J'accepte les BTC, ETH et BCH !
1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
Sans transition: comme je sais toujours pas ou te joindre ailleurs que par les commentaires, voici un article qui devrait t’intéresser. http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-01-20/retraites-un-hold-up-d-etat/916/0/415420
Bonne soirée
@Hardcorelibertarian : il y a mon adresse mail en haut colonne de droite – sinon, c’est h16 at free dot fr 🙂
Salutations H16.
Un prémisse aux Raptout ? http://www.dailymotion.com/video/xt7tk_les-raptout_music
😉
!!!!! Excellent !!! Merci !
Trop grand !
Sarkozy m’a toujours fait penser à Hammerhead dans Spiderman et Daredevil
Au pied de l’estrade, Marc-Olivier Fogiel attend le chef de l’Etat. Tout sourire, il se rue sur lui et lui demande la permission de faire une photo en sa compagnie. Le président est surpris, esquisse un rictus de gêne, de contrariété, mais il accepte.
Fogiel sort alors un appareil photo de sa poche, et demande à un ami de prendre un cliché de sa personne et du président de la République ensemble. C’est l’affaire de quelques secondes, mais visiblement, selon mes témoins, cela agace le président.
La photo prise, le sourire encore crispé, il attrape d’un coup Fogiel par le bras et lui dit: « Dis donc, je voulais te dire, quand tu as reçu ma femme et que tu lui as demandé si elle m’aurait épousé si je n’avais pas été président de la République, laisse moi te dire que je n’ai pas trouvé ça très élégant! ».
Fogiel tente de minimiser l’affaire et bredouille une formule du genre « Mais enfin, monsieur le président… ». Mais son interlocuteur le coupe, et à voix haute et forte lui dit: « Si je n’étais pas président de la République, je t’aurais démonté la gueule! ».
http://www.lepost.fr/article/2010/01/21/1899011_clash-sarkozy-fogiel-c-est-du-brutal.html#xtor=AL-235
Effectivement, momo, vous constatez comme moi que le président n’est pas quelqu’un de classe. C’est assez banal, tout ceci, finalement… D’un autre côté, il en mérite pas mal, des baffes, l’autre gland de Fogiel, hein.
je claquerais le beignet de cet anus de fogiel avec beaucoup de plaisir moi aussi j’avoue.
d’autre part Sarkozy et son metre cinquante qui demonterait la gueule a quelqu’un (meme faux-gel), c’est drolatique et ca laisse reveur.
http://www.facebook.com/group.php?gid=54930369505
il y en a qui ont trouvé un autre sosie! Magnifique!
« d’autre part Sarkozy et son metre cinquante qui demonterait la gueule a quelqu’un (meme faux-gel), c’est drolatique et ca laisse reveur. »
Al Capone mesurait 1,62m, mais quand il disait à quelqu’un qu’il allait lui démonter la gueule…