L’indépendance de Contrepoints menacée

Une OPA hostile tout à fait inattendue frappe Contrepoints, le média en ligne préféré des libéraux !

Comme on peut s’en douter, toute son équipe est sur le pont et travaille d’arrache-pied pour garantir, malgré cet évènement aussi soudain qu’un coup de tonnerre, l’indépendance rédactionnelle si chère à ce jeune journal. Un tel évènement était de toutes façons à prévoir, étant donné l’irrésistible ascension de ce média qui ne pouvait qu’attirer les convoitises les plus aiguisées.

On pourra s’étonner de l’origine de cette initiative, mais on sait aussi que le monde change du tout au tout, et de plus en plus vite, et que ses maîtres, de plus en plus, viennent d’Extrême-Orient.

Souhaitons longue vie à Contrepoints !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires9

  1. Laetitia

    Que l’on pardonne mon ignorance, mais si Contrepoints est tenu par des libéraux qui tiennent à rester indépendants, personne ne peut les obliger à accepter cet investissement n’est-ce pas?

    OK, OK c’est un milliard de Dollars. A ce prix là j’avoue honteusement que j’aurais laché le bébé (non franchement pour un milliard je n’aurais pas eu honte en fait, sorry).

    Enfin bref avant que je ne dise trop de bêtises, une âme charitable peut-elle m’éclairer?

  2. Laetitia

    Deux secondes après avoir posté le post précédent, je réalise que la traduction est surement un maxi fake…Mon sens de l’humour ne s’arrange pas…

Les commentaires sont fermés.