L’auteur

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts ce qui rend la phrase complètement invraisemblable. Soyons fou, j’ai écrit des livres en plus de ce blog.

Et voici une photo qui en dit déjà trop long.

Costumagaz

Eh oui. Faut bien au moins ça.

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires115

  1. Japonais

    Légalement, vous devez indiquer votre identité… Je vous le signale en espérant que si vous ne le faites pas, vous passerez à travers les mailles du filet…. Pour ma part, je pense passer par des proxies étrangers si je dois ouvrir un site…

  2. SM

    Bonjour H16,
    Vous êtes édité par Les Belles Lettres et êtes jusqu’à maintenant toujours resté anonyme. Mieux vaut le rester pour pouvoir s’exprimer, au rythme où vont les choses. Vous avez signé un contrat avec votre maison d’édition pour vos droits d’auteur, qui permet à qui le veut vraiment de retrouver votre identité. Ou bien avez vous un conseil / une astuce à donner à un nouvel auteur qui veut publier un livre dont il a fort à craindre s’il ne sait pas demeurer anonyme ?
    D’avance merci, et n’arrêtez jamais d’écrire,
    SM

  3. Lacroix

    Vivant hors de France depuis des lustres, je suis ravie de trouver un blog aussi rafraichissant que semble encore épargné par le lavage de cerveau politique environnant .. merci!

  4. MARAVAL

    merci pour vos commentaires si précieux.

    Pour votre information je note que l’on oublie toujours que si dans les années 60 au US, les jeunes manifestaient pour les droits civiques et contre la guerre, en France les étudiants ont démarré 68 pour pouvoir accéder aux chambres des filles dans les cités universitaires.
    On a les ideaux révolutionnaires qu’on peut et l’on obtient François Hollande comme président et Ségolène qui bien que l’amie du président ne peut pas se décider à rejoindre l’escalier de service.

  5. David Raslo

    J »acquiese à vos remarques. Zineb a effrayé un bataillon d’hypocrites qui , s’ils avaient brûlé dans ce guet apens, auraient quant à eux probablement imploré la police pour tirer ..mais au bazooka pour le coup !!! Ah ! Tous ces beaux discours quand on est « sous la couette » ! Le Français est malade de « ses » Droits de l’Homme, malade de 1789″. Il n’a pas pris le temps de les comprendre, de les digerer avec discernement , de les métaboliser dirions-nous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.