Grâce à d’habiles mesures sanitaires, finement calibrées et intelligemment mises en place, c’est sûr, la France a maintenant retrouvé sa Vidavan, cette époque sympathique où les citoyens vaquaient niaisement à leurs occupations sans montrer un QR-code à chaque coin de rue, les fous.
Ce Mondaprès, louangé par la caste au pouvoir, nous permet de retrouver tout le parfum de la Vidavan mâtiné de fragrances nouvelles à base de contrôle social, de ségrégation hystériques et d’une bonne dose de haine de l’autre facilement désigné comme coupable pratique d’une liste toujours plus longue de méfaits. Chaque semaine qui passe ajoute un peu de terre sur le cercueil des libertés, et, si l’on s’en tient aux médias officiels, tout le monde semble applaudir ces changements des deux mains et des deux pieds.
Mieux encore, avec une gourmandise même pas cachée de la part de ces médias, on se précipite pour chaque nouvelle louchée de déclarations grandiloquentes et mensongères d’un Macron clairement ivre de pouvoir et intoxiqué par l’opinion que ses caudataires forment de lui : à chaque fois qu’il le peut, il prend prétexte de l’une ou l’autre statistique sanitaire plus ou moins bidonnée pour imposer de nouvelles turpitudes au peuple français qu’il méprise.
Officiellement, même si ce qu’il annonce n’est qu’une série d’âneries, de gabegies ou de nouvelles punitions scandaleuses, personne n’y trouve rien à redire.
De la même façon qu’on multiplie maintenant les messages absurdes dans un silence voire une approbation journalistique presque complets, il n’y a personne pour fustiger les mesures vexatoires supplémentaires, les dépenses inutiles additionnelles et les idées loufoques imposées à tous…
Et ce, de la même façon qu’il n’y a eu personne pour s’offusquer ouvertement du peu de sérieux de la vaccination en cours où on nous propose de mélanger les produits : un petit shot de Moderna après un J&J, c’est ok, ou un triplet Astra, Moderna, Pfizer, c’est parfaitement cool et c’est même mieux qu’un schéma « classique » ! Le fait qu’aucune étude (et certainement pas en double aveugle) ne puisse décemment le prouver donne une assez bonne indication de la « science » derrière ces improvisations bricolistiques.
De la même façon, personne ne semble s’émouvoir de la rapidité avec laquelle le principe de précaution a été dissous dans l’acide médiatique républicain : ce principe serait indispensable pour les OGM ou les pesticides, mais absolument pas lorsqu’on parle d’injecter un produit nouveau sur des enfants de 5 ans.
De la même façon, personne ne semble s’agacer de la mise en place puis de l’extension des pass sanitaires alors même qu’il est clairement établi que les vaccins liés à ces pass n’empêchent absolument pas ni de transmettre ni de contracter la maladie. En somme, les médias et les politiciens trouvent légitime d’empêcher plusieurs millions de personnes de commercer ou de se socialiser sur une base non seulement arbitraire mais aussi dangereuse dans la mesure où les vaccinés, non testés puisque munis de leur petit QR code, deviennent les principaux vecteurs épidémiques.
À part quelques groupies idiotes de ce mécanisme ségrégationniste immonde, personne n’est dupe : la délivrance des pass n’est plus qu’une distribution de hochets pour gratifier des gens frustrés de ne pas pouvoir exercer une discrimination positive pour eux-mêmes, et un instrument politique redoutable dans les mains de gouvernants sans plus aucun scrupule : n’ayant jamais eu le moindre contrôle sur les virus, les voilà qui contrôlent plutôt les individus.
La décontraction est totale dans la mise en place des pires idées ; Christophe Barbier peut ainsi balancer les pires les saloperies dans une relative indifférence, la « cancel culture » ou la pression sociale qui prévaut pour d’autres ne le touchera pas. Apparemment, cet hiver, la mode appariera décidément très bien l’écharpe rouge à la chemise brune.
Parallèlement aux pitreries sadiques du président de la République et de ses sbires les plus obséquieux, les données économiques montrent toute l’ampleur des dégâts engendrés par ces néfastes : l’inflation, présentée comme transitoire, commence déjà à picoter, les bulles (immobilière, boursière) s’accumulent avec des signes inquiétants, et la vie politique du pays semble suivre la même trajectoire délétère.
La démocratie occidentale n’est plus qu’une vaste blague, un théâtre d’ombres, dans lequel on est en train de dissoudre droits de l’homme, secret médical, liberté de déplacement, de commerce et d’expression, sans qu’aucun média ne fasse 5 colonnes à la une de cet effondrement de toutes nos valeurs.
En France, il devient difficile de ne pas noter à quel point la presse polarise actuellement les citoyens avec des histoires d’immigration et d’insécurité, certes bien importants mais malheureusement secondaires face à la mise en pièce de toute la société sous le joug du pass et des mesures sanitaires hystériques. Pire encore, on peut même douter que l’insécurité ou l’immigration seront réellement dans l’esprit du prochain président (quel qu’il soit), et que l’actuelle focalisation des citoyens sur ces sujets va permettre de faire passer en douce encore plus de mesures atroces, poussant le pays vers le collectivisme le plus dur.
Soyons réalistes : on est passé de « deux semaines pour endiguer les morts et éviter la surcharge des hôpitaux » à deux années de confinements, de couvre-feux, des procédures médicales obligatoires pour conserver son job, une troisième dose bientôt indispensable, une vaccination des enfants (pourtant sans risques pour cette maladie) et jusqu’à des propositions détendues de traque des déviants, avant les goulags (qu’on renommera pudiquement camp de quarantaine pour ne pas effaroucher le quidam).
En réalité, il n’y a plus rien qui justifie ces dérives totalitaires et il n’y a plus lieu de savoir si nous sommes en dictature ou pas : nous y sommes sans le moindre doute, et le fait qu’on conserve les apparences de liberté d’expression (lourdement écrabouillée par la cancel culture et la pression sociale) et le théâtre législatif dans lequel certains sénateurs font mine de s’opposer à la chambre d’enregistrement parlementaire n’y change absolument rien.
Il n’y a plus d’opposition, plus de discours alternatif, plus de remise en question dans la marche forcée vers un tout sanitaire et une surveillance totale de tous et de chacun, quoi qu’il en coûte.
Moi qui n’aime pas les piqûres, j’ai bien fait d’éviter les deux premières pour ne pas être enregistré pour la troisième et les suivantes ..
Parce que tu crois que les novax ne sont pas répertoriés?
Je croise les doigts…
😥
Il y a trois semaines la CPAM m’a contacté pour me demander pourquoi je ne me suis pas fait piquouzer. Je n’ai pas de médecin traitant et suite cas contact, j’ai été positif au covid il y a un an. Nous sommes dans leurs petits fichiers… Et pour la petite histoire, ils veulent tellement nous le refourguer, que la dame m’a demandé si c’était pour un soucis de transport, qu’ils etaient prêts à venir me chercher.
Tu aurais dû lui demander ses mensurations…. 😆
@L’ARI
Au lieu de croiser les doigts, tu serais mieux inspiré de serrer les fesses, car vu ton âge Cannonix tu ne vas pas tarder à voir l’équipe de picouseurs débarquer chez toi… 😆
ADP approved.
oh que non, résiste ô l’ancêtre, que cette saloperie de vaccin va me gâter le SG pour des années !
moi j’attends…
Plus difficilement que vous ne le croyez. Il y a des novax qui ont reçu des courriers et des mails d’incitation. D’autres, jamais. Il y a deux pistes:
– D’abord, les tests permettent à Sidep de remonter et de centraliser vos informations sans votre accord. Elles n’indiquent pas votre état vaccinal, mais peuvent sans doute créer une amorce, à savoir établir une connexion avec d’autres bases de données médicales pour référencer votre état. Voir https:
//demo.sidep.io/documentation-api-key pour se rendre compte de ce qui est envoyé à Sidep lors d’un prélèvement. C’est pour cela qu’il vaut mieux toujours utiliser un auto-test: aucune donnée n’est envoyée à Microsoft, pardon à les tas.
– A l’instar de la Poste, les CPAM sont très régionalisées, parce que les données à gérer sont colossales. De ce fait, lorsque vous vous connectez sur Ameli, vous devez bien préciser votre code postal. Je dirais donc que les incitations sont également très régionalisées et doivent donc dépendre du bon vouloir et de l’action des petits chefaillons locaux.
Après, la constitution d’un fichier de personnes au sein d’une administration non régalienne pose souvent des problèmes juridiques et on l’oublie un peu trop souvent mais techniques. D’ailleurs, à l’heure actuelle, seul le fichier des personnes vaccinées existe, mais la CNIL n’a pas donné son accord sur celui des non-vacciné.
Je pense aussi qu’il ne faut jamais sous-estimer le foutoir, l’immobilisme et l’incompétence qui règne dans ces monstres étatiques. Personnellement, je constate de plus en plus de signaux faibles qui vont dans ce sens.
C’est mon analyse également: quand on a eu le covid, ma femme et moi, et que notre médecin traitant (plutôt opposé à ce qu’il se passe, et proche de la retraite) nous a demandé si on voulait se faire tester, et on a refusé. Donc, pas vu, pas pris, et comme on va peu chez le médecin, on est certainement passé sous les radars.
Depuis, on évite autant qu’on peut, en se disant que de toutes façons, on se fera interdire de médecin le jour où ils auront décidé de prendre des mesures contre les non-vax.
A chaque jour suffit sa peine.
La MGEN me fout étrangement la paix. Pourtant j’ai fait 5 tests antigéniques dont 2 payants en 4 semaines pour pouvoir me déplacer dans le cadre de mon boulot
Idem pour moi. Trois tests faits durant l’été. Aucune relance de quelque nature que ce soit.
Mon époux, en retraite, a reçu, à la fois par mail, et par courrier postal une relance de la MGEN, qui rajoute qu’il peut profiter du vaccin contre la grippe en même temps que la thérapie génique (qu’ils appellent vaccin, en précisant que seul le « vaccin » à ARNm est valable pour le rappel), à condition que ce soit une injection dans chaque bras pour que ça ne se mélange pas (il est bien connu qu’au niveau circulation sanguine, il y a des panneaux sens interdit entre le côté gauche et le côté droit au niveau vasculaire)
Direction : poubelle pour le mail et insert pour la lettre.
Idem pour moi (régime général majoritaire)
En attendant, bien qu’ayant plus de 65 ans, leur injection, ils peuvent se l’enfiler profond dans les veines hémorroïdaires).
C’est non pour moi de leur mixture expérimentale.
Et comme je n’ai pas la première, pas de volonté d’avoir la deuxième ni la troisième, ni la quatrième…
La preuve que vous n’avez pas encore 65 ans 😀
Mais ça va venir (les incitations, plus vite que les 65 ans)
Il y a une question à laquelle je n’ai pas la réponse :
Quand le plouc de service avec son smartphone scan un Qrcode de pass, la validité de ce Qrcode est vérifiée en local ou alors le Qrcode remonte à la base SIDEP qui en retour donne le OK ou le NOK?
Par défaut, le contrôle est fait en local.
Mais il faut pas s’inquiéter, ils ont la capacité de vérifier la validité des documents avec une connexion à la base centralisée, SIDEP ou sivac. Pas aussi simple pour ceux faits à l’étranger (UE), mais évidemment toujours possible.
Donc on peut facilement contrôler et désactiver un ausweiss sanitaire en cas de fraude mais c’est impossible à faire pour les cartes vitales frauduleuses. J’ai bon ?
