Joyeux Noël à tous

Un bref billet en cette période de fêtes pour souhaiter un excellent Noël à tous mes lecteurs. Que ce moment soit pour vous l’occasion de partager avec votre famille ou vos amis un moment de chaleur humaine (la vraie, pas la subventionnée par l’Etat).

Dinde de Noël

Les prochains jours qui viennent seront l’occasion pour moi de faire un peu autre chose que tenir ce blog, rencontrer de vrais gens, me nourrir d’autres substances que d’information numérique (ce que, au passage, je vous souhaite aussi) et, qui sait, préparer quelques BD Demaerd (?) que vous pourrez déguster pour la nouvelle année.

Ces quelques jours de vacances nous ferons à tous le plus grand bien. En attendant, relisez les billets, likez-les, twittez-les comme des fous, envoyez-moi des liens, des idées amusantes, des vidéos, lâchez-vous (mon adresse mail est disponible dans le petit menu « Me Contacter »).

Je vous retrouve dans quelques jours. Bon Noël et bonnes vacances !

J'accepte les Bitcoins !

13nYE6JbZXbtD3skbxUxxDGV9gQqRpZW2b

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires23

  1. scaletrans

    Vous allez nous manquer, vous êtes la drogue matinale de beaucoup d’entre nous. Bonnes vacances et revenez-nous avec plein de pignouferies made in Demaerd exposées avec votre talent inimitable.

  2. Before

    Merci, et comme Noël est passé, et que la période des vœux n’a pas débuté, je vous souhaite un bon bout d’an, comme on dit chez nous, dans le Sud…

  3. JG2433

    Interrompre son activité régulière, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal non plus ! :-)
    C’est tout du moins mon avis… et je le partage.

    P.S. : Quant à la consommation d’alcool, à l’occasion des festivités de fin d’année, ne pas oublier : « Cointreau n’en faut » ! [Dixit Bérurrier ?]

  4. Maruška

    Veselé vánoce a šťastný nový rok comme on dit dans mon pays d’adoption! C’est la première fois que je commente sur ce blog, en tout cas je suis une fervente lectrice (depuis quelques mois seulement, mais mieux vaut tard que jamais!), j’apprécie le style. Un peu brutal parfois, ça change du monde bisounours qui nous entoure! Je suis de cette génération noyée dans les erreurs de l’Education Nationale sur toute ma scolarité(bac 2003 vous imaginez), je n’ai pas l’intention de revenir en France mais j’aime bien me tenir au courant de ce qu’il se passe. Je suis toujours en Europe, donc les questions d’économie me concernent aussi! En tout cas j’ai hâte de découvrir vos nouveaux articles pour l’année prochaine.

    1. gnarf

      C’est du Tcheque, du Slovaque? Bienvenue en France libre.

      Bonne annee a tous, et a h16 en particulier. Un grand merci pour ton travail tres regulier.

    2. Fixosky

      Ravi de voir que je ne suis pas le seul lecteur régulier (depuis quelques mois également) de h16 en République Tchèque!

      Merci pour ton travail en tout cas H16. C’est appréciable de pouvoir lire des articles aussi incisifs et documentés chaque jour!

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)