Rideau estival !

Saperlipopette, le mois de juillet s’achève et il est amplement temps d’aller voir ailleurs si j’y suis : il faut bien que je dépense tout l’argent gagné à la sueur du front des enfants cousant par centaines des t-shirts avec l’emblème du site, dans une cave sordide et sans accès au moindre vaccin.

J’ai bien conscience de déclencher une perte de systole pour les quelques lecteurs assidus du blog. C’est dur, mais c’est temporaire (en tout cas, plus que les idioties gouvernementales). Je profite d’ailleurs de ce petit billet pour remercier mes lecteurs, de plus en plus nombreux. Les statistiques sont formelles : 19 lecteurs réguliers se bousculent aux portes du blog, y déposent 7 ou 8 commentaires et s’autorisent parfois un ou deux pouces sur Facebook ou un petit retweet sur Twitter et cela fait du bien de savoir qu’ainsi, les petits billets sont partagés et lus au-delà de cette page.

Il faut le reconnaître : en ces temps troublés où à peu près les deux tiers des Français (ratio conforme aux expériences de Milgram, du reste -coïncidence ? Je ne pense pas) ont fermement décidé de respecter les ordres (même et surtout les plus idiots et les plus liberticides) des imbéciles qui nous gouvernent, les petites productions locales de ce blog participent, à leur modeste mesure, à ramener un peu de mesure dans les esprits embrumés des rares encore accessibles à la raison. Je vous encourage donc à continuer, sans relâche, à distribuer ces billets, à en relayer le message, à débattre et à argumenter contre les inepties dont on nous propagandise les oreilles à longueur de journée.

Les prochaines semaines seront décisives. La rentrée sera, on s’en doute, agitée. L’action de chacun est dès lors déterminante.

Surtout, ne vous laissez pas faire. Vous n’êtes pas seul à penser que c’est allé trop loin, vous n’êtes pas seul à penser que ce délire collectif doit cesser. Organisez-vous. Soyez prêts.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Laisser un commentaire