C’est pas la même technologie, Major ! Arrêtez avec ce complotisme de bas étage…
Elles ne sont aucunement frauduleuses mais accordées avec beaucoup de laxisme…
pourquoi préciser « avec beaucoup de laxisme… »?
Parce que les règles de contrôle de délivrance que l’État sait rendre intrusives dans d’autres domaines, y compris à un niveau bébête, ne sont appliquées que très mollement et plutôt à reculons…
Au vu du nombre très excédentaire de Cartes Vitales/population officielle…
Suffit de mettre l’appli anticovidvérif à jour. Pour les cartes vitales, y’a pas d’appli cartevitalevérif, c’est pas de bol.
L’appli toutanticovidvérif fonctionne en local, par contre possible que les FDO aient une autre appli.
« aucun média ne fasse 5 colonnes à la une de cet effondrement de toutes nos valeurs. »
Doit y avoir un paquet de lecteurs qui ignorent la signification de cette référence…
« Si vous voulez être connu, il vaut mieux que l’on dise de vous sur 5 colonnes à la une de France-Soir : “ce type est un salopard” (avec ou sans écharpe rouge) plutôt qu’à la page des petites annonces “ce type est formidable, il cherche du boulot” (en traversant la rue) ! » Pierre Lazareff.
La phrase marchait aussi comme cela :
Cinq colonnes à l’aune de cet effondrement…
Ben, il y a eu aussi une célèbre émission de télévision à la fin des années 50″ où il me semble qu’El Kabbach y avait fait ses débuts de journaleux…
Cinq colonnes à la une est le premier magazine télévisé d’information français diffusé du 9 janvier 1959 jusqu’au 3 mai 1968 sur RTF Télévision (puis ORTF). Lancé à l’initiative de Jean d’Arcy, directeur des programmes de RTF, produit par Pierre Lazareff, Pierre Desgraupes, Pierre Dumayet (les « trois Pierre »), le magazine est réalisé par Igor Barrère, la secrétaire générale Éliane Victor assurant un rôle de coordination. L’émission est emblématique de la présidence du général de Gaulle puisqu’elle l’accompagne de sa prise de fonction jusqu’à pratiquement son terme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_colonnes_à_la_une
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cinqui%C3%A8me_colonne
Ça?^^
Au-delà de la référence, c’est facile à comprendre. Les sujets importants sont en une d’un journal. Un sujet qui occupe l’espace de 5 colonnes en une, c’est le sujet du jour, la grosse actualité. Un piéton écrasé par un tram, c’est une colonne et 3 lignes en bas de la page 16, rubrique « Faits divers ».
bin non, justement, il faut avoir connu l’imprimerie classique, celle d’avant le numérique, avec les typographes … J’ai eu un oncle, un Sicilien, de Palerme, qui a exercé ce noble métier au Giornale di Sicilia, et gamin, j’avais visité l’imprimerie avec les rotatives …
@L’ADP
« il faut avoir connu l’imprimerie classique »
Tu peux te moquer du Papet, m’est avis que tu es également bon pour le SG!
« m’est avis » … 😀
pourtant « vît » c’est masculin, alors « met ton vît »
Met à vit : je préfère « bouche gourmande »
Il y a des enfants qui lisent….
@Pheldge 10 novembre 2021, 16 h 28 min
« bin non, justement… »
Non quoi ?
« Le titre est inspiré d’une expression employée dans la presse écrite : le texte des journaux est alors généralement réparti sur cinq colonnes verticales. L’article à la une (sur la première page) affiche un titre d’une largeur de cinq colonnes, signifiant par là qu’il relève d’une importance majeure. »
Je ne faisais que dire que même si on n’avait pas connu l’émission, on pouvait deviner le sens de son titre, en relation avec les pratiques typographiques de la presse.
(Et par ailleurs, même si c’est sans rapport, j’ai fait de la reliure-dorure, donc je connais un peu les pratiques typographiques et l’usage d’un composteur ne m’est pas étranger).
oui, pour les seniors comme nozigues*, ça tombe sous le sens, mais pour les ceusses qui z-ont connu que la presse format tabloid, en couleur avec photos et 4 colonnes max … 😉
* et par charité, je n’évoque pas les « hors catégorie » qui se reconnaîtront d’eux mêmes, dont un, grec, qui a bien connu Gutemberg …
Greta Gutemberg ?
Sinon pour l’inventeur de l’imprimerie, ce serait plutôt Gute*n*berg.
N’est-ce pas que Sa vieillesse est un naufrage !…
Scheiße, entschuldigung bitte 😉
Constat amer mais parfaitement lucide.
Malheureusement il y a dans ce pays une majorité d’aveugles ou de gens qui ne veulent pas voir.
Les internements ont déjà commencé : le pauvre gars qui avait osé balancer un oeuf sur sa sainteté et celui qui avait eu l’outrecuidance de crier « Macron démission » dans le dos d’un journalope pendant un direct…
Plus ça va plus j’ai la gerbe
Et ça c’est seulement ce que tu entraperçois. Oui les mecs ramassent avec une justice curieusement expéditive mais leurs familles sont fichées S (dans le doute provisoire qui a tendance à durer), puis c’est perquisition et enquête sociale pour l’entourage.
Ben oui, les lois liberticides concernent aussi le terrorisme, fut-il exercé par des produits de la ferme (ta gueule) ou bien par les vibrations de cordes vocales dissonantes !
Un vote un vaccin ou impasse.
La democratie est foutue.
Où est le poor lonesome
cow boyGnôle ???Hips !
😛
Le pire est qu’il sera réélu.
Ouf! Il n’a pas été coincé par la patrouille !!!
Avril 1944, Petain acclamé par les Parisiens.
Et on donne le droit de vote à ce genre d’enculés.
Dire que le covid va peut etre nous sauver, serait une éventualité.
Ca en prend le chemin…
Pourtant, la bouillie infâme que le picador sous coke élyséen nous a servi hier était incohérent. Il semble perdu et ne plus savoir quoi faire. On ferme Fessenheim et en même temps on lance des EPR (qu’on ne sait pas encore fabriquer) et en même temps on continue de subventionner des moulins à vent.
On esquive toute réforme des retraites et en même temps on tabasse un peu les chômeurs. On va repeindre les hôpitaux et en même temps on fait fuir le personnel.
Même BFM semblait s’émouvoir de l’incohérence de l’ensemble.
« On ferme Fessenheim et en même temps on lance des EPR (qu’on ne sait pas encore fabriquer) »
Ah si, on sait les fabriquer !
Sauf que cela prend plus de temps et cela coûte plus cher depuis qu’on a imposé des normes de sécurité de type zéro problème, dont les sécurités anti-tsunami, par exemple.
+1 gamin!
Je regrette cela dit qu’aucune piste sérieuse au thorium ne soit envisagée, plus safe et supprimant l’approvisionnement problématique de la matière première. Mais bon, si cette filière voit le jour, finit les éoliennes et autres billevesées qui font vivre l’industrie ailleurs et engraissent copieusement certains circuits financiers en collusion avec l’olympe.
Bon, faut pas trop en demander au petit despote qui trottine derrière Z pour grappiller quelques faibles d’esprit.
On en rêve du Thorium ! Le fait qu’il n’ait pas le potentiel d’emballement de l’uranium permettrait de réduire considérablement la taille des sécurités et donc de gagner un volume et un poids considérable. Outre que ce serait de ce fait moins cher à construire, cela permettrait sans doute aussi d’élargir le champ d’application (on pourrait les installer sur les navires de grande taille, par exemple).
Seulement voilà, on n’entend pas parler de projets en ce sens.
Attendez, il a juste indiqué vouloir relancer la construction de réacteurs nucléaires
Il n’a pas précisé leur nombre ni la ou les technologies choisies (même si la plupart des journalistes ont tous écrit EPR dans leur journaux)
Les SMR il semble vouloir les réserver à l’export
On peut supposer qu’il ne va pas nous relancer une filière graphite
Il reste les réacteurs EPR, les réacteur à eau présurisé (bien maitrisé en France), les réacteurs à eau lourde (qui nécessite peu d’enrichissement), les surgénérateurs, et les réacteus à sels fondus
Il doit préciser dans les semaines à venir quel est le plan
Je verrais bien une relance des surgénérateurs et un projet de recherche sur les sels fondus, en plus de technos qu’on maitrise déjà et de quelques EPR
A suivre
Les EPR sont des réacteurs à eau pressurisée.
Et ça ne sera de toue façon pas des EPR simialires à Flamanville ou Hinkley Point..
Bien sur, à coté de fleuves et rivières dont le débit n’est plus assuré.
L’année dernière, il a fallu demander à la Suisse de lâcher de l’eau de ses barrages car on en manquait dans le Rhône
Saloperies de buveurs d’eau !
Pourquoi plus assurés ,
Ils ne l’ont jamais été.
Pendant l’Optimum Climatique médiéval le Rhin ne coulait plus à la fin de je ne sais plus quel Eté…à Strasbourg !
Les barrages permettent actuellement un soutien d’étiage.
Je dirais plus assuré qu’avant le débit.
Histoire du climat depuis l’an mil – Livre d’Emmanuel Le Roy
C’est généralement ma réponse aux catastrophistes qui sont les idiots utiles d’une société où toute liberté individuelle doit être écrasée sans pitié au nom d’un soit disant intérêt collectif.
Ou simplement jeter un coup d’œil à ça :
https:/
/belgotopia.com/2019/12/19/2000-annees-de-dereglements-climatiques/
Après 2 minutes de lecture il faut avoir un sacré aplomb pour encore oser parler de CO2, réchauffement on va tous crever,…
Pour répondre à Nemrod, le Rhin était plus d’une fois à sec. Quand on voit la taille et le débit moyen du bazar ça calme.
Rien que les années pré-révolution vont au-delà du catastrophique de Greta…
+10
16ème siècle et plus précisément entre 1514 et 1570
En en vient au problème sous jacent du rechauffementclimatic : nos sociétés sont loin d’être résilientes.
Robert Merle en parle dans un de ses romans historique (fortune de France), en Périgord l’herbe était déjà jaunie en avril, et rebelotte cinq ans plus tard.
En 1921, l’année a été tellement sèche qu’il est tombé moitié moins de précipitation à Paris que d’habitude (de mémoire 240 mm contre 480 mm). En octobre 1940, il est tombé près de 1200 mm d’eau en trois jours sur le massif du Canigou avec les dégâts qu’on peut aisément deviner. En 1957, je cite de mémoire, la petite commune de la Faute-sur-mer a vécu un Xinthia avant l’heure. Il n’y a eu aucun mort, la zone inondée n’abritant que des moutons et le Léviathan ne s’y était pas intéressé.
En 1723, il n’a pas plus entre Pâques et la Toussaint. Je conseille la lecture de « la mémoire des Croquants » suivi de « la mémoire des paysans » de Jean-Marc Moriceau qui est une chronique des évènements, des aléas climatiques,, des bonnes et des mauvaises récoltes entre 1420 et 1788. Cela relativise beaucoup les lubies écologistes.
Donc les glacons fondent ce qui fait monter le niveau le l’eau et les fleuves s’assèchent en même tps, je commence à avoir du mal à suivre.
Bonjour !
Réchauffements, refroidissements, ères glacières et ères « tropicales »,… Un scientifique serbe du début XXe siècle avait déjà établi l’existence de cycles climatiques courts, inscrits dans des cycles plus long. Ce scientifique s’appelait Milutin Milankovitch.
D’où les Cycles de Milankovitch.
Je vous invite à vous y intéresser car ça fait écho à tous ce que vous racontez.
