Le président des Bisous

C’est officiel : Hollande est certes notre président à tous, mais aussi Le Président Des Bisous.

Et on a la preuve en images dégoulinantes, relayées par PravdaInfo :

Comme c’est mignon : il déclare ainsi, plein d’entrain :

« J’ai plein de bisous, je suis le président des bisous. »

La presse, et, bien sûr, ce blog tout acquis à la cause hollandaise, n’ont pas pu s’empêcher de relayer avec ferveur cette magnifique saillie, et bruissent maintenant de la déclaration d’importance. On se prend à rêver d’une pareille répartie lors de sa prochaine rencontre avec Angela, ce qui amènera peut-être la Chancelière à revoir sa position pas très bisou-compatible au sujet des eurobonds.

Hollande, jusqu’à maintenant, marchait sur les eaux, assurait le retour de l’être aimé, redressait les sexes tordus et démarrait les motos russes. À présent, il multiplie les bisous.

La France est sauvée.

Hollande : Bisous

Note pour les aigris et ceux qui manquent de sens de l'humour : il ne s'agit pas ici de reprocher la réaction humaine et tout à fait sympathique de Hollande dans ce contexte, bien sûr. Tout ceci est fort mignon. Simplement, mon blog ayant souvent montré que la France devenait le pays du Bisounoursland, une telle illustration ne pouvait être passée sous silence. Bisous à tous.

Egalité, Taxes, Bisous : République du Bisounoursland

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8