Par ici la monnaie

En 1961, certains avaient les yeux ouverts et avaient déjà bien compris ce que valait vraiment la monnaie papier. Et lorsqu’ils avaient la gouaille de Gabin et la plume d’Audiard, cela donnait « Le Cave Se Rebiffe »…

« En huit heures au chrono, les deux millions de florins étaient tombés, la bécane démontée, la gravure détruite et tout le papelard brûlé, tout tout tout.
_Bah alors, qu’est-ce qui n’a pas marché ?
_Eh bah devine …
_Ton client n’a pas casqué ?
_Non.
_T’as eu des ennuis avec les perdreaux ?
_Non.
_Alors là je vois pas.
_17 juin ’45. Ça te dit rien, ça, à toi, le 17 juin ’45 ? Eh bah le 17 juin 45, la Banque Royale des Pays-Bas a annoncé que la coupure de 100 florins était démonétisée et retirée de la circulation, bloquée en banque. Un van de la reine Wilhelmine ! Ah, je m’en rappellerai de celle-là ! A cause d’elle, je me suis farci un feu de cheminée de quinze cents millions !
_Ils avaient le droit de faire ça ?!
_Pauvre con… Le droit … Mais dis toi bien qu’en matière de monnaie, les états ont tous les droits et les particuliers, aucun.« 

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8