La température et l’aspect de la Terre n’ont manifestement jamais été tout à fait les mêmes, ce que l’archéologie confirmerait aussi.
On trouve par exemple des mammouths en Sibérie alors que cet animal avait besoin de +90kg de verdure pour s’alimenter, ce qui suggérerait que la Sibérie était beaucoup moins froide qu’aujourd’hui.
De même que le Sahara était une gigantesque prairie comme le confirme les pétroglyphes, qui mettent en scène des bœufs et des girafes par exemple.
Plus proche de nous, les glaciers des Pyrénées auraient moins de cinq cents ans, comme le glacier des Ecrins dans les Alpes qui n’existait pas lors du Moyen-Âge.
La « route du Nord », que cherchaient les navigateurs de la Renaissance, a existé, mais ils sont arrivé un ou deux siècles trop tard. Cette route est de nouveau en train de s’ouvrir…
Les Viking (l’an Mille) ont appelé le Groenland « Pays Vert »… Faut le faire quand on voit la gueule du pays ! De même que l’île de Terre Neuve avait été désigné sous le nom de « Vinland »…. « Le pays de la vigne »
Conclusion :
On nous ment, on nous spolie.
Le réchauffement anthropique, c’est que des conneries.
@ apjbdm:
Le RCA est de même nature que le covidisme. Ces théories n’ont d’autre but que de foutre la trouille à certaines catégories de la population (le covidisme pour les boomers, le réchauffement pour les plus jeunes).
Ces théories ont également la particularité d’avoir coupé tout lien avec la réalité sensible: peu importe si les faits rapportés sont vrais, faux, fondés ou infondés, observables ou spéculatifs. La seule chose importante, c’est de foutre la trouille en poussant le troupeau dans les jupes du seul sauveur envisageable dans une république digne de ce nom: l’état omniscient et omnipotent.
Je viens encore de tomber sur un article économique où l’on parle de cette « transition écologique ». Et chaque fois qu’on tombe là-dessus, on sent que ce « consensus scientifique » sur le réchauffement dû au CO2 est parfaitement assimilé par la plupart de nos concitoyens, et qu’on s’en tape de la réalité.
De toutes façons, les vannes sont maintenant grandes ouvertes par les banques centrales pour prêter à tout va, à condition que les projets industriels soient en conformité avec les thématiques écologiques du moment. De gigantesques torrents d’argent créés ex nihilo sont en train d’être déversés, et toute société qui proposera autre chose verra sa capitalisation boursière s’effondrer.
Bref, tous les outils sont prêts pour s’engouffrer dans ce gigantesque toboggan vers les enfers. Quand on se réveillera, on sera à poil.
Fin prêts pour survivre au réchauffement climatique. Trop fort, le timing!
Le capitalisme de connivence porté à son niveau le plus haut: de l’argent créé par la puissance publique (au sens élargi, avant que quelqu’un ne me tombe dessus pour me rappeler que les banques centrales sont indépendantes des états) sera déversé sur les entreprises déjà existantes ou ayant des liens forts avec les décideurs à condition que ce soit dépensé dans des conneries décidées depuis l’état centralisateur (régional, national, européen ou autre).
J’ai toujours répugné à parler de mon employeur, par simple loyauté envers celui qui me file mon pognon à la fin du mois, mais je le vois bien dans le discours sur les projets à venir: « Nous allons maintenant travailler à la transition écologique, et nous vous sensibilisons au plus grand problème qui s’est jamais posé à l’humanité: le réchauffement climatique ».
De belles heures de rigolade en perspective, vu l’inanité des sujets abordés. Je suis tellement dégoûté que je garde mes réflexions pour moi, chose que je ne faisais jamais avant. J’ai toujours dit quand je pensais qu’une voie était sans issue, parfois j’ai été suivi et j’avais raison, et parfois j’avais tort d’être sceptique. mais là, c’est fini: je boude. Marre de ces cons.
Je ne donnerai pas plus de détails, mais la moitié de ce que j’ai vu est risible, et une autre moitié est simplement irréaliste. Et des masses de pognon ont déjà été engagées.
Le fruit est mûr, tout s’écroulera avec la monnaie, mais pas avant…
Ne t’impatientes pas, Soros va sans doute s’en charger, il semble préparer un coup fourré contre l’euro . A vérifier j’ai trouvé l’article hier ou avant hier sur dreuz et les observateurs, aucune idée de la crédibilité à lui accorder mais mais vu le bestiau et son pédigrée …
https:/ /leblogalupus.com/2021/11/10/le-dernier-gros-coup-de-soros-sortir-de-leuro-pour-pouvoir-attaquer-les-monnaies-europeennes/
Ça rejoint peu ou prou les conclusions de personnes comme Charles Gave, Bruno Berrtez ou JP Chevallier.
Quel qu’en soient les raisons, l’EPR de Flamanville n’est toujours pas en service. Si cela fonctionne en Chine, en revanche en Europe c’est la Berezina. Bien sûr, les normes de sécurité aberrantes y sont pour beaucoup, mais elles sont là et il ne semble pas question d’y déroger. Donc Macron a annoncé un truc qui se fera… peut-être.
La logique voudrait qu’il remette de l’ordre dans le délire sécuritaire autour du projet, mais il ne semble plus accessible à la logique.
En fait, hier, le poudré m’a fait l’impression d’être complètement perdu.
Il est dans la position du gars qui sait qu’il va être réélu, mais qu’il ne sait plus comment concilier le « en même temps ».
Il est coincé et il le sait.
Pffffff si seulement! Beaucoup de français ne semblent pas spécialement troublé par les incohérences et les mensonges (pas de pass et une semaine après pass obligatoire…)
Le en même temps foutraque, les privations de liberté, l’autoritarisme pour les citoyens de base et le laxisme pour les caïd de tous poils, tout ça semble convenir aux nostalgiques de la dénonciation et de la surveillance. Le gouvernement voudrait me faire du mal, à moi qui respecte la REPUBLIQUE, quelle drôle d’idée!
Puis dans la lueur d’un matin blême, le citoyen qui se croit modèle se réveille en RDA, surveillant et surveillé, soumis aux règles absurdes d’un enmêmetemps généralisé. Dieu pourra se foutre copieusement de sa gueule, lui le nostalgique d’un monde d’avant qu’il aura contribué à détruire par lâcheté jouissive!
Y a de ça.
Amha le citoyen modèle en question n’a plus alors qu’un objectif…devenir Apparatchik.
Jusqu’au bout il quémandera une faveur, se fera plus veule que veule, jusqu’à la balle ou l’affamement final que la dénonciation de son dernier ami ne lui évitera pas.
Louis XIV avait tout compris quant à la meilleure façon de tenir ses nobles turbulents…
Leur verser de copieuses rentes et les abriter à sa cour…
Là je vous rejoins totalement
La presse française ressemble de plus en plus à celle de la RDA juste avant la chute du mur
Plus aucune enquête de terrain, plus aucune analyse poussée sur les sujets … elle ne fait que recopier (parfois avec même les fautes d’orthographe) les dépêches qui viennent de l’AFP ou de la kommandantur
Je me souviens d’un article du Figaro, lors des 20ans de la chute du mur, qui décrivait les journaliste de l’ex-RDA le lendemain des évènements : hagards, sonnés, incapable de faire le moindre article tellement ils ne connaissaient plus leur métier … et totalement surpris de voir leurs confrères de l’ouest faire des enquêtes approfondies
Beaucoup ont alors cessé leur métier et sont devenu taxi, livreur, etc. tant le véritable travail de journalisme leur semblait hors d’atteinte
Je trouve que, à quelques exceptions près, la presse et le monde des médias en France est au même niveau de décomposition
Il y a de ça en effet, sans oublier qu’à l’époque après ceux de la stasi les salaires de diffuseurs de la bonne parole devaient être plus confortables que celui d’ouvrier. Et si en prime on vous tape sur l’épaule en louant votre qualitat de citoyen modèle… bref en France nous y sommes mais internet est encore trop libre il faudrait y remédier..
Il va être réélu et « en même temps » Z va gagner les présidentielles?
Il a annoncé qu’il allait falloir travailler plus pour financer le train de vie des retraités. Au moins, il sait qui est son électorat …
Ne pas oublier que le Mignon poudré a indiqué il y a trois ans que 14 centrales allaient devoir fermées pour 2035. Il ne parle pas de revenir sur cette connerie (encore une de sa part): https:/ /www.lejdd.fr/Politique/emmanuel-macron-annonce-la-fermeture-de-14-reacteurs-nucleaires-dici-2035-3809201
S’il est élu en 2022 ça l’amènera à 2027 donc il ne sera plus aux manettes depuis un petit bout de temps quand 2035 sonnera.
Restera a savoir ce que décidera le successeur.
Maintenant « en même temps » il peut très bien décider de les fermer en 2025….
En 2035 fin des moteurs thermiques, alors sans centrales la grande marche nous tend les bras.
C’est vrai que le Cotentin est réputé pour ses tsunamis.
Va savoir :
https:/ /fr-fr.facebook.com/lecinemaquonaime/videos/861591821107759/?t=38
Depuis Sarkozy, la mission numéro 1 de l’ASN n’est plus la sécurité mais la transparence. Autrement dit la transmission de tous les documents internes aux associations anti-nucléaires. C’est certain que cela allait bien se passer. Donc tout problème même mineur est donc logiquement monté en épingle et devient immédiatement bloquant. La moindre blessure dans les escaliers d’une centrale nucléaire fait maintenant l’objet d’un article de presse.
On a perdu le savoir-faire humain et industriel accumulés pendant la construction des centrales actuelles, on a imposé des normes draconiennes pour les futures installations (parfois à raison, parfois non), on a laissé trop de champ à tous les illuminés de l’extrême-gauche, les couilles-molles au pouvoir ou voulant y accéder sont prêts à tout pour y accéder même à vendre le futur, les mêmes couilles-molles balisent comme tout à l’idée de ses retrouver à poil devant un tribunal si jamais il y avait un seul problème. Tout concourt à ce que ça merde salement et effectivement, la construction de cette centrale a merdé salement. Nihil novi sub sole en Socialie.
« les mêmes couilles-molles balisent comme tout à l’idée de ses retrouver à poil devant un tribunal si jamais il y avait un seul problème. »
Pas faux, mais pour l’instant, ces mêmes couilles molles ne balisent pas du tout face au problème sanitaire à venir suite à leur gestion catastrophique du covid, au-delà même du problème du vaccin expérimental injecté d’une manière aussi large, en dépit de toute règles communément admises par les gens raisonnables jusqu’au 16 mars 2020, en dépit des lois élémentaires qu’ils ont allègrement piétinées, en démolissant au passage la santé physique et mentale de la population, mais aussi l’économie du pays. Qu’on puisse le leur reprocher un jour semble avoir complètement disparu de leurs préoccupations, et même de leur imagination…
Manifestement, ils n’ont plus peur du tout, et continuent leurs saloperie en mode décontracté.
Alors, soit ils sont simplement devenus fous, tous en même temps et brutalement, soit c’est nous, majoritairement détracteurs de l’obligation vaccinale sur ce blog, qui sommes devenus brutalement paranoïaques et nous faisons des cinémas dans notre tête par simple haine de Macron.
Je me sens parfois comme quelqu’un qui, fin 1940 veut rejoindre Londres, et qui en chemin, est subitement pris d’un doute: et si De Gaulle se gourait complètement, et s’il n’était pas préférable pour la France de collaborer franchement avec l’Allemagne, qui a largement démontré sa supériorité morale, militaire et technologique sur nous autres Français de manière tellement évidente, et qu’en s’opposant à la marche inéluctable, on puisse finir par être considéré comme un traître à la nation. Je suis certain que ça devait tirailler sec dans certaines consciences.
