Mes vacances sont bientôt finies et les publications vont donc reprendre sur ce blog. Cependant, je ne compte pas tenir le rythme précédent d’un billet par jour : cela demande trop de temps et d’investissement personnel. Je pense plutôt m’orienter vers trois à quatre billets par semaine, ce qui m’occupera déjà pas mal.
En vous remerciant encore une fois de votre assiduité, je vous dis donc à bientôt 🙂
Il est plus que temps, la méthadone remplissant de moins en moins son rôle. Vite!!!
Et bien à très bientôt alors !
Trois à quatre billets par semaine, hein ^^ Tu nous as déjà fait le coup il y a quelque temps, et avec l’actualité du moment… 😉
Bonne fin de vacances !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Il revient !
Le connomètre n’a pas encore explosé, mais il est temps !
Chouetalor ! Mais bon, comme le note Gaël, cette promesse de 3-4 par semaine ne tient pas compte de l’explosion, que dis-je de l’avalanche, de pignouferies, de bévues et de déclarations consternifiantes de politiciens qui nous attend.
Certes, mais elle tient malheureusement compte du temps disponible par jour, limité à 24H. Snif.
Dura lex sed c’est comme ça 🙁
Mais c’est une menace sur nos acquis sociaux ça… Ca sent le plan de rigueur qui ne dit pas son nom!
On devrait songer à organiser un sitting à rollers éco-citoyen devant l’Hôtel de Ville, pour protester.
Bonne rentrée 😉
J’accueille la nouvelle de ton retour avec allégresse 🙂
J’ai pensé que la bien-pensante agence gérant les autoroutes de la servitude de toute la France vous aurait enlevé clavier, mains, ou méninges et non…
Il faut peut-être encore attendre une saison, c’est Maurice B. qui va être heureux !
Dites nous H16 suis heureux que vous ayez eu le temps de faire un tour sur ile d’arros pour constater par vous même , à moins que vous étiez invité par de chatauvieux au baptême de son nouveau thonier LE MANAPANY au viet nam ?
Heureux et satisfait de vous retrouver avant la rentrée ou les annonces de denotation financière Moody’s risque d’ abaisser d’ici septembre d’un cran la note souveraine de la France , de « Aaa1 » à « Aa2″…. MDR
cela demande trop de temps et d’investissement personnel. Je pense plutôt m’orienter
Vous avez bien raison, malque le fait que je vous lise avec plaisir tous les jours pour le lecteur aussi ça prends beaucoup de temps.