Sacré Cahuzac

Le 15 mai prochain, beaucoup d’entre vous recevront leur tiers provisionnel. Ce jour-là, rappelez-vous de Jérôme Cahuzac.

cahuzac : mon compte est à singapour

Il va être difficile de prétendre que personne ne savait. Il va être de plus en plus difficile de continuer à croire que les Socialistes (qu’ils soient de droite ou de gauche) sont des gens honnêtes. Il va être de plus en plus difficile de croire que les impôts touchent d’abord les riches. Il va être impossible d’expliquer qu’une République Irréprochable a tant de repris de justice au gouvernement. Il va devenir de plus en plus compliqué d’aller tirer de l’argent des poches des gens qui travaillent et n’ont aucun compte en Suisse, à Singapour ou dans quelque paradis que ce soit, pour engraisser des guignols, des clowns et des bouffons qui transforment tous les jours la France en enfer fiscal.

En 2014, vous aurez probablement à aller voter. Ce jour-là, rappelez-vous que les guignols qui nous gouvernent proviennent directement ou indirectement de ce que vous glissez dans l’urne. Pour ne pas faire d’erreur, choisissez le bon bulletin.

Bulletin de vote

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires112

    1. La Coupe Est Pleine

      « Près du poêle, on se chauffe ! », le vieil adage se vérifie encore et toujours.
      Comment imaginer que Mr Cahuzac ait pu faire preuve d’autant de « vista » en gestion de patrimoine sur les 20 dernières années ?
      On voit bien que les fonctions « publiques » du bonhomme lui ont bien profité.
      Oui nos élites politiques sont très performantes, dommage que ces talents ne soient pas exercés dans la gestion du pays ….

  1. tintin

    Vous êtes de mauvaises langues, je trouve au contraire Cahuzac très pédagogue.

    C’est vrai quoi, voilà enfin un politicien qui avoue aux français qu’en fait toutes ces histoires de solidarité c’était juste des foutaises pour attraper le gogo et le tondre, et qu’une écrasante partie de l’argent ainsi récolté n’était évidemment pas redistribué aux pauvres (cette bonne fable socialiste), mais plutôt à arroser sa clientèle électorale de pognon gratuit (pour soit mais pas pour le contribuable) dans le but de se faire réélire à la prochaine échéance, à subventionner les associations à qui mieux mieux ainsi que les entreprises des copains qui renverront ensuite discrètement l’ascenseur sous forme de dessous de table, à arroser copieusement les syndicats pour qu’ils tiennent leurs militants en laisse et à créer d’obscures emplois publics qui permettront à la famille et aux amis de pantoufler peinards en attendant la retraite. La liste n’étant évidemment pas exhaustive.

    Et le tout à moindre frais puisque finalement, 600 000 euros c’est rien du tout par rapport aux sommes habituellement détournées (par exemple Bartolone et les méchantes banques qui ont oublié de lui expliquer que les taux d’intérêts variables ça pouvait varier). Bref, moi je dis que cette opération pédagogique a été au contraire extrêmement rentable par son rapport communication/prix.

    1. tintin

      Lui qui était, au dire de ses amis, au bord du gouffre, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il récupère vite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.