Ces socialistes qui ont la classe

On se souvient d’un président turbolilbéral qui mangeait au Fouquet’s. On oublia bien vite celui qui revint de Tulle en Falcon. On se souvient toujours d’un socialiste de la droite UMP qui tançait un insolent trublion d’un « Casse toi, pauvre con » bien relayé par une presse outrée de tant de familiarité. On n’entendra pas parler d’une socialiste de la gauche PS qui « emmerde » un interlocuteur. Ainsi va la République du Bisounoursland.

https://twitter.com/Audrey_PULVAR/status/236727203730182144

https://twitter.com/Audrey_PULVAR/status/236795162318237696

poufmag, avec Audrey Pulvar en couverture

Au fait, ami lecteur, si tu as toi aussi un exemple amusant à me faire parvenir montrant que les Socialistes Officiels, eux, au moins, ont la classe, n’hésite pas, les commentaires sont là pour ça :)

J'accepte les Bitcoins !

1KgzKegeM6CvV4UvQKMhePiohFHKgeZBRr

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires32

  1. Higgins

    Un explication?: http://www.lepoint.fr/science/etude-fumer-du-cannabis-depuis-l-adolescence-endommage-irreversiblement-le-cerveau-28-08-2012-1499832_25.php

    Sans parler de cet évènement: http://authueil.org/?2012/08/31/2045-la-gauche-et-le-conflit-d-interets

    Un autre exemple: hier, un député-maire PS a annoncé dans la presse qu’il accepte de se démettre de son mandat de député en … 2014. Après vérification (fiche Wikipédia), il aura 66 ans cette année-là et devrait pouvoir cumuler à ce moment sa retraite de député (quatre mandats depuis 97), son traitement de maire et de président d’agglomération(ville d’environ 90000 habitants), sa retraite de conseiller général (première élection en 82 et cinq mandat à la clé) et de conseiller régional (à priori un seul mandat), sa retraite de l’éducation nationale (maître assistant à la faculté de sciences économiques), etc…. Je dois probablement en oublier. (Pour ceux ou celles qui veulent compter: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mun%C3%A9ration_des_%C3%A9lus_politiques_en_France).

    J’ose espérer qu’à l’égal de son mentor, lui non plus n’aime pas les « riches »!!!

  2. Before

    Houla, ça sent encore les vacances : 8 lignes seulement !
    Bon, ça ira pour cette fois, l’exemple choisi se passe de commentaires.
    Mais, vivement la vrai rentrée, les sujets se sont accumulés à un rythme effréné ces temps-ci.

  3. Pascale

    Depuis le temps que je guettais votre retour, enfin vous re voilà ! Signé : une groupie addict.
    Et de manière tout à fait égoïste, j’espère que vous avez passé d’excellentes vacances, tellement excellentes que vous allez encore vous surpasser pour nous écrire des petits bijoux de drôleries.

  4. T-Buster

    En même temps cela me gonfle aussi cette chasse au sorcière contre les politiques et les pipoles, par ce qu’il vont en vacances, au restau, et ont une jolie maison/voiture/copine/maîtresses.
    Cela fait toujours très commissaire politique, et prouve juste que les français détestent la réussite plus que tout.
    Ce n’est pas avec ce genre de débat que l’on va sortir du caniveau.

    Sinon le (fumeurde) HdeCalabre n’a eu que la réponse qu’il méritait, car franchement faire plus gros lourd beauf….

    1. Oui et non. Que la Pulvar ait du pognon et l’utilise avec son mec dans des 5*, c’est elle que ça regarde. Qu’elle et lui viennent ensuite se faire donneur de leçon dans le registre « vive le socialisme », là, c’est plus gênant. Le décalage entre le discours et le vécu frise l’hypocrisie. Et enfin, qu’elle termine le dialogue (qu’elle aurait pu ne pas commencer) par ces mots là alors que, venant de la droite, cela aurait provoqué une bronca mémorable à gauche montre que l’hypocrisie est partagée bien au-delà de la Miss en question.

      Bref : magnifique démonstration du 2P2M socialiste.

      1. paf

        parfaitement d’accord avec H16.HdeCalabre est un emmerdeur mais la Pulvar et ses sbires passent leur temps a casser du sucre sur le dos des riches, et vazy que je te ramene mon impot patriotique a 75%, et les patrons sont des mechants etc.Bien fait pour sa gueule a l’autre conne.Qui manque cruellement de classe, en public de surcroit.La conne.

