DSK : Gone In 60 Seconds

Finalement, peu importe que DSK ne soit pas le propriétaire de la Porsche. Avec une telle publicité, pour la présidentielle, on sent que c’est mal parti. Et il n’aura pas fallu plus de 60 secondes pour en arriver là…

DSK - Gone In 60s

J'accepte les BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Commentaires30

  1. DoM P

    Bof… Qui s’en souviendra dans quelques mois ?
    Mittérand a bien été réélu après les multiples scandales de fausses factures, après le Rainbow Warrior, après Mazzarine, etc.
    Sans parler de tous nos repris de justice, nos responsables mais pas coupables…

    1. Calvin

      C’est marrant de parler de Mitterrand et sa réélection, alors que déjà, sa première élection aurait du être plombée par du très lourd : une francisque, un faux-attentat, un double aller-retour colonialiste au sujet de l’Indochine puis l’Algérie, etc…

      1. Scaletrans

        Ha l’attentat! Au deuxième tour de la 4 chevaux, Figon, qui tenait la mitraillette entend: « alors vous allez tirer N… de D…). C’était la voix du futur Président de la République, à plat ventre dans le jardin. « Français, vous avez la mémoire courte » disait quelqu’un…

    2. Before

      Oui, mais là, il a commis un crime de lèse-idéologie.
      Parce qu’officiellement, il faut « ne pas aimer les riches ».
      C’est beaucoup plus grave que l’abus de pouvoir ou les fausses factures…

  2. Pere Collateur

    J’ai quand même du mal à croire qu’un miliant des socialistes de gauches puissent voter pour un DSK.

    Un Holland ou une Aubry, oui. C’est du classique, banal, bisou nyan nyan compatible etc…
    Mais un DSK… Enfin on est plus à une incohérence pret chez les pachydermes…

  3. Scaletrans

    La question est de savoir si nos « maîtres » veulent faire réélire Sarko, auquel cas il lui mettront un tocard en face. On connaît la musique depuis l’élection de Wilson aux USA (et oui, il faut connaître un peu l’histoire…).

  4. Cirieux

    Pas d’accord, DSK à très bien joué. Il vient d’expliquer et montrer à la France du travail et qui gagne des sous qu’il l’aime. N’oubliez pas qu’une élection se gagne au centre et… à droite ! Les discours « à la Mélanchon » feront au mieux 5%.

  5. Aurélien

    Pour moi cette histoire est à classer dans les pignoufferies de presse… Les médias se sont empressés faire du sentationnel – en partant d’une photo d’un type à côté d’une belle bagnole c’est presque courageux… – et de décréter qu’il s’agissait d’une erreur de com.

    La vérité c’est que tant qu’il ne frime pas avec – comme d’autres le ferait avec des rayban, une rolex, un tee-shirt NYPD ou une occase italienne, ou tout ça à la fois… – les gens s’en foutent absolument.

  6. Flo

    Mais puisqu’on vous dit qu’elle n’est pas à lui mais à l’un de ses conseillers en COMMUNICATION !
    Et les costumes de chez « Georges de Paris » (NY) c’est pour l’un de ses valets de chambre.
    Ils sont généreux avec leur collaborateurs ces socialistes!

    1. Oh, là, c’est simplement fortuit. Le DSK=cholapin est connu. Cherche « tristane banon dsk » sur Google, tu verras 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.