Ils se sont simplement couvert légalement.
Point Godwinn, mais je tente quand même: Hitler et ses complices étaient également protégés par les lois du IIIème Reich.
Te prends pas le chou avec le point godwin, c’est un truc de gaucho qui veut faire croire que le fascisme est de droite, fuck la novlangue .
Voilà. La couverture légale ne vaut que si elle sera respectée. N’oubliez pas que quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite à l’aventure…
Ils ont surtout brûlé leurs vaisseaux et sont donc maintenant contraints d’y aller à donf, sans mollir, en espérant qu’on n’y verra rien…
Pour une minorité qui enfle gentiment c’est plutôt loupé .
» … la bouillie infâme que le picador sous coke élyséen nous a servi hier était incohérent… »
Les caisses sont vides et y a plus que de la farine T-55 pour se poudrer le blaze…
Il y a aussi le talc,
Ah! on me glisse à l’oreille que d’habitude ça se met ailleurs…
C’est probable.
Il s’est vanté d’avoir diminué d’un quart le nombre de cambriolage. Je suppose que c’était pendant le confinement … C’est amusant la coïncidence car pendant les vacances de novembre, notre zone pavillonnaire et ses voisines ont été mises en coupe réglée systématique, soir après soir, rue par rue, maison après maison. Par contre, on n’a pas vu un seul flic même au bout de 15 jours. D’ailleurs, ils ne se déplacent même pas, la pré-plainte informatique est suffisant pour l’assurance, il vous appelle juste au bout de 15 jours pour signer le papier …
Je n’appelle même plus. La dernière fois que j’ai eu deux représentants agressifs en vol de métal, Jean et Jacques du voyage, le fusil à pompe m’a épargné de la paperasse et des réflexions gendarmesques du genre « vous ne devriez pas avoir de métal chez vous, ça les attire » – comme les mini jupes attirent les violeurs et les sacs à mains les pickpockets!!!
Un fusil à pompe n’a jamais effrayé un Shadok !
Ouais ben j’peux te dire qu’ils ont mouillé leur froc en pleine course les deux touristes quand j’ai tiré au-dessus de leur cafetière !
Tu avais oublié tes lunettes?
C’est à cause de mauvais citoyens comme vous, mal accueillant, désagréable, que les touristes évitent désormais ce beau pays qui, etc. !
Du moment que les malandrins respectent les limites de vitesse, que risquent-ils réellement, finalement ???
S’ils ont leur pass sanitaire, ce sont de bons citoyens … Voler des métaux aux sales capitalistes n’est qu’un petit déli … Ma femme japonaise prudente dans tous les gestes barrières depuis 20 mois mais qui utilise un faux pass sanitaire est par contre elle le gros danger au regard de la nouvelle loi (75000 euros d’amande et qqs années de prison …). Société complètement malade …
Yves+femme japonaise=Tropicalbear ?
ah, ça vous donne une chance de vous rattraper, en dénonçant votre épouse … personnellement,
je me tâtej’hésite devant le dilemme suivant : si je me dénonce, la prime ne couvrira pas l’amende, par contre, je peux dénoncer les commentateurs d’un certain Blog vedette de la fachosphère, pour plus que trente deniers 😉Sans compter que le conseil constitutionnel, si on peut encore l’appeler ainsi, à valider le passe voté par les bons toutous de politichiens
https:/ /www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-conseil-constitutionnel-valide-le-passe-sanitaire-jusqu-a-l-ete-a27ad21a-416c-11ec-adb3-903d234724d0
On les a déjà vus à l’oeuvre cet été. Ca vous étonne ?
Non, c’est l’inverse qui aurait été surprenant. Qu’attendre de politichiens remisés dans un endroit comme ça et qui n’y connaissent rien ? Que dalle !
« Jusqu’à l’été », ça reste temporaire.
Jusqu’à l’hiver 2023 aussi
Jusqu’à l’été 2025, aussi, etc.
Cela signifie que tant que des élus jouent au stop ou encore, en choisissant « encore », le temporaire sera illusoire.
Mais pour le CC, c’est bon, puisqu’il y a vote à chaque fin de prolongation.
Donc voilà. C’est bien de cette façon que la Constitution peut être détournée.
Ils sont Belges dans l’esprit. Tant qu’ils gagnent au distributeur automatique, ils rejouent !
A un détail près,
au distrib auto le pognon c’est toi qui le ramasse.
Dans l’histoire belge que j’évoque, c’est un DAB mais où le B est pour boissons…
Précise ! 😆
Le même CC avait autorisé le pass en août puisqu’il était « temporaire » jusque mi-novembre.
Ils touchent 165000€ de frais professionnels ça ne se refuse pas me si cela est illégal selon anticor qui a porté plainte mais en macronie la justice est aux ordres.
Pauvre Éric Verhaeghe qui est tombé de très haut après la brillantissime décision du CC, cet été…
Sera-t-on obligé, pour le devoir de mémoire, komildiz, de créer les Djustes afin d’honorer ceux qui auront permis à des refuzpicks d’échapper à la Gestamacro appelée si vigoureusement par Christophe B. à les violenter, emprisonner et, probablement sous peu, fusiller ou pendre???
[vu son comportement, cela sera dans la droite ligne des pensées de ce sinistre guignol]
Ach, nous afons les moyens de fous faire piquer.
On vit tout de même une époque formidable où des citoyens n’ayant commis aucun délit subissent des restrictions de libertés plus importantes que des condamnés effectuant leur peine avec un bracelet électronique.
De même, les citoyens en EPHAD sont traités avec plus de brutalité que la population carcérale, comme si vivre plus longtemps que la moyenne était un crime.
Apparemment, ça ne choque personne.
Si moi.
Bien pour ça qu’il faut pas me faire chier…et qu’il faudra de moins en moins.
Après tout une place en Prison vaut mieux qu’en EHPAD
Idem! Le premier qui vient me dire que ce gouvernement de mafieux protège les vieux, je me transforme en meilleur pâtissier de France avec distribution gratos de tartes dans la gueule !
Des tartes ou des briques ?
La tarte aux petits plombs, ça vous grêle la poire à jamais
Tu veux parler de la tarte aux pruneaux?
Ma foi, c’est une variété pas mal appétissante, de fait. Je ne voulais pas qu’on commence avec du brutal, mais après tout, on n’est pas des fillettes.
« si vivre plus longtemps que la moyenne était un crime. »
Imagine un peu la rétention de taxation des héritages qu’ils entraînent à s’obstiner ainsi à demeurer vivants, ceci pour un état perpétuellement en manque de flouze…
C’est pas étonnant qu’ils invitent à mélanger les doses de vaccins: comme ça, quand viendront les effets secondaires à long terme, bien malin qui saura dire si c’est la dose Pizer ou la dose Moderna qui vous aura bousillé le cœur et le cerveau…
De toutes manières, je rappelle que les pseudo-vaccins sont encore en phase expérimentale. Donc que ce soit à cause de Pierre, Mohamed, Bjorn ou Miguel, impossible de se retourner contre eux
Salarié suspendu, pas vacciné, pas de RSA. Ce sont 15 grosses putes visqueuses socialistes qui l’ont décidé.
Mais en allant en référé suspension devant le TA (il me semble que c’est son domaine car décision du conseil départemental), ces salariés gagneront. En effet, la cause ne fait pas partie des critères d’attribution du RSA. Va falloir les changer.
Oui, il y a heureusement des avocats qui se bougent sur ce point.
Vous imaginez encore que nos institutions judiciaires peuvent servir de contre-poids au pouvoir politique ? Ca fait bien longtemps que ce n’est plus le cas. Ici, les départements mettent un coup de pression sur le pouvoir étatique pour qu’il prenne en charge le RSA que ces derniers ne sont plus capables de financer. C’est tout. C’est un jeu de dupe. Ne comptez plus sur notre justice, sinon vous feriez partie de ces Français qui veulent vivre confortablement installés dans le déni.
J’ai plus confiance dans la justice administrative que dans celle judiciaire. La justice administrative s’appuie sur des textes et dans le cas précis, la question qui sera posée est: Où est-il noté que le RSA doit être suspendu pour non vaccination ? Où est le texte ? Que dit-il ?
En 2006, le TA m’a donné raison contre la fac malgré la jurisprudence.
Le Conseil d’état n’a pas fait preuve d’une très grande indépendance ces derniers temps. Il s’est plutôt comporté en bon gris toutou du gouvernement.
Les membres du CE font la passerelle avec le politique et les cabinets ministériels. Donc rien à attendre d’eux tant que le vent ne tourne pas.
Pour moi, la justice administrative, c’est les deux premiers échelons.
Il demeure probable que les départements, condamnés, fassent appel auprès du CE. Il y a aussi la méthode imparable de faire traîner au maximum possible, face à des salariés sans grands moyens …
L’appel d’une décision d’un TA ou d’une CAA n’est pas suspensif
Président du conseil d’état: 1er ministre, merci flamby
Merci avant tout aux électeurs de Flamby.
Ben moi je n’ai confiance dans AUCUNE des Institutions de ce pays délabré.
J’ai juste confiance en moi et en mes réactions disons…non conventionnelles.
La pharmacovigilance avec cal 12 et lampe frontale.
J’adhère à tes partis pris, en tout bien tout honneur bien sûr 🙂
euh, « J’adhère à tes parties, pris … » c’est ambigu pour le dire gentiment 😉
Peut être même devrait-on lire : prix???
J’espère que non mais en notre époque, il n’y a plus rien d’evident…
Idem.
Un salarié dans les zones basses de revenus a-t-il les moyens de s’offrir les services d’un avocat spécialiste des TA?
Peut-être en se groupant mais cela reste probablement plus théorique que pratique à mettre en oeuvre?
Un tel avocat ne coûte pas plus cher qu’un pénaliste ou un avocat pour une affaire devant le JAF
Sauf que ça coûte de l’argent. Une plainte au pénal en comparaison ne coûte pas cher puisque c’est le Parquet voire un juge d’instruction qui conduit l’enquête. Au civil ou en administratif, il faut monter un dossier et le plaider. Lorsqu’on s’attaque au Léviathan, il faut avoir du coffre. Lui a un énorme atout, comme le 21 au tarot, imprenable, le temps.
Pour mon cas, l’avocat prenait 3000 euros pour un référé. Je ne sais pas comment il a été payé mais il y avait des dommages et intérêts dans l’affaire à laquelle se sont joints cinq autres étudiants qui n’ont pas daigné assister à l’audience.
pour Mme suite à son accident de l’année passée, un référé demande d’expertise 4000 € auxquels tu ajoutes 680 € de la protection juridique, puis encore 2000 + 680 et c’est pas fini … et les avocats te racontent des craques sur la prise en charge de frais par la partie adverse au titre de l’art 700 du NCPC, qui est loin d’être acquise car au bon vouloir du juge …
Comme j’ai pu le lire : « Il n’y a que dans les prisons où la liberté est une récompense pour bonne conduite!!! ».
Promu hier par le Patron chez Tw… (entre autres endroits)…
Nous rentrons dans la ville d’Utopia. Le QR est notre bracelet. Seuls les prisonniers seront libres car ils n’auront justement pas besoin de bracelet.
@Stéphane B 10 novembre 2021, 9 h 35 min
Pas sûr s’ils prennent le train :
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-dans-les-trains-a-quoi-sert-le-bracelet-bleu-remis-aux-passagers-4605444.php
Oui j’ai vu ça hier et comme c’est juste et concis.
