Ce 30 novembre, vous pouvez, vous aussi, dire Non au matraquage fiscal

Le lecteur habitué de ce blog aura lu, ce matin, qu’à l’évidence, le « Consentement à l’impôt », ce n’est plus exactement ça. Alors que Bernie « Les Bons Budgets » Cazeneuve s’alarme de la disparition assez rapide de ce pilier d’une République pleine de santé, de peps et de vitamines citoyennes, le reste du peuple, lucide, commence à trouver la sauce fiscale hollandiste assez amère.

Et en rebond à l’article de ce matin, je profite donc de ces colonnes pour signaler l’existence d’un intéressant événement relayé sur Facebook, qui vise à organiser une manifestation le 30 novembre prochain, vers 15:00. Son but : dénoncer le matraquage fiscal et agir en une sorte de fédérateur des différents mouvements qui naissent sur tout le pays pour dénoncer l’effet catastrophique de la taxation tous azimuts que les politiciens ont mis en place pour sauver la leur, n’ayant jamais eu ni le courage ni l’imagination nécessaires pour baisser les dépenses de l’État.

non au matraquage fiscal

Je vous encourage tous à vous inscrire ou rejoindre cette manifestation. Mieux : partagez-la, faites la connaître. D’une part, c’est, possiblement, une des rares occasions qui vous restent de marquer votre opposition ; à mesure que la panique, déjà visible chez les dirigeants, se sera définitivement installée et servira de mode de gestion au jour le jour, ne comptez plus sur leur clémence, leur ouverture d’esprit, pour vous laisser vous exprimer.

D’autre part, rappelez-vous qu’une simple page Facebook sur un bijoutier agressé a formidablement agacé toute une frange de la politique française, celle qui est du bon côté de l’insécurité et qui fut alors incapable d’y voir autre chose qu’une effervescence d’extrême-droite. Gageons qu’une page Facebook, s’élevant aussi clairement contre le vivrensemble et la solidarité à base de coercition, ne manquerait pas de déclencher une vague de réactions outrées de toute une clique qui s’est, là encore, toujours trouvée du bon côté de l’impôt…

Et rien que pour ça, la page mérite d’être connue, ne trouvez-vous pas ?

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8