulez vous ma bonne Madame Michu, faut bien que l’impôt subventionne toutes les lubies de ces mêmes gauchos : on augmente donc les prélèvements…
Remarquez les gauchos n’ont peut être plus de travail ( voir 1er paragraphe pour comprendre ) pour les payer, ces impôts : pas grave, y’a ka faire payer les riiiiiiiches !!!!

sandy seleniac dit,         
août 9 2010

que vous le vouliez ou pas, on viendra toujours chez vous, avec ou sans papiers! quand vous aurez fini de nous rembourser la dette de l’esclavage, la colonisation et la neo-colonisation, quand vous cesserez de mettre des pantins a la tete de nos etats, de piller nos ressources, o ne viendra plus vous embeter.
vos ancetres n’ont jamais eu besoin de visas pour nous voler. jamais vous ne verrez vos femmes maltraitees, molestees a ce point ici ou ailleurs.A votre avais ce sont des animaux? le redacteur qui parle de cris cinematographiques me dira s’il rirait sous la torture!
Hypocrites, malhonetes, voleurs va!

h16 a répondu:

Rembourser la « dette de l’esclavage » ? Non mais et puis quoi encore ?
a/ les dettes contractées il y a plusieurs générations par des gens sans lien avec moi ne regardent qu’eux.
b/ les premiers esclavagistes furent les Africains pour eux-mêmes, et de loin. Remboursez-vous vous-même.
c/ mes ancêtres n’ont rien volé à personne. Mais une chose est certaine : les racailles qui volent hic & nunc méritent une juste sanction.
d/ parler de torture pour ce qu’on voit est du plus haut comique, et une insulte lamentable à ceux qui ont eu à en souffrir pour de bon.
e/ il faut faire attention quand on manipule du poncif sans savoir, ça peut exploser au museau. La preuve.
Lamentable troll ridicule.

Calendrier

juillet 2010
LMaMeJVSD
« juin août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031