C’est une bonne réponse aux aficionados de la destruction de liberté, ça et du bourre pif si persistance des symptômes d’asservissement volontaire.
Je remets là mon commentaire mis sur le post précédent : Mes parents, 84 et 88 ans, ont reçu leur troisième dose il y a une dizaine de jours.Le plus âgé des deux, mon père, décline malheureusement. Ma mère, elle, se porte plutôt bien. J’ai indiqué à ma mère que je n’en voyais pas l’intérêt de cette troisième picouse vu leur âge. Où le Mignon poudré montre qu’il est un salaud de première, c’est que sans son ausweiss obligatoire, l’accès à l’hôpital pour des examens de suivi est impossible. Or, lorsqu’on est âgé, c’est quelque chose de courant. Il tient donc cette génération par ce biais. Les enc… du CC n’y ont évidemment rien trouvé à redire. Quant aux prétendants à la queue de Mickey, c’est silence radio sur ce sujet.
La bonne nouvelle, s’il en est, c’est que les auto-test sont de nouveau valides pour avoir un ausweiss (https:/ /www.footamateur.fr/les-autotests-supervises-sont-de-nouveau-valables-pour-le-pass-sanitaire/). Je sais, il y a mieux comme source mais il y en a plein d’autres. Peut-être que Nemrod pourra nous en dire plus ?
Pour les autotests, jusqu’en début de semaine, impossible pour les pharmacies de générer un QR jusqu’au 4 novembre.
J’ai lu que ça gueulait sur un de leurs forums pro
https:/ /www.lequotidiendupharmacien.fr/exercice-pro/nouvelles-missions/autotests-supervises-la-saisie-des-resultats-sur-si-dep-de-nouveau-possible
Mais bon, d’ici que le gvt change son fusil d’épaule, il n’y a pas loin.
Pour l’instant aucune pharmacie ne délivre de pass sous supervision.
Tout est expliqué ici, l’article a été mis à jour hier matin : https://www.20minutes.fr/sante/3167983-20211108-pass-sanitaire-autotests-supervises-nouveau-valables-theorie-seulement
20 mn est à l’information ce que le Véreux est à la franchise.
Mais c’est quoi votre problème ? Vous avez quel âge sérieusement ?
Il n’y a aucune raison de discuter ce qui est écrit ici. Vous voyez bien que c’est parfaitement documenté. Pfff.
Quelle agressivité !!! Ce n’est pas la première fois que vous avez des réactions épidermiques. Je crois que c’est d’abord vous qui avez un problème. La prochaine fois, évitez de vous focaliser sur le doigt, ça dessert votre discours. Vous n’étiez absolument pas visé et j’avais vu l’article avant que vous ne le postiez, vous pouvez en être persuadé.
Il est évident que face à cette défaite (l’avis du CE sur les auto-tests), le gouvernement joue en quelque sorte la montre et il est tout aussi évident que la presse subventionnée lui emboite le pas pour dissuader les mauvais coucheurs.
Oui.
Oui Major, c’est une honte de s’en prendre aux anciens, ça s’appellerait de l’abus de faiblesse si la maltraitance s’arrêtait là car la suite concernera tout le monde.
Imaginons que vous ayez des économies à placer et alliez voir votre banquier. Celui-ci vous propose un placement rapportant 5% par an, sans aucun risque de perte. Un placement incroyablement rentable ces temps ci ! Convaincu, vous lui confiez la moitié des économies de toute une vie.
6 mois plus tard, votre banquier vous appelle, pour vous dire que, finalement, les 5% de rendement annuel promis vont plutôt être 0,5%, et que pour ce maigre bénéfice, votre capital n’est en fait pas garanti du tout.
Mais pas d’inquiétude, ajoute t’il, si vous lui confiez l’autre moitié de vos économies, alors il sera bien en mesure de vous offrir les 5% de rendements et la garantie initialement vendue.
Qu’en pensez-vous ?
A. ça sent l’arnaque, vous lui demandez de vous restituez immédiatement ce que vous lui avez déjà donné et changez de banque
B. le banquier s’est trompé la première fois, mais après tout, il doit savoir ce qu’il fait, vous lui confiez la totalité de vos économies afin d’obtenir les 5%
Etonnamment, lorsqu’il s’agit d’efficacité vaccinale à 95%, de 2 doses pour être « protégé à vie mais finalement non », de vaccin « testé, très sur… mais déconseillé 6 mois plus tard », il semble que les français choisissent la réponse B.
Ce qu’ils ne feraient pas pour leurs économies tellement l’arnaque (ou l’incompétence) est flagrante, ils l’acceptent sans broncher pour leur santé.
Oui et les escrocs avec l’aide de leurs innombrables minions infectiologues, spécialistes de l’infect donc, nous expliquent que si l’Allemagne a plus de cas avec 75% de vaccinés que lorsque personne n’était vacciné est tout a fait normal. Bah oui, plus de tests + variant KK + gens un peu con = 5ème vague! – CQFD
Maintenant, je n’essaye plus d’argumenter face aux niaiseux qui veulent absolument avoir raison sans aucun autre argument que « vu à la TV ». Souvent des putains de boomer qui savent mieux parce qu’ils sont plus vieux (jamais vu un jeune con se transformer en vieux sage). Ma réponse devient alors systématique: tu t’es fait enculer plus longtemps et tu brailles pour une obligation de calibrage de fion par égalitarisme avec ta connerie. Je leur signifie, aux vieux comme aux jeunes qui abordent le sujet, que je refuse de parler de vaccin ou de pass et que s’ils insistent ça va pas tarder à sentir l’averse de coups de boule!
J’avoue être un peu perdu : la connerie ne se mesure pas par son diamètre (même si elle est diamétralement opposée à l’intelligence), à moins que ce ne soit une histoire de profondeur…
Idem pour le fait de brailler pour permettre le calibrage. Empiriquement on constate plutôt l’inverse : une fois le bon calibre atteint, c’est là que ça braille fort …
Rien compris! Tout est relatif et puis non en fait.
Pour le calibrage, ça s’appelle de l’ancrage cognitif. J’ai obéi à un truc par confort et conformisme, je m’auto-persuade en écartant violemment tout argument qui jetterait un doute sur ma décision, j’accorde un crédit automatique à la parole qui conforte mon choix, puis j’applique la loi du nombre comme seul réponse à tout argumentaire construit qui fait mal à la tête.
On en arrive à des âneries du genre « la majorité a toujours raison » ou encore « des millions de personnes sont vaccinées donc le vaccin c’est bien » ou alors « tu penses donc qu’ils ont fait des vaccins pour tuer des gens ». La conclusion de la plupart de ces adeptes de la pensée pour les nuls: les non vaccinés sont des abrutis qui ne méritent pas de vivre comme moi qui suis libre par soumission à la contrainte.
Tu as malheureusement raison et explique peut-être quelque chose qui m’interrogeait depuis longtemps . Je me suis toujours demandé pourquoi ce cher Adolf n’avait pas fini plein de trous avant de prendre le dessus . L’histoire ne repasse pas les plats, mais visiblement il lui arrive de les réchauffer .
Oui c’est exact.
C’était juste de l’humour, un peu pourrave, certes…
Je préfère passer une bonne soirée avec un arbre mort qui a les boules qu’avec un con en vie et fier de l’être.
J’écoute en fond sonore les commentateurs de commentaires permanents de la télévision. J’y entends un minable qui se réjouit de voir que dans la rue les gens ont peur, réaction saine selon l’adipeux pour le retour aux gestes barrière. Le gus est un gros porc et je ne comprend pas pourquoi le gouvernement ne l’oblige pas à maigrir. Ça serait moins drôle hein soldat baleine!!!
A moins d’en affamer certains, il est impossible qu’ils maigrissent. Et s’ils reprennent une alimentation normale, 1800kcal pour un homme, ils grossissent de nouveau et prennent bien plus qu’ils ont perdu.
L’obésité trouve aussi son origine dans des facteurs génétiques.
GNAGNAGNA! Comme disait mon grand père, y’avait pas beaucoup de gros dans les camps nazis. Il y a ne serait-ce que 40 ans on avait le bouboule de la classe, 1 sur 40, et maintenant c’est plutôt 12 sur 40. Merde, le code génétique de l’espèce humaine a été modifié; surement un coup des intraterrestres de la terre creuse pour nous engraisser et nous bouffer 🙂
Et puis partant de là, le facteur génétique joue sur la réponse immunitaire donc pas de raison de contraindre les uns et pas les autres non? En fait bien sur que non, mais je prend le raisonnement des abrutis comme ce gros faf et l’applique à la lettre en faisant un pass de côté…
Mon épouse fait le quintal pour 1m72, merci la pilule hormonée et 5 gamins. Elle fait 4 heures de sport par semaine, baignade dans la Manche sans combinaison sauf de décembre à avril (shorty).
Elle ne mange que 1700kcal par jour, cinq fruits et légumes minimum, et tout le tralala. Seul pêché mignon hormis moi: le fromage.
Son père est aussi un joli poulet.
Maintenant, si on parle des camps nazis ou viets en repensant aux propos de Bigeard, il est clair que quand les gens ne mangent que 500kcal par jour alors qu’il leur en faut plus du triple, ils fondent. Mais quand ils reprennent une alimentation normale, ils gonflent. L’organisme stocke des réserves au cas où.
Oui des problèmes hormonaux ont toujours existé à la marge (génome, dérèglement thyroïde…) mais tu vois bien que chez certains sénateurs par exemple, c’est à cause de la cantine.
Maintenant gros ne veut pas dire systématiquement en mauvaise santé, regarde Churchill, gros fumeur, gros buveur, surpoids, pas de sport, 89 ans au compteur avant retrait définitif.
Nous sommes d’accord.
Sans connaître la cause, hygiène de vie, antécédents familiaux, autres, impossible de prendre une position.
Cette position a été imposée par les médecins de plateaux, pas par moi. Je reprends juste cet argument pour dire combien il est stupide de stigmatiser ceux qui souhaitent exercer leur droit fondamental de peser par eux-mêmes le bénéfice/risque d’un produit.
Je reposte un florilège des dictateurs aux petits pieds qui prennent grand soin de se tenir loin de la portée de baffe :
https:/ /youtu.be/BoZh3NCCLlo?t=45
merci pour le lien !
Je regarde volontiers des documentaires américains sur la période hippie. Zéro obèse, pas le moindre gros cul. Cherchez des films sur Monterey, Woodstock, etc. Aujourd’hui, n’importe quel reportage sur n’importe quoi, on voit des passants de type hippopotamesque se dandiner lourdement, ils sont même majoritaires ! Mes premières semaines au Canada ont été pénibles à cause de ça : partout des gros tonnages et les odeurs de suri afférentes, et ça souffle et ça sue, et ça passe son temps au mcDo, et ça boit du Coca à longueur de journée, et des Donuts en veux-tu, en voilà. La génétique, elle a bon dos. Parlons de diététique, plutôt. Le besoin en calories dépend du type de vie. Le fonctionnaire qui ne se déplace que pour aller de sa chaise à roulettes à la photocopieuse (et qui se déplace sur sa chaise se faisant), il a juste besoin de 35 calories par jour, autrement dit, à vue de nez, une carotte. Or, il bouffe comme un porc, plus en un seul repas de midi que moi en trois jours tous repas compris. Et après, il somnole, car il digère. Il rentre le soir chez lui, il a très faim et se jette sur des tacos sauce salsa avant le repas du soir, repas du soir qu’il honorera en dévorant une petite escalope de 350 g avec des pâtes et de la sauce toute faite évidemment sucrée, tout en vidant une demi-bouteille d’un pinard douteux, ou trois bières (ça fait roter). Après quoi il passe à la tarte tatin. Il passe sa nuit ensuite à gonfler sa couche de vents mauvais, jusqu’au lendemain où, dès le petit déjeuner… Pour quelques obèses génétiques, combien de gras cochons satisfaits, qui nourrissent le bide faute de pouvoir nourrir l’esprit, et qui passent leurs journées à chier des kilomètres d’étrons horriblement puants ?