        1. berdol

          Je ne voit pas en quoi HdeCalabre serait un emmerdeur : La réussite de Pulvar est strictement liée à son minois et à ses origines (indépendantiste et socialiste), Elle est d’un grossièreté de bidasse et elle se fout de nous.Quelle richesse a-t-elle créée ? quelle action profitable à l’économie peut elle revendiquer ?
          faire de la politique,ce n’est pas rechercher les prébendes, c’est s’occuper de la res publica.
          Or ces p… de socialistes n’ont jamais fait que se gaufrer avec notre fric et notre sueur en ruinant la France, en créant des myriades de pauvres et en servant les copains : les fonctionnaires. des enc…

    2. rocardo

      La…réussite?De sous-merdes vampiriques comme Montebourg ou la Pulvar?Vous en êtes un beau,T-buster!
      Complètement HS:Taubira(pour être honnête) a failli suivre le chemin balisé par Olivier Ferrand.Caramba,encore raté!

    3. Théo31

      Me faire racketter 70 % de mes revenus pour nourrir une raclure incapable de créer le moindre centime de valeur ajoutée par son travail, non merci. C’est toujours plus facile de dépenser l’argent quand il est gratuit et qu’il vient de la popoche des cons tribuables.

      Pour les socialistes, le socialisme c’est toujours pour les autres, jamais pour eux.

      Et en plus, se goinfrer au restau, n’est pas bon pour la ligne, y compris celle des sirènes.

      1. Calvin

        « Me faire racketter 70 % de mes revenus  »
        C’est en cela qu’on peut parler de réussite !
        Certes, ces parasites ont pour eux le bras armé de l’Etat.
        Et, si à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… en fait, ces vermines ne cherchent pas la gloire, juste la belle vie sans travailler…

  5. Tweeter

    Il y a aussi une certaine incompétence dans l’utilisation de Tweeter, il s’agit de micro blogging, pas de texto !

    Comment toutes ces personnes publiques peuvent se laisser aller comme s’il s’agissait de conversation privée ?

  6. NOURATIN

    Ne fréquentant jamais les socialistes, ni les officiels ni
    les autres (les officieux, peut être mais par définition, on ne sait pas)je n’ai pas d’exemple.
    Cependant, rien qu’à les voir déconner à longueur de temps
    on a déja pas mal de grain à moudre, comme disait l’autre.
    Amitiés.

  7. Pascale

    Je vais en rajouter dans le style langue de vipère : notre nouveau trotskiste national, Mélanchon, (auparavant c’était le révolutionnaire de salon à moumoute, Besancenot) c’est fait lifter juste avant les élections. Oh, un rien du tout qui a échappé aux yeux de Monsieur Toulemonde mais pas à mon regard acéré.

    Je relate cet évènement car il me semble bien que la Pulvar y soit passée aussi et que, pour masquer le coup, elle nous ait sorti sa nouvelle coiffure pétard (il ne faut pas dire afro, sinon on passe pour des nazes aux yeux de certains), histoire de détourner l’attention de sa figure vers sa coiffure.

    On remarquera aussi que Fabius a tellement la peau tirée qu’on a l’impression que sa tête va éclater. Quant à Lang, le vieux beau, c’est pathétique, il doit en être à son 3ème lifting.

    Tout cela m’amuse énormément car tous ces pignoufs sont tous ce que j’appelle des « partageux ».

    1. berdol

      On n’oublie pas Ségolène..
      Ces foutriquets de socialistes tombent tous dans les poncifs les plus éculés de la vie politique à l’américaine. Depuis ce gl… de Servan-Schreiber, ils y vont tous, ils veulent tous être « beau et intelligent, mais aussi avoir de l’argent », mais c’est pas facile… D’autant que l’adhésion au PS pourrait bien ressembler à un brevet de connerie (Lire les confessions de chattemite de tous ces cons qui sont passés par le maoïsme, le trotskysme et le socialisme et qui nous font la leçon , à nous qui n’avons jamais été tenté par ce tissu de couillonnades à la Althusser et autres glandus cocos…pas plus cuistre conformiste glandesque qu’un social-traître, comme disaient leurs copains cocos…

  8. scaletrans

    Enfin de retour! Je vais avoir ma dose tous les matins (et même plusieurs fois par jour ?). Les sujets ne manqueront pas!
    On est pas payés cher (surtout moi…) mais…
    Avec mon cordial salut !

