Le Ministère du Redressement Productif, existe maintenant en pilule

Faciles à ingérer, ces petites pilules bleues à base de Montebourdénafil®™ vous permettront de redresser de façon productive l’ensemble des parties industrieuse de votre organisme fort social.

Ministère du Redressement Productif - MRP 2012

Oui, je sens que cette image va me servir :)

J'accepte les Bitcoins !

14yZCAf58rFP85XVY3QFXpLYQ3ZZpgMi4S

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires26

  1. channy

    H16 savez vous s’il existe un version suppositoire, moins nocive et à effet plus immédiat..en plus cela peut aussi servir de lubrifiant pour une éventuelle autre utilisation.

    1. Calvin

      Surtout pour une autre utilisation.
      Disponible à partir du 18 juin, je crois (ils attendent le Feu vert de l’AFSSAPS).

  2. hussardbleu

    Je m’en voudrais d’interrompre pareil festival d’esprit gaulois raffiné, mais, Messieurs, je vous ai connus un tantisoit plus… élaborés… dans vos saillies…

  3. Alecton

    En parlant de turpitudes contre nature….Pierre Lescure chargé de mission HADOPI….
    Je ne voudrais pas faire dans le délire de complot de bas étage mais personne ne semble choqué par le fait que Monsieur Lescure siège au conseil de surveillance du Groupe Lagardère, groupe qui entretient fatalement (étant quo-actionnaire de Canal +, si je ne m’abuse) de tendres relations avec Vivendi Universal (dont le business model ante-diluvien se marie totalement avec une belle HADOPI bien forte et bien virile). Un bon gros conflit d’intérêt bien viril et bien remonté….comme d’hab.

    1. channy

      Ah! vous n’y connaissez rien Alecton, pour Maigrichonnet; Lescure c’est encore le producteur des enfants du Rock, un vrai Rocker, un rebelle qui comme lui ne doit pas aimer les riches, et en plus il collectionne les vinyles!

  4. gnarf

    Le Montebourdénafil raffermit l’appareil productif tout en induisant une decroissance de celui-ci. Comme une douche froide quoi.

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)