Emmanuel Lechypre, ton commentateur enveloppé???
Question respect de la liberté des refuzpicks, il ferait bien la paire avec notre Klaus Barbie nouveau…
Oui, ce petit nazillon de plateau mériterait évidemment de gouter au monde qu’il préconise pour les autres.
Partant de ce principe, on forcera pour des raisons hygiénistes les fumeurs, les alcoolos, les sédentaires (…) à changer leur mode de vie sous peine de non prise en charge de certaines pathologies. Resteront quelques exceptions telles que le pauvre migrant défoncé au crack qui a fui la guerre, conséquence du colonialisme, du pillage occidental, du réchauffement climatique et de la montée des eaux au Sahel !
C’est pour ton bien et celui de la communauté de gens raisonnables alors ferme ta gueule déviant antivax complotiste!
M’enfin, Lechypre est un libéral si on écoute la télé, encore un nazillon de droite, comme Adolf !
En plus, on se contrefout de son avis sur ce problème. Qu’il s’en tienne à sa spécialité, l’économie.
On se contrefout aussi de ses avis sur l’économie.
Même en économie il est nul, débitant du prédigéré pour la ménagère. Sans l’UE on serait foutu GNAGNAGNA. Le modèle social français est formidable GNAGNAGNA.
Ce type est juste pour meubler les plateaux de TV et démeubler les plateaux de fromage.
Y a bien un jour un chasseur aviné du Bouchonois qui va le confondre avec un potamochère…
9 grammes de plomb et on en parle plus.
J’ai posté ça dans la nuit. Pour les nostalgiques des pogos enflammés sur du Keupon bien lourd : https:/ /youtu.be/Ccq9DTdYAi0
excellent : merci d’avoir fait découvrir !
Très bon article comme d’habitude !
Je vous encouragerais bien dans vos réflexions à étendre votre vision …
La situation est pire que celle que vous décrivez parce qu’on ne peut la considérer vraiment sans la mettre dans un contexte international !
Il n’y a plus de France, il n’y a plus d’Italie ou d’Amérique … Tout le monde occidental semble aujourd’hui mené d’une même main (de maître …) et nos politiciens, de simples pantins …
J’ai le sentiment que lorsque nous cloisonnons notre regard à l’intérieur de nos frontières nationales, nous passons à côté d’une image plus globale essentielle pour comprendre cette crise.
Personne ne nie que nos voisins sont aussi cons que nous.
Le problème c’est qu’en France la folie covidique a une coloration particulière due à la nature de la Vème République, à la bureaucratie plus délirante qu’ailleurs et à l’état bien dégradé de la société française.
On nous a vendu la mondialisation , on l’ a eu au centuple. Supprimer la différence et les inégalités c’ est amener la violence.
En quoi les délires hystériques des populations et les délires autocratiques des dirigeants politiques sont dûs à la mondialisation? Pourquoi pas au libéralisme, tant qu’on y est?
Parce qu’on est sur un blog libéral et qu’il ne faut pas réveiller le mal qui sommeille.
« (…) des histoires d’immigration et d’insécurité, certes bien importants mais malheureusement secondaires face à la mise en pièce de toute la société sous le joug du pass et des mesures sanitaires hystériques. »
Ces questions sont inséparables, puisque chacune est liée à l’idée de liberté. Z devrait s’en rendre compte.
Z ne voit pas d’inconvénient au pass si ce n’est la vigilance pour éviter que ça dérive…
LOL,
Je crains qu’il n’ait pas encore compris que l’intérêt du pass est précisément que ça dérive…
J’aimerai bien être sûr qu’il n’a pas compris mais j’ai du mal à gober ça . Ce qui m’inquiète le plus chez Z c’est qu’il semble trouver normal qu’on impose d’une manière détournée l’obligation d’utiliser un produit expérimental sans remettre en cause l’interdiction de soigner . Ce n’est pas acceptable ni en cohérence avec le reste de son discours .
Je l’ai bien écouté, il dit clairement que ceux qui s’inquiètent des dérivent possibles ont raison et qu’il convient d’être vigilant.
Mais il dit clairement aussi, qu’il eu le covid, qu’il a eu la picouse prévue et qu’il possède le pass et que tout ça ne le dérange pas.
Autrement dit, il y a danger mais il faut surveiller et non pas supprimer.
Tout va très bien mais attention, la situation pourrait dériver. Quelle trulle !
Inutile de se la jouer, tant qu’il n’y a pas de contre pouvoirs il n’y aura aucun moyen d’éviter les dérives, il ne peut pas l’ignorer, c’est du foutage de gueule ou une berceuse pour futurs cocus .
Je pense qu’il cache son jeu sur ce sujet.
C’est possible qu’il cache son jeu, en effet. Il a bien entubé tout le monde en laissant dire qu’il annoncerait peut-être sa candidature le 9 novembre en faisant tout un tralala à Colombey-les-Deux-Babouches et puis bardaf, plouf ! Zemmour est le seul à n’avoir rien fait ni dit ce jour-là ! Il joue peut-être aux échecs, quand les autres jouent à abattre des mouches avec des pistolets à bouchon. Une chose est sûr, c’est qu’il peut se permettre de voir venir. Il s’emballerait là-dessus, et puis le gouvernement annulerait tout et le bonhomme se retrouverait Gros-Jean comme devant. Il évite de trop coller à l’actualité, ce qui lui donne une certaine assise en ces temps hystériques.
Il joue clairement avec les blancs.
Je dirais même qu’il est le seul à jouer, tout court. À savoir jouer, aussi.
Le parallèle avec Poutine comparé aux guignols de l’UE me vient à l’esprit.
c’est bien pour ça qu’il serait idiot d’aller s’aventurer sur des terrains glissants, comme le pass sanitaire, qui ne peuvent que lui nuire, vu que quelle que soit la position qu’il défendra, il se fera attaquer et perdra gros.
La tactique, pour gagner l’élection, est d’attirer le débat sur le terrain que tu domines. Et tu y entraînes tes adversaires, parce que tu y es plus fort. Tu ne vas pas sur leur terrain. Point.
+1
Et d’autant plus qu’on ne sort de l’ambiguïté qu’à ses dépens.
Chez Taddéï, il a dit et répété qu’il ne cesserait de taper sur le clou de l’immigration. Il faudra donc le contraindre à se positionner clairement contre le passe et les insanités sanitaires, parce que je connais des tas d’électeurs potentiels qui sont en train de se dire que non, décidément, leur homme sera Philippot et nul autre, alors qu’ils sont prêts à se donner à Zemmour qui ne les attend qu’avec un chibre mou et deux Arabes haineux en guise de programme pas très sexy. J’ai un peu le sentiment qu’il ne voit pas ce qui se passe sous son nez. Lire et bien lire est une chose, mais ce qui se passe en France en 2021 est plus important que ce qui s’est passé en 40 sous Pétain ou à Iéna du temps du Corse.
Il est complètement marteau. C’est normal que tous ses problèmes ressemblent à des clous.
« Il faudra donc le contraindre à se positionner clairement contre le passe »
Non il le dit clairement, il est pour !
(je vais essayer de retrouver l’interview)
D’ailleurs à part Fillipot et Asselineau, personne n’évoque la suppression du pass une fois élu.
je vais essayer de retrouver l’interview
Je te souhaite du courage 😀
Il n’a pas dit qu’il est contre, mais je ne l’ai pas encore entendu dire qu’il est pour. Il a juste dit qu’en l’état actuel des choses il ne lui pose pas de problème. Ce qui est tout à fait autre chose.
Ah mais je ne suis pas de cet avis,
Le pass il ne peut être que pour ou contre car c’est un choix de société et que l’individu est trop tranché pour se contenter d’un « bof » ou « je m’en fout »;
il le possède et ça ne le gêne pas, ce qui interpelle pour un esprit aussi critique qui fait même l’étonné qu’on lui pose la question.
Le simple fait qu’il souligne que les inquiets des dérives possibles aient raison implique que dérives il peut y avoir.
Et le fait que malgré les dérives possibles Il se cantonne au « il faut être vigilant » en dit long sur son degré d’opposition au pass.
Quand on est contre, ça se dit et ça se sait, exemple Fillipot ou Asselineau et ayant écouté le bonhomme; ile n’est pas du genre à avoir des opinions molles; il est plutôt du genre binaire.
En réalité mon ressenti est qu’il est pour car il a très bien compris la puissance coercitive que cet outil peut lui fournir pour mettre en œuvre son programme politique.
Mais bon, je continue mes recherches 🙂
C’est ton interprétation, que tu as tout à fait le droit d’avoir. Et que d’autres (dont moi) ont également tout à fait le droit de contester.
Mais pour trouver une affirmation claire et nette du premier intéressé… je rigole d’avance !
@MCA
J’ai l’intuition qu’effectivement, il n’est pas contre l’idée d’un pass permanent, qui pourrait avoir d’autres usages que sanitaires. C’est un étatiste forcené, et avoir un outil comme celui-là « au cas où », avec toute une panoplie juridique déjà en place le jour où il arrive au pouvoir – dans l’hypothèse qu’il y arrive, et je le pense très faible – ne serait pas pour lui déplaire.
J’ai conscience que je lui fais un procès d’intention, et qu’en fait, ne connaissant pas le personnage, j’en suis réduit à deviner.
Il est possible également qu’il s’abstient d’en parler, car s’il le faisait, il serait immédiatement mis à l’écart très violemment et perdrait toutes ses chances. (même un type comme Papacito évite d’en parler, car il sait que c’est un « crime impardonnable »). C’est possible aussi.
Pour l’instant, je ne lui fais pas confiance. Mais les élections, c’est dans longtemps – si elles ont lieu – et beaucoup d’eau peut couler sous les ponts d’ici là.
Voilà, Pierre, c’est tout à fait ça : il n’en parle pas, parce que dès le moment où il en parle la première fois (dans un sens ou dans l’autre, d’ailleurs), sa campagne est finie. Il peut remballer tout et rentrer chez lui.
Ce qui ne dit rien sur son intime conviction, nous sommes d’accord.
Mais cette absence de position ne dit strictement rien sur ses convictions, quelles qu’elles soient.
Il vient de répondre sur Sputnik. Il pense que la crise sanitaire est derrière nous et que Macron et ses sbires cherche à la prolonger parce qu’il n’a que ça, et pour éviter LE sujet majeur et capital : la mort de la France. Il ne changera donc pas son fusil d’épaule. C’est très audacieux. En plus, il est très serein. Très belle interview par ailleurs.
https:/ /youtu.be/XgwPmG_VKvc
Rien de neuf dans cet interview que je viens d’écouter.
Il n’en a rien à foutre du pass, c’est pour lui un sujet secondaire, ça ne le dérange pas, et d’après lui, les Français l’ont admis puisque 80% sont vaccinés et ils ont l’habitude de respecter la loi quelle qu’elle soit. A aucun moment, il ne s’insurge contre cette discrimination. Il pense que comme 80% sont vaccinés, cela signifie que 80% sont d’accord avec le pass, et ça lui suffit. Tout pour lui est sain et démocratique dans cette histoire.