  9. vengeusemasquée

    Désolée mais le devoir de réserve m’oblige à fermer ma g***. Pourtant, qu’est-ce que c’est rigolo chez les socialistes en ce moment. En Seine-Saint-Denis, on va bientôt avoir un nouveau Président. Cool ! Lui aussi il va être normal, très normal, très très normal. Bartolone fait ses derniers petits déplacements de PCG pendant que les services déroulent le tapis rouge (et les paquets d’osier). L’été a été formidable!

    Enfin tu es de retour !! J’espère que tu as passé un super mois d’août à te reposer et à te marrer parce que Dieu sait qu’il y a matière à :)

  10. Aristarque

    Peut-être qu’Audrey s’est lâchée parce que HDcalabre était le énième pointeur de la distance entre paroles des pourfendeurs de riches Montebourg/Pular et leurs actes réels.

    Connaissant le tempérament français, je ne doute pas qu’il y ait dans les approbateurs de la taxation à 75% du millionnaire annuel en euros, des spécimens jaloux à 995.000 euros…

    Jusqu’au jour où sera décrété que de 900.000 à 1.000.000, il n’y a pas une si grande différence et que la taxation soit débutante à ce niveau et ainsi de suite jusqu’à 250.000 (niveau où émargent de nombreux politiciens cumulards qui ne peuvent être riches par définition du serviteur des Français -c’est ce qu’ils prétendent du moins)

  11. Dju

    Que je sache, Audrey Pulvar n’est pas président de la République, si? En plus elle reste courtoise et vouvoie son intelrocuteur… rien à voir avec le tutoiement grossier de Sarko…

    C’est comme l’histoire du tweet de la Valérie… mais on s’en contrefout, elles ne représentent personne ces femmes.

    Franchement vous valez mieux que ça pour relayer ce genre de ragot… Attaquez vous au fond, c’est pas la matiere qui manque!

    1. « Pulvar est trop plus classe que Sarko, elle vouvoie ! »

      Je ne vais certainement pas me gêner au prétexte que ces pouffes ne représentent rien. Pour des rien, on les entend beaucoup trop et méritent largement une petite claque.

    2. Calvin

      Techniquement, ce n’est pas un ragot…

      De plus, je suis désolé, autant je peux comprendre un pétage de plomb en direct due à l’excitation, à la foule, etc. (sans l’excuser toutefois), autant je suis sévère envers ceux qui utilisent l’écrit pour écrire des conneries.
      Texto, micro-blog, blog, article, etc, il peut y avoir un instant de réflexion avant d’appuyer sur la touche « Entrée »…

    3. Calvin

      Autre remarque (la dernière, j’en ai marre de « défendre » Sarko que je n’aime pas), le vouvoiement comme le tutoiement est imposé par le premier qui parle.
      Sarko a tutoyé le quidam qui l’avait invectivé en le tutoyant (« me touche pas »).

  12. Aristarque

    On n’entendra également que très peu parler d’une Ségolène, intransigeante sur les droits des Femmes, la répression des violences faites aux femmes, etc, etc, etc… qui n’hésite pas à s’afficher avec Jacob Zuma, président de la république Sud Africaine mais polygame notoire avec quatre épouses officielles, deux clandestines, une ex suicidée(?) il y a une dizaine d’années; une autre ex sans compter les météorites…
    Elle qui n’accorde pas tant de marge à son ex…

    Il est vrai qu’il « pense » bien…

  13. Libertarien

    Le principal problème dans cet échange est la référence au documentaire sur Goldman Sachs. J’ai rarement vu pareille manipulation de la presse soviétoïde subventionnée.

    Les pratiques de GS ne sont pas recommandables mais expliquer, par exemple, la déconfiture de la dette grecque et de l’économie grecque par la manipulation de GS (à la demande du gouvernement grec d’ailleurs) c’est proprement hallucinant. En effet sur 300 milliards de dette souveraine pourrie GS en a éclipsé 3, soit moins de 1% du total.

    Tout le documentaire était construit ainsi, e.g. si les états sont aujourd’hui endettés, c’est en raison des prêts qu’ils ont dû consentir en banques ! évidemment, avant 2008 les états n’avaient aucune dette, etc….

    Un tissu de manipulations financé par les deniers publics et la redevance…

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)