Bilan de mai et promotion

Tiens, comme vous passez par là et que vous ne savez pas quoi lire, je vais en profiter pour faire un peu de d’auto-promotion. Et comme nous sommes fin mai, ce sera une excellente occasion de faire un petit bilan pour ce mois de mai.

promoTout d’abord, merci aux quelques blogs cités ci-dessous qui ont osé faire un lien vers l’abominable libéral pédonazi de la droitosphère réactionnaire à tendance gravement malade que j’avoue être toute honte bue.
Ce faisant, ces gens s’exposent évidemment au froncements de sourcil, aux petits mouvements de dégoûts les concernant : après tout, ils fricotent avec un type qui mange des bébés communistes, ils sont donc suspects.

Ça ne m’empêche pas de les remercier.

Au passage, un petit hat tip pour le jegounotron qui produit ce genre de liste :

Contrepoints
Aux infos du nain
Francaisdefrance’s Blog
Pi égale 3 mon amour !
La Maison du Faucon
Au comptoir de la Comète
J’ai rarement tort …
LES JOURS ET L’ENNUI DE SEB MUSSET
100 000 V
Produits dérivés
Ce Que Je Pense …
Objectif Liberté
Cébazat pour demain
La lettre volée
Fromageplus
I like your style
Citoyens prenez le pouvoir
L’action littéraire
Le Parisien Libéral
Le Petit Conservateur Palaisien

D’autre part et comme mentionné en intro, ces quelques backlinks, c’est bien joli, mais ce n’est pas suffisant (eh non) et c’est à vous, chers lecteurs, que je m’adresse.

En effet, pour continuer à étendre la sédition, l’esprit pervers, le stupre et la luxure libérale ainsi que les meilleures recettes de cuisine d’enfants collectivistes (temps de cuisson, sauces) au delà de ce simple blog, pour permettre à la vile moquerie et l’écarquillement d’yeux de toucher un maximum de victimes de la République Fraônçaise du Bisou Qui Cogne, pour enfin s’assurer que les politiciens seront ridiculisés jusqu’au plus profond de leurs cavernes, et, comme le dit si poétiquement Vladimir, traqués jusque dans leurs chiottes, vous aussi, chers lecteurs, faites connaître ce blog !

Pour cela, n’hésitez plus !

Relayez sur Facebook !

Twittez, retwittez, retwittez encore, il en restera toujours quelque chose !

Cliquez sur « vote » dans Wikio !

Ok.
Je sais que, ce faisant, vous serez, vous aussi, étiquetés « Nauséabond », pas bio, pas festif, pas citoyen. Je sais que vous perdrez quelques uns de vos prétendus « amis » qui de toute façon faisaient rien qu’à vous taper votre argent, saper votre mojo et pourrir votre groove.

Mais en compensation, vous allez vous aussi, en relayant les informations de ce blog, attirer à vous les faveurs des esprits, faire revenir l’être aimé, démarrer les motos russes, gagner au loto (deux fois de suite), réparer les secteurs défectueux de vos disques durs (à distance !), et pécho grave dans les dîners-débats.

Et ce serait dommage de passer à côté, non ?

Je compte sur vous tous.
Bises.

J'accepte les Bitcoins !

15764DxShhuZTLNE2w82htQGsbWqnpvdL1

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires19

  1. Pere Collateur

    Pour les motos russes, je crois que vous exagérez un peu.

    Rien ni personne n’est capable de faire fonctionner ces choses. Je me demande même si un jour, on a pu voir une moto russe rouler, et quand je dis rouler, j’entends propulsée par son moteur. Pas poussée par le motocycliste, et encore moins en utilisant les pédales comme pour le vélo.

    Donc merci de ne pas faire de publicité trompeuse.

    1. Nord

      Détrompez-vous: les Ural étaient très robustes, et se vendent toujours … Bon moi perso je préfère ma bonne grosse moto capitaliste germanique, mais je suis complètement pourri (pas autant que H, j’admets, mais je me soigne.)

    1. Qu’à cela ne tienne !
      Je profite de ce commentaire pour vous recommander à tous chaudement le blog de Vlad.

      Voilà. Vlad: Recommandé Et Approuvé Par h16.

      Toi aussi, tu es maintenant marqué du sceau de la bête.

  2. Alexandre GERARD

    Toujours jouissif de voir les réactions outrées après avoir diffusé l’un de tes billets.

    Pourtant, pour peu que le destinataire fasse preuve d’un minimum d’ouverture d’esprit, il pourrait bien se défaire de quelques idées fausses…

    Longue vie à H16 !

  3. Nord

    Que la farce soit avec toi, cher H! Je tweete, je like, je relaie … y compris à mes copains méluchophiles, rien que pour le plaisir d’écouter leurs ‘analyses’ (marrant ce mot …) indignées (c’est fou ce qu’on s’indigne en ce moment)

  4. josick d’esprit agricole

    < Ce faisant, ces gens s’exposent évidemment au froncements de sourcil,…

    Je crains que cela peut avoir des conséquences beaucoup plus grande, grave… Si vous êtes mis dans le collimateur de la justice familiale. J'en ai fait l'expérience… désastreuse. Punir, absolument punir pour n'avoir pas rampé devant leur autorité.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)