Il a bien sûr le droit de penser cela, mais franchement, dans l’état actuel de ce que j’en perçois, je ne voterai pas pour un bonhomme pareil.
Mais vous pensez que Z a vraiment le droit d’exprimer librement sa pensée?
Il est lui aussi un pion financé par les mêmes Rotschild & co.
Il est mis en avant pour servir les buts des mêmes.
Je ne crois pas une seconde qu’il soit un electron libre dans le PAF et en politique
+1
A voir le nombre de micros qui lui sont tendus et d’interviews dont il bénéficie, il est sans conteste poussé par des forces en coulisses.
Il ne peut en être autrement si on prend en considération les candidats à qui on refuse le micro.
Ce système sait très bien ostraciser et marginaliser des candidatures qui ne correspondent pas à son intérêt et si Z est mis en exergue il y a forcément intention de le faire.
Question : pourquoi et surtout pour qui ?
D’autre part je vais me répéter mais il faut 25 millions d’Euros pour arriver au second tour des présidentielles (sachant qu’ils seront remboursés par notre pognon) ;
Question : qui nominativement avance une pareille somme ?
Aucun journaliste ne pose cette question élémentaire et… à aucun candidat.
De ce fait; pour qui prend conscience de cette interrogation, la mise en scène ne peut qu’éclater au grand jour.
Les « grands » candidats sont poussés et financés par des intérêts qui ne nous sont pas révélés et les autres candidats jouent la carte du strapontin ministériel en monnayant les voies acquises lors du premier tour.
Je rajouterais que les médias parlent des dons faits aux partis mais ils ne parlent jamais de prêts faits à ces mêmes partis.
Or les dons se limitent forcément suivant l’audience du candidat et les moyens des donateurs et la loi, ce qui n’est pas le cas des prêts (remboursés par notre pognon si le score est supérieur à 5%, ce que veille à extrapoler les prêteurs bien entendu).
C’est bien pour cette raison que ce qu’on nous propose comme étant une grande expression démocratique n’est qu’un jeu de dupe et les dupes, c’est nous. Maintenant, le jeu est plein de faille et il peut y avoir des surprises style JMLP qui pulvérise Jospin.
Oui tout le monde a bien compris ça.
Il faudra un grand évènement, un désastre pour que le vent de l’Histoire porte un grand Homme…peut être, ou alors que le Grand Malade qu’est le Pays trépasse et ai fini de souffrir.
Ceci dit, le seul qui pourrait m’inciter à me déplacer est le Z.
Il me semble aimer la France, ce qui est déjà un grand progrès.
Tout de même quelques réactions sensées :
https:/ /www.lefigaro.fr/vox/societe/interdiction-de-fumer-a-l-exterieur-et-si-cette-pulsion-de-vouloir-tout-guerir-nous-rendait-tous-malades-20211109
L’auteur était invité hier sur CNews.
Z est un etatiste forcené. Il veut mettre de l’état partout où c’est indispensable, cad partout en fait.
Il se branle la nouille sur les immigrés alors que le problème est le coût de l’état providence national socialiste à commencer par celui du travail. A aucun moment il n’est question du salaire complet.
Et on en parle des lanceurs d’œufs et de slogans qui finissent en internement psychiatrique !!!
Mon pronostic d’il y a 18 mois était qu’il ne sera possible de vivre que dans les « zone de non droit ».
Il tient toujours.
idem pour moi avec une petite conversion à l’Islam histoire d’emm*rder les dirigeants occidentaux aux manettes.
On ne nous piquerait pas nos meufs et on pourrait leur mettre des tatanes à volonté, le rêve pour un homme à l’ancienne ! Sans compter qu’on aurait les roumis à nos babouches ! Il suffirait d’aboyer un peu pour les mettre au pas.
Tu aurais d’abord et surtout tes voisins barbus sur le dos qui passeraient leur temps à surveiller que tu te conformes bien aux préceptes du prophète, que Dieu le maudisse, et que ta conversion n’est pas que de façade. Bienvenue dans la oumma: si tu entres, tu ne sors plus.
En islam, il suffit d’avoir l’air. T’es même pas obligé d’aller à la mosquée. Tu laisses pousser ta barbe, tu bâches madame et tu aboies : t’es musulman ! Après, tu obtiens tout ce que tu veux des élus : il suffit de marmonner dans ta barbe et d’avoir l’œil quelque peu injecté de sang. C’est-i pas beau ?
Non, tu te trompes. Je sais de quoi je parle. Evidemment, si tu vivais dans le 8 arrondissement parisien dans un quartier bobo athée, te convertir n’aurait aucun impact sur tes relations avec ton voisinage de riches bourgeois athées ou vaguement chrétiens. Mais si tu vivais dans un quartier ou dans une communauté musulmane, les gens s’épient les uns les autres, tu es constamment observé, et ta pratique plus ou moins assidue de l’islam serait constamment soupesée. Et si, sous la menace d’un sabre d’allah, tu déclarais te convertir pour avoir la vie sauve, on ne te laisserai plus jamais libre, au contraire, les barbus contrôleraient la « sincérité » de ta conversion. L’islam est le totalitarisme le plus efficace qui ait jamais été inventé. Je me rappelle d’une conversation que j’avais eue avec un jeune tunisien lors d’un mariage auquel j’avais été convié, il me disait: être musulman, c’est comme un jeu vidéo, plus tu accomplis des commandements, plus tu gagnes des points, il y a des actions qui te font gagner plus de points que d’autres, et d’autres qui t’en font perdre. Il faut que tu aies le plus de points possible pour aller au paradis. Note personnelle : et si tu meurs dans un haut fait de guerre sainte, tu gagnes le plus de points possible, pratiquement un ticket d’entrée au paradis d’allah. Les occidentaux sont vraiment ignorants de ce qu’est réellement l’islam.
9 musulmans sur 10 sont des faux-culs. J’en ai connu quelques-uns. Il faut juste ne pas se foutre trop de leur fichu prophète. Sinon ça picole, ça prend des trucs et ça ne crachera pas sur une saucisse de bon porc. Ils sont comme les catholiques : pour un bigot, 9 « croyants » du dimanche qui vont à la messe pour dire qu’ils y vont, mais ça s’arrête là. Ils croient en Dieu par habitude. Ce qu’ils veulent, c’est s’amuser, s’envoyer en l’air.
Au hasard de mes pérégrinations entre l’Hindou Kouch et la vieille Europe, j’ai rencontré peu de temps après la fin de la première guerre du Golfe, une femme, militaire, qui rentrait d’Arabie Saoudite après quatre ou six mois de séjour. Les locaux avaient bien été obligés de faire des concessions aux puissances étrangères mais elle m’avait indiqué qu’elle n’avait jamais vu des magasins de lingerie féminine aussi bien achalandés et affriolants. Quant à l’alcool, le Quatar ou les Eau sont beaucoup plus laxistes. Les veilles de week-end, il y a la queue aux frontières pour s’y rendre.
Une amie m’a raconté les nombreux voyages en Arabie saoudite qu’elle a fait pour son boulot (informatique) il y a un peu plus d’une vingtaine d’année. Elle s’est promenée dans ces immenses malls avec des zones réservées aux femmes. Donc elle voyait ses « soeurs » quand elles se débâchaient. En rigolant, elle me disait qu’elles étaient à 100% habillées comme des putes sous les voiles. Jamais vu un tel étalage de vulgarité, et elles en étaient fières, en plus…
Je sais. Et cependant, l’un n’empêche pas l’autre. Ça fonctionne comme avec le covid : la majorité ne respecte pas vraiment toutes les obligations de masque, pass, vaccin, etc, mais s’y plie pourtant bon gré mal gré, sachant qu’il y a quand même des fanatiques dans le lot, des voisins qui vous épient, des talibans du covid qui n’hésiteront pas à dénoncer les déviants, des autorités qui sanctionnent, etc. Je le redis : l’islam est un totalitarisme très efficace. Chez les saoudiens et les iraniens, les boutiques de lingerie sont affriolantes, mais les femmes restent bachées de la tête aux pieds.
J’ai eu cet après-midi un très bon ami qui habite en plein cœur de Lyon. Visiblement, l’écolomaire se lâche sur tous les points. On est mal.
Vidavan. Sponsorisé par Sophie.
Vidavan. Sponsorisé par ̶S̶o̶p̶h̶i̶e̶ ̶S̶a̶n̶o̶f̶i̶ Pfizer
Fixed
Sophie ? Sovie non ? d’ailleurs on sait tous qu’elle est radine … elle est avare, Sovie. Et puis elle a des principes, de la déontologie comme c’est qu’on dit, ça s’appelle la Sovie éthique 😉
Une nuance, imho: je mets au même niveau actuellement et la politique d’apartheid de ce gouvernement en matière de santé et l’immigration galopante et l’arnaque au réchauffement climatique.
Nous avons actuellement la totale, qui amène fatalement à la conclusion logique:
CPEF!
CPEF, ce n’est pas une prédiction, c’est un constat.
La COP26 est un gros succès. Tous les pays hors Europe nous réclament de l’argent tout en repoussant leurs propres promesses à 2060 ou 2070, c’est à dire affirme sans sourciller ne même pas commencer à les planifier maintenant. Tous les politiques au pouvoir actuellement seront déjà morts ou croulants à ces dates … Cela tourne au sketch comique. Le sujet n’est plus une hypothétique lutte contre le réchauffement mais juste de la récupération de notre flouze pour compenser des crimes passés, à la mode woke et cancel culture. Maintenant que le coupable est officiellement désigné, plus besoin de faire des efforts, juste besoin de l’accuser pour lui faire rendre gorge un maximum.
Sur ce point, on peut faire une prédiction: en 2050, il y aura au moins autant de rejets de CO2 dans l’atmosphère que maintenant.
Et l’europe sera à genoux, s’étant tiré quelques obus de 75 dans le pjed.
Il est déjà prouvé que ces machins n’ont aucune incidence sur les émissions de CO2.
Par contre, nos oligarques ne manqueraient pas une telle occasion de se faire mousser tout en voyageant en jet privé, aux frais du con tribuable.
Les pays du sud ont bien raison de réclamer du pognon : face à des cons pressés de se flageller et de disparaitre, pourquoi ne pas en profiter ?
C’est bizarre, mais je doute qu’ils auraient tenté le coup face aux tinois…
Et si vous arrêtiez de valider l’escroquerie du CO2 responsable de tous les maux? Il devient de plus en plus évident que son rôle est fortement exagéré et le valider donne raison à tous les salopards qui n’attendent que ça pour rajouter une couche à l’arnaque .
Mon commentaire ne dit pas que le CO2 est responsable de tous les mots.
La couche à l’arnaque sera ajoutée même si l’hypothèse du CO2 anthropique est démontée, car trop d’intérêts en jeu.
Et je pense aussi que le réchoffemenclimatic sert à cacher la déplétion des champs de pétrole/charbon/gaz pas chers.
https:/ /atlantico.fr/article/decryptage/changement-climatique-environnement-cop-26-glasgow-effet-de-serre-co2-estimations-zeke-hausfather
Vous avez aimé la pass nazitaire? vous allez adorer le pass carbone :
https:/ /lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/09/cop26-comment-les-elites-nous-preparent-un-pass-carbone/
Les 5 premiers centimètres sont passés…
Tous les candidats y vont de leur couplet gaulliste. Sauf que la France n’a plus d’indépendance, plus d’argent, plus de peuple, plus de fierté, plus de résistance. Tout ce qui les intéresse dans cet hommage à De Gaulle, c’est le pouvoir qu’il avait.
Tss; tsss, il reste le blog H16 !
et quelques autres, heureusement. Est-ce suffisant ?
