AmazingFrenchDech contre SuperSubzid et Cap’ McCrony !

Le gouvernement n’a pas la solution pour tout, loin s’en faut. Mais en matière de communication, il a trouvé un filon : taper dans la pop-culture en faisant consciencieusement n’importe quoi, ce qui lui permet de transformer des sujets sérieux en motifs de rigolade à ses dépens.

Dernier exemple en date : Amazing French Tech, dans lequel le SIG (service d’information du gouvernement) essaie de nous faire croire que le nouveau super-héros franchouille n’aura pas de mal à combattre ses deux némésis les plus puissantes, SuperSubzid et Cap McCrony, aidés de leurs habituels minions Bloated Laws, URSSaf et autres Cerfa Factory…

Amazing French Dech - cliquez pour agrandir
Amazing French Dech – cliquez pour agrandir

J'accepte les Bitcoins !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires35

  1. Black Mamba

    C’est trop fort, Amazing French Deck a réussi à faire beuguer mon premier commentaire… Il n’avait pas apprécié que je le traite de  » Cool!  »
    Enfin un mauvais moment qui est passé…

    1. Calvin, 08 ans

      C’est dans la liberté d’expression qu’on va voir prochainement comment Amazing Fruit Tâche va nous régler notre compte.

  2. Laurent

    Ah non mais putain, c’est pas possible ça ! Ils n’ont que ça à faire ?! Et si en plus ils se mêlent de l’innovation, on est mort 🙁
    L’action politique réduite à la com’ de bac à sable.

    1. MadeInCH

      Pas « si ».
      La France EST morte.
      .
      Seule l’inertie mentale permet à la france de faire croire qu’elle existe, grâce à son prestige dû à un passé qu’elle essaye de faire oublier.

  3. Golum

    Je l’imprime pour mes enfants. Je peux le coller dans les cahiers de correspondances pour la maîtresse ?

    Elle qui ne peux pas prononcer une phrase sans le mot « collectivité ». Dans un monde où la bonne education ne serait pas, j’aurais la capacité à me la jouer Orange Mécanique et à latter les gens dans les côtes juste pour l’utilisation de ce mot !

  4. pactol

    Ce serait risible, si ça ne coutait pas une blinde à entretenir un tas d’énarques et de cabinets de com’ avec nos impôts, notre épargne et ceux des générations futures.
    On est tellement près du gouffre à la vue de la quantité de fausse monnaie émise par les banque centrale que le FMI et la BRI tirent la sonnette d’alarme.
    Le bordel à venir va être colossal. L’idée de Charles Sannat, d’avoir une maison en pleine cambrousse avec un bon jardin, des poules et des lapins, semble êtres une excellente option.
    Le grand « reset » n’est pas bien loin car il n’y aura que cette solution.
    Mais ça ne règlera pas le problème de la lobotomisation de notre faune politicienne.

        1. Black Mamba

          Ben si, il distribue généreusement des PV et contraventions , il nous orne de bracelet électronique, et le législateur crée de nouvelles lois pour qu’il purge au mieux les bas de laine.

          1. gameover

            Il me semble que la remarque concernait plutôt le fait qu’il ne soit pas sévèrement burné. Et même à titre de protection il n’a pas de coquille.

            De plus s’il est amené à fixer un harnais à son costume… il va les avoir au fond de la gorge… aie aie aie

  5. kekoresin

    Le tout est de savoir s’ils seront aussi efficaces que le reste pour traiter les données, si tant est qu’ils y arrivent! Vu les perfs des derniers logiciels mis en place par les incommensurables ratages sur pattes pour la paye des militaires ou des fonctionnaires, on est en droit de s’attendre à une grosse bouse tricolore à 10 myards.

    N’empêche que nos petits dictateurs en culottes courtes commencent sérieusement à flirter avec le côté obscur de la force. Ou alors c’est un hommage à tonton la mite, leur idole de toujours, qui aimait bien mettre sur écoute qui bon lui semblait…en bon socialo héritier d’un communisme à l’eau de rose…

Laisser un commentaire