Oh, la belle rouge …

Je n’ai pas le temps de commenter, juste de vous faire profiter de la nouvelle : Moody’s émet à son tour des observations négatives sur la dette française.

Zut et crotte, ça s’est vu ?

Titanic sinks

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires12

  1. Le Nain

    Pas grave, l’orchestre continuera de jouer du violon accompagné par le pipeau jusqu’à la submersion complète.

    Il est préférable de mourir sur une musique douce, non ?

  2. Winston the only (other) one

    puissent nos prestigieuses andouillettes conserver longtemps leur AAAAA :p

  3. Théo31

    J’avais annoncé ailleurs premier semestre 2010 pour le début des gros emmerdes. Bien parti pour l’emporter. Il y aura de la place sur les plages cet été.

  4. Laetitia

    POur une raison obscure ca me donne envie de retirer mon argent des banques de ce pays….

      1. Laetitia

        Euh….ma banque aussi va très très bien, mais là n’est pas le problème.

        Voir commentaires ci-après

  5. alex6

    Mais la notation AAA on s’en fiche, il ne s’agit que d’une note en « temps reel », mais d’une simple note du passe. C’est pour cela que le marche immobilier au USA etait note AAA jusqu’au bout, simplement parcequ’il n’avait jamais fait defaut de maniere global.
    Il ne faut donc surtout pas attendre la degradation pour agir et donc diversifier autant que possible son cash pour ne pas avoir que des euros.
    Parceque le probleme est bien different entre l’europe et les USA ou la GB. Ces deux pays ont une certaine marge de manoeuvre vis-a-vis de leurs devises respectives alors que l’euro est coince telle une monnaie a taux de change fixe! Il me semble que la monnaie unique est devenue une veritable bombe a retardement qui, quand elle explosera, baissera fortement le niveau de vie des europeens en general par rapport au reste du monde. Il faudrait des aujourd’hui sortir de l’euro par un moyen ou un autre, seule solution pour eviter une catastrophe programmee.

  6. Laetitia

    C’est qu’il pense aux prochaines présidentielles l’ami Sarkoco……

    Ça me fait furieusement penser à ca (le passage où il explique que deux ans avant les élections il fait que des trucs soft) : http://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

    Quand on croit qu’il ne pourra pas dire de plus grosse c*******, on finit toujours pas être surpris avec lui…..

    Tenez, pas plus tard qu’hier, j’allume ma Tv (malheur, que n’avais-je pas fait!) et je me retrouve nez à nez avec Sarkoco, en train de secourir la veuve et l’orphelin affaiblis par la tempête, expliquant qu’il interdirait de nouvelles constructions aux endroits à risque, et là attention, conférence de presse, attachez vos ceintures: « Mais je veux dire tout de suite que nous ne créerons pas un mètre de plus de digues nouvelles au service de la spéculation immobilière ».

    Je passe les détails sur mon état (« mais bien sur c*******!!!! C’est les spéculateurs qui font les plans d’urbanisme, c’est bien connu!!!!!!!!!!!!! » etc).

    Je sais que ca n’avait rien à voir avec le présent sujet, mais ca fait du bien d’en parler.

  7. adnstep

    Il veut parler des promoteurs immo qui ne vivent plus que du PTZ et du Scellier, et qui, sans les couteuses aides d’état, auraient mis la clé sous la porte, ou des maires qui touchent à la fois quand ils vendent aux promoteurs les surfaces qu’ils ont rendues constructibles, et quand les proprios revendent pour acheter ailleurs ?

Les commentaires sont fermés.