La vrai égalité des chances !

Camarades, la situation est intolérable : ce pays ne permet pas, manifestement, à tous et à chacun un plein épanouissement ! Ainsi, la vie trépidante que les nouvelles technologies, la mondialisation galopante et le capitalisme sauvage nous font subir ne permet plus à chacun d’entre nous de vivre pleinement sa sexualité, et trouver l’âme soeur dans des conditions optimales. L’ultralibéralisme et les lois brutales du marché économique ne parviendront jamais à résoudre le problème millénaire de l’accouplement humain et de la plénitude sexuelle. C’est pourquoi je propose une batterie de mesure que l’état et le gouvernement se doivent absolument de mettre en place dans les plus brefs délais !

En effet :

  • Il est anormal que notre Grande et Belle République Egalitaire Française ne permette pas aux hommes et aux femmes de toutes conditions, moches ou beaux, en bon ou en mauvais état, riches ou pauvres, d’accéder au bonheur simple de la vie de couple (fût-il homosexuel ou hétérosexuel) !
  • Il est anormal que des hommes et des femmes aient à souffrir d’un manque prolongé voire définitif de toute possibilité de transmettre leur patrimoine génétique à des générations futures !
  • Il est symétriquement anormal que des hommes et des femmes, plus riches ou plus beaux que la moyenne, puisse s’assurer une distribution plus grande de leur patrimoine génétique au détriment certain des autres citoyens moins bien dotés !
  • Il est anormal que des hommes et des femmes, frustrés par la vie et leurs conditions de moches ou de mal foutus, en soient réduits à l’utilisation de dérivatifs honteux et dont la consommation enrichit scandaleusement l’industrie du sexe, peu scrupuleuse sur ses moyens de subsistance et porteuse en elle de germes délétères pour toute société familiale qui se respecte !
  • Il est enfin anormal que la société soit régulièrement le lieu de dépravations sexuelles liées à ces frustrations : donnons à chacun la possibilité d’exprimer ses talents sexuels, et, à n’en pas douter, la notion même de viol, d’inceste et de dérives comportementales graves disparaîtra !

Pour que chaque citoyen et chaque citoyenne Française dispose dans les faits des mêmes chances que les autres en matière de sexe, je propose donc dans un premier temps l’inscription de façon définitive dans la Constitution Française la notion indispensable de Droit A L’Egalité Des Chances Sexuelles.

Pour que cette loi constitutionnelle de base soit respectée, il faudra créer plusieurs institutions :
– une Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations Sexuelles et pour l’Egalite des Chances Sexuelles (la HALDSECS)
– les Corps Officiels des Infirmiers (et Infirmières) Titulaires Sexuels (les COITS), corps de fonctionnaire spécialement entraînés à répondre à la couverture des besoins sexuels de chaque citoyen et de chaque citoyenne
– une Commission Humaniste pour l’Inspection de la Beauté Relative et Egalitarienne (la CHIBRE) qui sera chargée d’une part de déterminer qui devra faire partie des COITS et qui pourra bénéficier de ses services.

En principe, chaque citoyen et chaque citoyenne se verra convoqué, à sa majorité, par un jury du CHIBRE pour établir s’il ou elle se classe dans les personnes désignées volontaires pour accorder un peu de leur temps et de leur beauté ou de leur capital génétique hors norme à la population nécessiteuse, ou si, au contraire, il ou elle se classe justement dans la population nécessiteuse.

Il va de soi que l’Etat sera directement responsable de la formation complète des corps de fonctionnaires travaillant pour lui dans ce cadre : l’Ecole Nationale des Corps d’Usagers de la Lutte pour l’Egalité Sexuelle sera fondée et doté d’un budget lui permettant de remplir sa mission qui sera de former complètement les recrues désignées.

Avec ce beau et grand projets, chaque célibataire, en France, disposera de l’opportunité gratuite et s’il en fait la demande auprès des organismes compétents de remplir ses besoins sexuels et diminuer significativement ses frustrations.

Camarades, j’en appelle à votre soutien !

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires5

  1. PingouinProteine

    ouahaha! excellent post camarade, vraiment le top plus rigolo de tous!
    en meme temps on l’attend avec impatience, c’est pourtant une injustice criante, ou alors c’est considere comme un loisir ;))))
    (et dans ce cas, le mariage homo devrait etre un loisir aussi)

    Dommage que le principal syndicat du COIT, le Groupement de Lutte des Ouvriers Unis sous le Trone Onanique des Nymphomanes Narcissiques Exhibitionnistes (le GLOUTONNE) aie appele a la greve en raison des coupures dans CHIBRE !
    c’est pas de bol dans la fonction puBique!
    😉

    Ping

  2. Lecteur forcené

    Non, H16, là tu me déçois un peu. L’idée est excellente mais les développements sont assez attendus. Tu nous avais habitués à mieux.

  3. Désolé : la moiteur de l’été réduit mes capacités, sans doute… Il ne tient qu’à vous de proposer mieux, ceci dit 😉

Les commentaires sont fermés.