Réchauffement climatique / Hot Air in Cancun

Attention, la vidéo que vous allez voir est un peu dure à supporter : vous allez y découvrir des gens rationnés, qui saignent sang et eau pour lutter contre le réchauffement climatique, qui ont poussé l’abnégation jusqu’à se rendre dans l’un des endroits les plus sordides et les plus chauds de la planète pour donner un sens à leur démarche.

(Le tout, avec votre argent.)

Et pendant ce temps, en France, la propagande des cuistres pour aider ces foutriquets continue…

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires29

  1. Epicier vénéneux

    Je rêve ou, dans l’article vers lequel vous renvoyez, le météorologue s’avoue incapable de prédire les températures de l’hiver dernier (sic) ?

    Le temps est vraiment tout cassé ou ce sont ses modélisations qui sont pourries, même quand il étudie des phénomènes a posteriori ?

      1. Epicier vénéneux

        C’était une question rhétorique, comme disent nos amis américains. Ces cons-là seraient sur le point de nous annoncer que, d’après leurs calculs le, climat se goure, que ça ne m’étonnerait pas.

        1. carrelli

          lisez les livres de Claude Allegre et peute etre…peutre seuleemnt si vs ne mettez pas comme d habitude un beabdau sur vos yaux…decouvrirez la verité…

    1. Flo

      Des sorbets! Ou mieux encore des granités au citron, la glace fondante c’est idéal pour ça et comme en plus les citroniers pousseront sur place…

    2. adnstep

      Vous êtes à côté de la plaque, argone. Il n’y a pas de calotte glaciaire à Cancun. C’est peut-être pour ça, d’ailleurs, que le sommet y a lieu, et pas en Terre Adélie.

    1. carrelli

      Et toi de la propagante communiste…parceque qu aujourd hui pour etre climatologue faut vraiment etre communiste pour croire encore au rechanfement de la planete…mais heurseusement les bon liberaux et gentil mannager..c est nous les heros…sont la pour remidier a ce pb…ok…no comment..

  2. Monoi

    Meuh non, vous n’y comprenez rien.

    Il fait plus froid, ergo la terre se rechauffe. C’est d’une evidence, faut vraiment tout vous expliquer.

    Ceci dit, c’est qui les abrutis? Ceux qui sont a Cancun aux frais de la princesse, ou ceux qui sont dans le froid et qui payent?

      1. JG2433

        C’est en gros ce qu’avait relaté Jean-François Revel, lorsqu’il avait critiqué les intellectuels français (entre autres) pour s’être complus dans un soutien aveugle au communisme (modèle stalinien compris).
        J.F. Revel, dans un échange avec l’un d’entre eux, vers 1980 environ :
        L’ex-communiste : « À l’époque, nous avions raison d’avoir tort »
        À quoi rétorque J.F. Revel : « À la même époque, nous avions tort d’avoir raison »

        Rien de nouveau sous le soleil, en somme…

  3. Yul

    Il fait chaud, c’est le réchauffement climatique. Il fait froid, c’est aussi le réchauffement. Critère d’infalsificabilité explosé, un point pour Karl Popper. Au demeurant, les mêmes escrocs dans les années 70 affirmaient que l’on allait vers une ère glaciaire. Ils auraient du s’y tenir, maintenant on va finir par croire qu’ils ne connaissent en fait pas grand’chose de leur propre discipline et qu’ils bidonnent leurs données. S’ils n’ont découvert qu’il y a quelques mois des mécanismes aussi fondamentaux de l’hiver européen, pourtant observé depuis quatre siècles, ça jette unje lumière crue sur leurs prédictions. On dirait les médecins dans une pièce de Molière. Le grand leak qui a marqué le début du XXIème siècle, ce n’est pas celui des mails de la diplomatie américaine, qui au font ne nous apprennent rien de fondamental, mais celui des mails du GIEC.

  4. JG2433

    Copier / coller du chapeau de l’article auquel votre lien renvoie :

    Il est où, le réchauffement?
    GLAGLA . Pourquoi les températures chutent-elles à ce point alors que la planète se réchauffe ? Les réponses d’experts.
    Par SYLVESTRE HUET

    Sylvestre Huet, un expert ? Aïe, aïe, aïe 🙁
    Décidément Hash… vous aimez beaucoup pratiquer le deuxième degré 🙂

  5. Murps

    « On dirait les médecins dans une pièce de Molière.  » ai je lu plus haut.

    C’est tout à fait ça.

    Et voila pourquoi votre fille est muette !
    😉

  6. carrelli

    Il y a un refroidissement global mais il n y a qu en oocident qu on nous fait crorie le contraire…. Qd à ceux qui croient encore au rechauffement (qui n existe pas j iniste et j insiste encore ok compris.?)faut vraiement qu il aillenet consulter un therapeute…. Moi je viens m acheter un gors 4*4 et j en suis fier…comme Arpagan…. SDemain je vais vbaigner ds ma piscine privée chaffée…je suis heureux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.