Monde de merde !

Parfois, les mots manquent pour décrire une situation. Dans ce pays où fleurissent les associations de défenses du/de la veuf-ve, de l’orphelin-e, des ouvriers-ères, des exploité-e-s et autres assisté-e-s compulsifs, la situation, mine de rien, devient de plus en plus tendue : le gâteau associatif grossit plus vite que la population, et, statistiquement, on se retrouve dans la délicate situation d’associations moralinées et de collectifs d’actions citoyens où les membres viennent de plus en plus des milieux interlopes. Bilan …

Bilan, quand une association d’Insoumis-es rencontre une association de lutte contre le racisme, ça se castagne.

Le dimanche 3 février, des militants des Insoumis-es sont réunis lorsque cinq hommes font irruption, dont trois cagoulés. Les agresseurs cassent du matériel, frappent deux insoumises qui, par la suite, affirment avoir reconnu deux des agresseurs. Or l’un d’entre eux … fait partie de SOS Racisme, révèle une source judiciaire.

Nanméfranchement où va-t-on si ceux qui luttent contre le racisme doivent être surveillés par ceux qui luttent contre les violences conjugales ? Devra-t-on faire surveiller les associations d’aide à la réinsertion par le travail par les associations de lutte contre la pédophilie ? Les alcooliques anonymes devront-ils organiser des raids d’intervention musclés pour séparer les défenseurs des animaux des défenseurs des cultures bio qui se battront pour je ne sais quelle raison ? Qui ira surveiller ceux qui luttent contre les violences conjugales ?

Comme le disait fort justement George Abitbol : « Monde de Merde ! »

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8