Comme d’habitude en début de mois, un petit bilan sur les autres blogs qui ont osé me lier.
C’est, rappelons-le, un acte courageux puisque cela vaudra à leurs auteurs le risque du peloton d’exécution lorsque les collectivistes acharnés auront pris les rennes de la société et que le libéral mangeur d’enfants communistes que je suis sera pourchassé par les Milices Citoyennes de l’Eco-Participation Volontaire, Mangez, Bougez Et Pédalez Pour Avoir de l’Electricité.
Tiens, pour illustrer, je vais mettre une image de lien. On dit ça « bond » en anglais.
(Mon nom est Lien. Jacques Lien. Non, je ne suis pas d’origine asiatique. Et puis ta gueule, j’ai un flingue.)
Bien évidemment, je remercie mon lecteur régulier (il se reconnaîtra) et le commentateur unique (ce n’est pas le même, il faudrait qu’on organise leur rencontre) qui poste avec 750 pseudos différents au bas mot, ce qui est une extraordinaire performance.
Bises 🙂
« je remercie mon lecteur régulier »
Je vois qui c’est 😀 Tu lui dois pas mal de lecteurs, mais son blog n’est pas listé ci-dessus, il va sûrement encore en faire une crise de parano.
Les blogs listés sont ceux qui ont fait un lien sur le mien dans le mois, et pas ceux qui m’ont amené le lecteur en question 😉
J’aurais vu plutôt une photo de l’inspecteur Harry Callahan, je trouve qu’il a plus de classe. Il a un plus gros flingue, il déteste les cons, il cogne plus dur et il semble qu’il y prenne un certain plaisir. 😉
Oui mais Callahan ne veut pas dire « lien » 🙁
on dit surtout link non ? En tout cas, ce fut un plaisir que de découvrir votre blog en ce mois d’Avril 2010 qui restera à jamais dans ma mémoire comme le mois où j’ai failli comprendre l’économie eheh
Ah tiens vous avez lu mon livre au fait?
« libéral mangeur d’enfants communistes » tout comme le Minotaure dévorant les jeunes enfants, Minotaure prisonnier du labyrinthe…
Pour en sortir, il suffit de trouver et suivre le fil d’Ariane, rude tâche pour les libéraux très loin d’être libérés du joug de l’enfermement BisousnounoursLand…
La photo me fait penser à la chanson de Renaud: « mais où est ce que j’ai mis mon flingue »
Ca en fait du monde. Comme ça, je me sentirait moins seul dans les prisons populaires du futur goulag français. Ca fait chaud au coeur.
Hey, je ne suis pas dedans 🙁 Dommage. Bon, c’est vrai que j’ai ouvert mon nouveau blog fin avril, il faut laisser le temps aux lecteurs de découvrir!
Quant aux libéraux mangeurs d’enfant, n’oublions pas (selon TOUS les partis politiques français) qu’ils sont au pouvoir et mènent le monde. Mais si mais si madame. Pas un parti politique français qui ne se réclame du libéralisme, tous le dénoncent, sans exception, tout en regrettant que le pouvoir soit entre les mains de ces libéraux. Allez comprendre.
Quels salauds, d’ailleurs, ces libéraux ! Ils poussent tous ces partis à faire du socialisme ou différents types de collectivisme plus ou moins rigolo, pour forcer les états à s’effondrer sous leur propre poids ! Vraiment, ils sont insupportables ! Bouh !
Tu sais ce ça veut dire, toi, callahan? Vérifie toujours, la coïndence inimaginable, on ne sait jamais.