Saperlipopette, c’est encore Noël !

Eh oui, voilà, c’est à nouveau cette période de l’année où il va falloir fermer boutique.

Le Père Noël, bien décidé à distribuer quelques cadeaux (mais pas fiscaux) aux Français petits et grands s’est déjà armé de courage pour traverser le pays en évitant les embûches (glacées) des trains (avec ou sans grévistes, avec ou sans éclisses, avec ou sans passages-à-niveaux), des aéroports (avec ou sans bagagistes, contrôleurs aériens et autres personnels au sol ou navigant entre deux conflits), des autoroutes (avec ou sans embouteillages, pistes cyclables, voitures électriques à pédales et escorte mortadisée de la Maire de Paris) et des mille et une petites spécificités rigolotes de l’Hexagone.

Moi, de mon côté, je vais faire autre chose (la plupart parfaitement légales, du reste), à commencer par vous encourager — comme les années précédentes avec une putasserie assez systématique qui confine au turbo-capitalisme le plus veule — à vous procurer l’un de mes livres disponibles chez le libraire planétaire s’ils sont encore disponibles. Je sais en tout cas que le Petit Traité d’Anti-Écologie est disponible ici : n’hésitez pas puisqu’il garantira qu’offert à la Tante Gertrude, cela lui donnera un bon coup de fouet et que proposé à la lecture du Cousin Roger, cela lui donnera l’occasion d’un pétage de câble dînatoire mémorable qu’aucune quantité de vin n’aurait réussi.

Accessoirement, vous pourrez aussi trouver une tasse aux couleurs de Hashtable, un t-shirt Citoyenne & Festive, ou un slip Demaerd Division Gros Câlins et bien d’autres choses encore sur la boutique Hashtable.

Si tout ce merchandising absolument bas de gamme vous agace, il vous reste la possibilité d’étouffer votre conscience morale en me faisant un don, de préférence en Bitcoin-Cash (le réseau Bitcoin étant proprement inutilisable et maintenant réservé aux grosses fortunes) à l’adresse suivante : 15cVfp1wgNFSUVLUbGUufRvWntSkCcpcEB … N’hésitez pas : si cela vous fait plaisir, alors ça me fait plaisir aussi !

Enfin, pour vous occuper pendant la période triste qui s’annonce le temps que les billets reprennent, quelque part en janvier 2018, je vous encourage à relire ce texte de 2011 sur le thème du moment. On découvrira que ce qui était drôle en 2011 l’est encore à peu près maintenant, mais que les sujets de discussions piégés ont vu leur nombre augmenter exponentiellement depuis les orthographes délirantes et un peu trop sexuées jusqu’aux combat toujours plus pointus pour débarrasser l’Histoire, les traditions et les mœurs de toute trace du passé en passant par la recherche compulsive d’une égalité chimiquement pure entre tous et chacun. La France se transforme chaque jour un peu plus en immense boîte de Pétri pour semi-fous collectivistes inavoués aux comportements schizoïdes de plus en plus poussés. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cet intéressant phénomène qui, en plus, vous sera facturé rubis sur l’ongle, ne trouvez-vous pas ?

Devant ce constat, je vous souhaite à tous un excellent Noël 2017 et rouvrirait ces colonnes pour espérer avec vous une excellente année 2018, ou, au moins, meilleure que 2017.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8