Quelques jours de vacances

Eh oui, désolé, c’était prévisible, cela arrive tous les ans à la même époque : des vacances.

wtf dogs

Il est temps pour moi de vous laisser un peu ; je serai de retour au début août et je vais donc vous laisser entre vous, débattre de choses et d’autres (par exemple dans les commentaires de ce billet). Pendant ce temps, je vous encourage, pour ceux qui ne l’auraient pas fait, à vous procurer Égalité, Taxes, Bisous, condensé papier qui reprend plusieurs années de chroniques désabusées d’un pays en décomposition avancée de plus en plus rapide, voire guillerette.

égalité taxes bisousEt puis, cela vous fera une excellente occasion de montrer à tout le monde que vous aussi, vous faites partie de l’élite libérale capitaliste, ce qui fait grincer des dents les syndicalistes et les socialistes, et puis c’est une lecture de vacances comme une autre, après tout. Certains font bien semblant de lire BHL, soyez taquins : faites semblant de lire Égalité, Taxes, Bisous…

Le livre, disponible pour un tarif qui frôle le vol institutionnalisé ici ou , vous permettra de passer plusieurs heures agréables à glousser sur la plage et au soleil. C’est important, de glousser au soleil : cela procure de la vitamine D. Bon. OK, c’est surtout le soleil. Mais bref, vous comprenez.

Et que vous vous procuriez ou non le livre, je vous remercie tous pour votre présence régulière, vos commentaires, vos retweets, vos partages Facebook. Ils sont le moteur principal de ce blog : répandre les idées libérales.

À bientôt !

J'accepte les Bitcoins !

1KxNprCrdziwMFWiLGf7rCDEAZvNxHp4zQ

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires633

  1. Aristarque

    Solexine rex 1er, émule d’Ubu Roi ?

    http://finances.fr.msn.com/taxis-pharmaciens-huissiers-un-rapport-pr%C3%A9conise-la-libre-installation-2

    D’un côté, il est préconisé depuis des décennies la libre installation de tel ou tel professionnel d’une activité réglementée pour combattre la rentification de certains métiers.

    Ce gouvernement de Solexine Rex annonce urbi et orbi que cette fois, ça y est, on va rentrer dans le concret…

    Et de l’autre, la moindre tentative sérieuse d’amener de la concurrence, se heurte immédiatement au protectionnisme étatique menés par les ceux des premiers paragraphes comme avec l’honorable corporation des chauffeurs de taxis parisiens mal polis et mal gracieux (pléonasme, je sais, mais il y a des choses qui doivent être dites)

  2. pouf pouf

    Cher ami imaginaire, je t’écris au dos de ma facture de l’union générale du cinématographe où nous venons de voir le dernier film de terry gilliam ; son héros, qohen, attend un courrier de toi, comme nous en ce moment. Terry gilliam qui n’aura pas su mettre lily cole à poil dans son œuvre ratée mais pas loin précédente, nous montreras sous toutes ses coutures son actrice française préférée et encore abordable du moment, mélanie, madame raphaël. J’avoue que je préfère l’étrangeté de lily à celle de mélanie, mais bon, question de budget probablement. Une fois de plus, terry essaye d’imiter son génie d’auparavant quand il avait des idées proches du surréalisme russe, mais les doigts gras d’ali oud ont laissé leur lourde empreinte sur les images colorées qui clignotent et qui couinent dans une couleur digne des pires cartes postales des paysages de l’ile mystérieuse en camping. Heureusement, krztf wltz, acteur allemand en vogue et voie de naturalisation estampillée camp des gentils, compose un psychopathe de charmante facture qui nous fait un peu passer la pilule d’une place de cinéma toujours plus chère. Nous ne partirons pas en vacances cette année non plus pour attendre ton satané courrier, nous t’embrassons.

    1. Théo31

      La nature ayant horreur du vide et Loana étant hors course pour cause de thonification avancée, Estrosi postule au gros bide de l’été.

  3. Aristarque

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 7 Novembre dernier Solexine Rex annonçait solennellement (enfin, cela c’est la formule consacrée à ce genre de démarche parce que Solexine Rex ne se pose guère là en matière de solennel avec ses omelettes de la mère Poulard…) le lancement des commémorations de la guerre de 14-18.
    Cela avait surpris puisque le 11 Novembre paraissait plus approprié comme date.
    Au bout de neuf mois, on ne peut pas dire que ces commémorations battent quelque record que ce soit, tellement c’est resté épars, plat et de peu d’intérêt historique. Je n’ai pas l’impression qu’à partir de demain sera le changement là aussi puisque ce sera le centenaire du lancement des opérations françaises avec la mobilisation générale débutant.
    Il faut dire aussi qu’en voilà une idée tordue de débuter une guerre au mois d’août….
    :-(

  4. Aristarque

    Dîtes, Monsieur H16, vous n’ auriez pas la délicieuse idée de poster votre article de rentrée tout de suite au lieu de nous le servir en guise de bouillon de onze heures ? Il va finir par y avoir des morts parmi tous les junkies en sevrage forcé….

      1. Pour ceux qui suivent Contrepoints assidument, cela risque d’être une petite déception. Demain, 9:00, promis, un billet inédit :)

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)