Commentaires28

  1. JG2433

    Jean-Louis Borloo, à l’AFP 21/04/2009, sur la nécessité de réussir l’accord de Copenhague :
    « Nous sommes la première génération de l’histoire de l’humanité qui a entre ses mains, en moins d’une décennie, le sauvetage de la planète ou le drame absolu »

    Entre autres, pour avoir proféré ces âneries ; pour s’être comporté comme un grotesque et méchant clown à l’encontre du Pr Vincent Courtillot, lors d’un débat à la télévision, je ne peux plus supporter son personnage. Pas plus que la part trop belle qu’il a accordée à l’écologisme politique.

  2. Yul

    Rien que pour le Grenelle de l’environnement il mérite d’être fouetté avec des orties OGM (des grosses orties barbelées qui font très mal). Mais en plus, comme il est détestable en tous points, ça ajoute un côté festif.

        1. Théo31

          JLB : un Joli Litron à Boire !

          Bon débarras. Le hic, c’est la horde de connards qui attendait pour lui prendre sa place, et là, on n’est pas sorti de l’auberge.

  3. Cultilandes

    Je confirme: NKM à l’écologie, c’est pire!
    Elle y a déjà été, en secrétaire d’État.
    Le « Grenelle de l’environnement », c’est elle, avec Jouaneau à l’époque à l’Élysée…

  4. Martin Lothar

    Il est entendu alors que ces « glorieux sortants » ne coûteront plus un rond à ces salopards de contribuables. Racaille ! (je parle des contribuables, pas des glorieux sortants hein !)

  5. Wijngaards

    Est ce Borloo qui ne veut pas son maroquin voyons les raisins sont aigre. Vu la réputation et casseroles on a cru de ne pas le reconduire et on lui donne le mode suicide comme chez Néron pour Petronne ou Séneque. Kouchner a fait la même chose bien avant avec une lettre laissé négligement sur son bureau.
    Vu le nouveau casting je ne suis pas plus optimiste pour la suite

  6. kelevra

    toujours les memes andouilles qui jouent au jeu des chaises musicales, savoir MAM, lagarde, hortefeux, lemaire, wauquiez, baroin etc etc et l inenarable bachelot narquin

    sarkozy nous a pris pour des truffes et en plus le con , il continue.

    si on est pas en cessation de paiment d ici la, 2012 s annonce prometteur en cretins revanchards a commencer par ce clown de borloo, mais aussi gallouzeau de villepin, morin, bayrou, martine et sego, fabius, melechon,

    ou est ma boite de prozac? je crois que je vais faire encore un malaise
    ah non !!!! c est vrai je vais bientot recevoir mon joujou tout neuf, messieurs et dames dites bonjour à BARRETT M99 cal.50, je vais vous en faire bouffer du prozac

    1. Théo31

      Mouais, vu la horde de tocards qui l’aura en face de lui, je crains que le petit passe pour un génie qui affronte les cruches de l’UMPS.

      Au fait DDV, combien d’adhérents (hormis lui-même) à son parti ?

  7. JG2433

    Sur la « photo » de JL Borloo présentée ci-dessus, vous ne trouvez pas qu’il y a comme un petit air de ressemblance avec Yves Cochet ? 🙂

  8. lebreton

    Si on écoute l’entretien du Président de la République, on entend :
    « Et Jean-Louis Borloo un jour rentrera… rendra d’autres services à la France »

    Le Président n’aurait-il pas promis le poste de Premier ministre à M. Borloo en cas de victoire (après un ralliement de dernière minute de celui-ci !) ?

    Vous pouvez consulter la vidéo sur le blog de l’association pour une démocratie directe : « ET SI M. BORLOO ATTENDAIT D’ETRE PREMIER MINISTRE… EN 2012 ! »

    Cordialement

  9. adnstep

    J’ai une autre explication, qui vaut ce qu’elle vaut, mais comme on est en France, « Tout est possible, tout est réalisable ». Le triste sire Morin planche à plein temps sur la réorganisation du NC depuis avril dernier. Il se supputait même qu’il envisageait une entourloupe-savonnage de planche comme seuls les centristes sont capables d’en imaginer, et un retournement d’alliance digne de la IVème, bref, qu’il aurait approché son copain de haras Bayrou.

    D’où la reprise en main du centre par Jean-Louis Borloo, les radicaux n’ayant aucune intention de quitter l’UMP.

Laisser un commentaire