Al Gore sait lire…

Tiens, je tombe sur une nouvelle … constermusante : consternante parce qu’elle montre à quel point les hommes politiques sont d’éternels foutriquets qui ne comprennent les choses qu’une fois qu’il est trop tard, et amusante parce qu’encore une fois, elle prête tant à rire qu’il serait dommage de ne pas en parler ici…

Cette nouvelle, en anglais, est ici . Le premier paragraphe est très éclairant, le voici :

Gore explored new studies – published only last week – that show methane and black carbon or soot had a far greater impact on global warming than previously thought. Carbon dioxide – while the focus of the politics of climate change – produces around 40% of the actual warming.Gore acknowledged to Newsweek that the findings could complicate efforts to build a political consensus around the need to limit carbon emissions.

En Français, ça donne à peu près ça :

Al Gore a pris connaissance de nouvelles études – publiées seulement la semaine dernière – qui montrent que le méthane et la suie ont eu un impact plus grand sur le réchauffement climatique que précédemment envisagé. Le dioxyde de carbone – actuellement dans la ligne de mire des politiques sur le changement climatique – produirait autour de 40% du réchauffement constaté en réalité. Gore a admis à Newsweek que ces découvertes pourraient compliquer les efforts entrepris pour construire un consensus sur les limitations en émissions de ce gaz…

Oui.

Effectivement. Ca pourrait compliquer : les gens vont finir par se rendre compte qu’ils ont été pipeautés depuis des années. En général, ça complique effectivement l’entubeur lorsque la vaseline vient à manquer et que le mensonge est dévoilé avant la fin de l’intromission.

Pour rappel, Gore avait prétendu que la question scientifique de savoir si le réchauffement climatique était lié ou pas au dioxyde de carbone était définitivement résolue.

Et maintenant, l’avis de Rocard ?

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires10

  1. alex6

    Bastiat, un vrai precurseur…, avait souligne que la lutte pour le magot (electoral ou purement monetaire) entrainait un gonflement de l’appareil etatique. Notre chance c’est qu’a mesure que la taille du perimetre etatique augmente, l’efficacite a pouvoir imposer ne serait-ce qu’un miserable Kyoto diminue.
    Les etats et leurs deficits abyssaux pourraient bien avoir des problemes tellement enormes que le rechauffement/changement (rayer la mention inutile) passera vite a la trappe. Au moins une bonne nouvelle…

  2. El Gringo

    “Effectivement. Ca pourrait compliquer”
    Pas du tout, il suffira de créer une taxe méthane et suie ou encore “mieux”: une taxe méthane ET une taxe suie.

  3. Seb

    J’ai malheureusement peur, bien au contraire que la bulle verte soit le prochain objectif de nos politiciens adorés. A grands coups de subventions bien entendu, ils vont nous la faire rentrer de force cette “révolution écologique” (avec ou sans vaseline).

  4. gnarf

    J’ai vu sur un site (serieux je precise) un type qui disait qu’en une annee, toutes ses connaissances qui dirigeaient greenpeace avaient ete virees….une sorte de coup de main en douceur, fait par des… communistes.

    Je ne suis pas du tout dans les theories du complot. Mais c’est quand-meme curieux de voir combien d’ex-KGBistes sont devenus des pontes du mouvement ecologiste. Tiens, Gorbi par exemple.

    Joindre l’utile a l’agreable. Ne plus etre les vilains petits canards totalitaires, mais au contraire etre aureoles de gloire ecologiste, tout en continuant a taper a bras raccourcis sur le libre marche et les Etats-Unis. Reconversion de reve?

  5. zed

    @Gnarf
    C’est certain.
    Verts à l’exterieur et rouges à l’intérieur.
    L’enjeu, miner la société libérale. La chute du mur, ils ne digerent pas! Et leur nouveau prolélariat, c’est nos “CPF” que moi je nommerais plutot les NTMère! En fait ils oeuvrent à mettre au pouvoir des NTM qui lorsqu’ils auront le pouvoir, les pendront haut et court avec des grues à l’Iranienne.
    Y’a que les couillons -ou les très jeunes- pour ne pas voir le gros plan.

  6. Winston

    C’est un blog identitaire maintenant ?
    (rapport au commentaire de Zed…)

    Les commentaires de Zed lui appartiennent. Et pour répondre directement : pas spécialement.

  7. ouk

    Et si ce cher Al faisait un petit film pour faire part de sa découverte au monde entier ? Non ? Tiens donc, comme c’est bizarre …

  8. Harald

    Gnarf, rien d’étonnant à cela. Greenpeace à l’époque de Mc Taggart recevait des fonds de la RDA et de l’URSS.

  9. Silent bob

    ahaha excellente la photo prise sur le lac Léman à Nyon je crois, impressionnant non?
    Allez bientôt Al Gore nous fera croire qu’il s’était fait entubé par le Giec et son armée de pseudo-scientifiques foireux.

Les commentaires sont fermés.