Joyeux Noël :)

Un bref billet pour souhaiter à tous mes lecteurs et toutes mes lectrices un joyeux Noël, rempli de ce qu’on peut souhaiter pour une fête essentiellement familiale.

Cette année, il faisait assez froid et humide et nous avons allumé un petit feu dans la cheminée. Ce matin, nous avons retrouvé un bonnet rouge et blanc à moitié calciné dans l’âtre encore chaud. Je ne suis pas sûr que le Père Noël repasse l’année prochaine.

De toute façon, il apparaît clair à présent que le brave homme est tout sauf carbon neutral, qu’il mange trop sucré, trop salé et définitivement trop gras, qu’il n’est pas un exemple digne pour la jeunesse et qu’en plus il fait du dumping avec ses jouets made in China.

À tout le moins, s’il revient l’année prochaine, il sera lourdement taxé.
Santa Claus S.A.

(source de l’image)

J'accepte les Bitcoins !

1GXSrQ7heRrsGmzfiWuwVa1dGQN21VPh24

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires9

  1. Valuebreak

    bonjour.

    joyeux noel à tous les lecteurs de ce blog … et à son auteur. je le remercie de son travail quasi quotidien et lui souhaite longue vie.

  2. Nick de Cusa

    Joyeux Noël. Tu as vu que le Royaume du Maroc t’a fait un cadeau sympa? Ils ont passé commandes de F16 le jour où le VRP en chef de Dassault commence ses vacances à Marrakech.

    Tu sais quoi? Je me demande si M6 ne te lit pas.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)