La société Demaerd Leisure & Entertainments, propriétaire d’un domaine forestier immense, vous informe qu’elle a décidé de procéder cette semaine à un Lâcher de Crétins. Tous les actionnaires de Demaerd Inc. sont aimablement invités a participer à la Chasse qui aura lieu à la suite du Lâcher.
Au cours de ce Lâcher, vous pourrez notamment profiter d’un authentique groupe d’Altermondialus Laineux, qui sera mis en liberté sur une parcelle préalablement plantée de maïs transgénique.
Rappelons à nos amis lecteurs curieux que l’Altermondialus Laineux est un animal au front bas, aux réflexes vifs voire violents d’autoprotection conservatrice parfois rétrograde qui l’obligent à se replier sur lui-même dès qu’une menace est imaginée.
C’est un animal étrange qui croit dur comme fer que quand il ne voit pas ses prédateurs, ses prédateurs ne peuvent le voir. Il hère en conséquence souvent les yeux bandés, aveugle à son environnement et l’esprit bercé par des mantras répétés inlassablement comme “Prinssipdeprécosssion”, ou encore “Ynoudétrakletanhavekleursatélitt”.
Pour des raisons encore difficilement explicable rationnellement, l’Altermondialus Laineux s’attaque de façon hystérique à tout ce qui est nouveau, technologique et qu’il ne comprend pas. Un champ de maïs OGM peut constituer une cible parfaite notamment si ce champ est une propriété privée appartenant à un industriel puissant qui, comme chacun sait, est à la solde du grand capital broyeur d’enfants.
Le Lâcher de cette semaine comportera aussi une épreuve sportive consistant à attrapper un poisson extrêmement fuyant qui sera
libéré dans les eaux de la partie de Seine qui appartient maintenant au domaine de Demaerd L&E : il s’agira d’un Nhicol à Hulot.
Ce poisson d’un assez beau gabarit se caractérise par une production d’un liquide très glissant à base de moraline, qui lui enduit tout le corps et lui permet de ne jamais être coincé dans quelque position que ce soit. Au cours de ce Lâcher, la société Demaerd L&E s’est procuré un Nhicol à Hulot dont les mensurations pourraient le faire classer dans la catégorie Présidentiable ; la société précise toutefois que la taille de sa gueule (beaucoup trop grande) et celle de sa queue (beaucoup trop courte) ne lui permet cependant pas d’atteindre ce classement prestigieux qui aurait sans nul doute placé ce Lâcher parmis les plus mémorables de ce début de siècle.
Enfin, sur les rives sablonneuses et baignées de chaleur estivale, aménagées pour l’occasion, on pourra profiter d’un dernier Lâcher de Crétin Sémillant. La bête, un magnifique Mairdepary, se fera un plaisir de chasser les Strings, petits oiseaux qui pullulent en cette saison le long des berges et qui semblent agacer au plus haut point l’intéressant animal.
A ce titre, vous pourrez l’observer mobiliser des ressources importantes (ponctionnées sur ses esclaves personnels – vous -) pour s’assurer qu’aucun petit oiseau coloré ne fait son apparition sur les berges.
La société Demaerd Leisure & Entertainments compte sur une participation nombreuse et sur une ambiance à coup sûr formidable pour ce merveilleux happening estival.
Venez armés !