A défaut de posséder ce que l’on veut il faut se contenter de ce qu’on a.
« Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer » – Coluche
Non, ce qui les intéressent c’est surtout qu’on les identifie à ce qu’ils ne seront jamais et ranimer une fois de plus (trop) la flamme du front commun contre le faschisss .
« Echarpes rouges et chemises brunes » ?
hum je ne sais pas si temps des chemises brunes le gouvernement aurait fait tout ce cinoche pour le Rhume19…
Ca dépend à quoi le rhume19 est sensé amener comme le typhus à l’époque .
De la même façon, personne ne semble s’émouvoir de la rapidité avec laquelle le principe de précaution a été dissous dans l’acide médiatique républicain : ce principe serait indispensable pour les OGM ou les pesticides, mais absolument pas lorsqu’on parle d’injecter un produit nouveau sur des enfants de 5 ans.
N’oublions pas que le principe de précaution était aussi indispensable pour l’utilisation de l’hydroxychloroquine.
Tu mélange tout, pas d’amalgame, là c’est papareil .
C’est pas de l’amalgame, c’est du en même temps. Le cervidé est un macroniste infiltré 🙂
Qui a fait preuve (l’HCQ) depuis des lustres de son innocuité sauf si on prend des doses de cheval (c’est la même chose pour le doliprane).
Non, les doses de cheval, c’est seulement pour l’ivermectine et l’HCQ est bien moins craignos que le doliprane .
Comme c’est le cas pour l’aspirine, pour la vodka, pour le sel (oui j’ai appris un jour ds une série que bouffer une grosse qté de sel vous envoyait assez sûrement vers d’autres cieux), …etc… boire 10 litres d’eaux par jour pourrait aussi vous occasionner qq soucis de santé.
Le doliprane à hautes doses flingue le foie.
Oscar Wilde avait une boutade : vous faites bien de vous appuyer sur les grands principes. Ils finiront bien par s’écrouler !!!
Le seul truc qui peut coincer est le nombre de morts.
Pour alimenter la Machine faut quand même des macchabés…un gros tas de macchabés…
Et dire que tous les morts sont non vaccinés quand tout le monde moins 5 % le seront…ça peut coincer quand même, même avec les bulots constituant la population du pays.
Ils peuvent finir par se dire que le vaccin est une arnaque
Remarquez je m’illusionne surement car chez moi des morts du Covid, personne en a vu, ils étaient semi liquides depuis un bail dans un EHPAD par là…et tout le monde a peur et avale n’importe quoi…ça doit le faire pour le Pays entier.
Mettons que j’ai rien dit…
Le nombre de morts ne coincera pas, suffira de ne pas être trop regardant sur les causes .
+15% de décès hors covid de plus en Ecosse cette année, toutes causes confondues. Et ? rien, pourquoi ?
Mes beaux-parents (85 ans) s’abreuvent malheureusement aux merdias officiels. Ils sont devenus hystériques avant l’été parce que dans l’EPHAD près de chez eux et où ils connaissaient beaucoup de monde, la grande faucheuse a très bien fonctionné chez des gens principalement en fin de vie et généralement atteints de comorbidités multiples (en moyenne plus de 80 ans), tous évidemment morts du COVID qui tue. S’en est suivie une période où la chaleur de nos relations a quelque peu souffert, mon épouse et moi-même n’étant pas vaccinés avec des phrases du style : »s’il arrive quelque chose à ma fille, je saurai qui en est le responsable !!! ». Ambiance !!! L’abcès a été crevé et tout semble être rentré dans l’ordre.
« ils étaient semi liquides » hihi!
Ben moi j’en voit pas mal en ce moment des semi-liquides, des gens dits normaux qui commencent à se transformer à force d’avaler la soupe moisie du gouvernement servie copieusement pas les laquais qui défilent comme des chenilles urticantes sur les plateaux TV.
Nom de dieu, apéro! On s’amuse on s’amuse et on voit pas le temps passer.
Un Royal Braquemart (Lochnagar) 12 ans d’âge pour Keko, suivi d’un cassoulet de la maison Escudier arrosé d’un château Grand Abord, une petite prune et jardinage.
J’vous laisse vous chamailler les copains…
Tchin!
« cassoulet de la maison Escudier » ? Ca reste de la boîte.
C’est-y si bien qu’ça votre conserve de luxe à 14€90 le bocal ?
Si vous me confirmez je teste une commande.
Mais attention à ne pas trahir ma confiance.
Blagounette à part, j’ai du mal à digérer des sondages à 23 % le premier tour en faveur du locataire de l’Elysée, avec un second tour dans un fauteuil.
On serait pas devenus un pays de masochistes, façon « fais moi mal johnny, johnny… » ?
Cassoulet frais de Castelnaudary livré sous vide avec sa cassole. Du bon coincoin, des morceaux de lard gros comme ça, des coco maïs… Bref, tu peux y’aller ça te fera digérer les sondages en faveur de l’autre gérontophile…
Est-ce que ce cassoulet ne contribuerait pas, en bout de course, à réchauffer grave le climat ?
Ça fait produire du méthane, ce truc là ???
23% c’est grosso modo ce qu’il avait obtenu au 1er tour en 2017.
Sauf à croire au père noël, il me semble indécent de croire qu’il puisse obtenir la même chose. Remy dans juste milieu fait cette semaine un sondage entre le poudré et la Mari.e
Attendons de voir ce qu’il va en sortir, je tente un pronostique: 2,3% pour Manu 1er
Kékorésine me glisse dans l’oreillette que tu as oublié le café une fois de plus.
Ah vieillitude quand tu nous tiens !….
Je ne sais pas ce que tu glisses dans tes esgourdes mais je n’ai pas oublié de le prendre avec ma prune artisanale, pas plus que le pain pour saucer. Nan mais 😉
Une simple crainte, merci de m’avoir rassuré 🙂
H16, comment osez-vous représenter papou à côté de ce sinistre personnage médiatique ??
https:/ /twitter.com/SsydeaR/status/1458205504266776578?t=KFW54bQWVt-63cCfpuh0Uw&s=19
Je l’avais vu sur Linkedin.
L’exclusion des vaccinés de la vie économique rappelle furieusement l’aryanisation des entreprises juives par les vchystes.
Rapprochement interdit. Il y a des domaines tabous.
Une étoile jaune, c’est inadmissible ! Verte comme en Israël, ça passe mieux quoiqu’il y ait du jaune dans la couleur verte.
Il faut dire que la rouge était déjà prise et que le souvenir n’en était pas meilleur
Le milliard d’amende qui fut infligé aux Juifs ne paya que deux jours et demi d’indemnités de guerre.
Comme ça, à vue d’intelligence, ne serait-ce pas un très-excellent billet de H16 ?
Tout à fait d’accord. Et encore, ce billet est très certainement minimaliste par rapport à ce à quoi l’on peut s’attendre dans les 6 prochains mois (malheureusement extensibles….).
En fait, c’est triste à dire, mais la qualité des billets est inversement proportionnelle à la quantité de m**** qui nous tombe dessus.
Comme quoi si t’es un bon sculpteur, peu importe la matière !
« L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge »
Très bon billet comme dab sinon tu serais vraiment crétin d’y perdre ton temps 😉
A force de titiller le druide, il finit par se lâcher sur les « vaccins »…. 😆
https:/ /twitter.com/choqlautremonde/status/1458182667476905989
Oui mais le problème réside dans le fait que les vaccinés par choix ou par confort considère Raoult comme un charlatan.
Bien sûr les gens présents dans mon entourage qui tiennent ce discours sont tous sur-diplômés en infectiologie. La réplique habituelle est de l’ordre du « toi non plus » mais je souligne le fait qu’il ne s’agit pas de moi mais d’un spécialiste reconnu dans le monde entier par ses pairs. Remarques un peu comme vous les connards qui sont reconnus par leurs paires de neurones déficientes. Phénomène curieux observé avec ce genre de réplique, le sujet présente des colorations rougeâtres, symptôme d’une dilatation des capillaires. Le sujet opte également pour la fuite plutôt que la confrontation physique pour dissiper l’excès de chaleur certainement.
Petite chronique sympathique sur France-Intox :
http://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-du-mercredi-10-novembre-2021
sympa la pastèque, au moins c’est annoncé !
Pour revenir vite fait sur le précédent billet du Maître H16 au sujet des Dalton :
Impunité sur le périph Lyonnais passé de 90km/h à 70, bientôt 50 alors que le centre-ville va passer à 30. Bon courage les Lyonnais (en même temps, ils ont voté pour la purge verte).
Les Dalton continue donc sur le périph, longeant les contrés riantes et champ^tre de Vénissieux, St-Fons, Lyon 8e, Meyzieu. Aucun lien de cause à effet.
Pendant ce temps-là et pas du tout en périphérie puisqu’en plein cœur de la ville et à 5min à pied de Bellecour existe le merveilleux quartier de la Guillotière (ou j’ai habité 5 ans). Melting-pot culturel arabe/asiatique/étudiant, le quartier était il y a 20 ans (nostalgie) un quartier avec un peu de délinquance, un peu de vendeur à la sauvette de shit… mais franchement somme toute assez calme. Et j’appréciais les échoppe et resto asiatique, le resto malgache en bas de chez moi, les bars à chichas près de la fosse aux ours, des soirées étudiantes chez des amis jusqu’au bout de la nuit, le loyer moins cher et juste un pont à traverser pour se retrouver à la presqu’ile !
Jusqu’à ce qu’un jour j’ai dû pousser vivement ma copine et future femme pour lui éviter de se trouver bousculer par 3 gars qui se sont mis à tabasser à terre un mec, devant tout le monde pétrifié (même pas le temps de penser, pur reflexe).
La zone de traffic devant le métro et la fosse aux ours devenait de plus en plus invivable, zonard, trafiquants, SDF, roumains, faux éclopés etc..
J’ai fini par partir. De France d’ailleurs, grâce aux saines lectures d’ici notamment.
Depuis, les commerçants du versant arabe du quartier baissent le rideau si j’en crois le Progrès. J’ai lu hier que les commerçants asiatiques aussi (même source).
Aujourd’hui le Fig’ écrit sur le sujet (paywall) : https:/ /www.lefigaro.fr/actualite-france/ca-devient-trop-dangereux-au-coeur-de-la-guillotiere-quartier-de-lyon-gangrene-par-la-delinquance-20211110
En plus le commissariat est à 2 min si je me souviens bien, ils devaient en faire un flambant neuf.
Bref, tout va bien, vive la France. Le quartier que j’ai connu n’existe manifestement plus que dans mes souvenirs. Ça me fait de la peine à distance. La déliquescence est visible à l’oeil nu, cela prend 5, 10, 20 ans mais elle est là.
(désolé du post, je voulais hier mais pas le temps).
Petite capsule aigre-douce :
http://www.youtube.com/watch?v=do8nt9QRt6g
La machine à broyer est en marche forcée, qui l’arrêtera ?
Au vu de l’ego de Manu, il a dû souffrir dans sa chair :
https:/ /twitter.com/BFMTV/status/1458390783476776963?t=7t_aX2hvPwVoc0Whnuq0Aw&s=19
Petit clip à stocker et à revoir quand ils nous l’a mettront à tous dans 3 ou 4 mois :
https:/ /twitter.com/gregtabibian/status/1458159103193358339?t=Er_4PgIDrdoHqZ4r0FSoYw&s=19
Ça fait du bien. J’espère qu’il a raison :
https://www.youtube.com/watch?v=RHdh9R810yU
C’est vrai que ça fait du bien ! Merci Éric !
J’en rajoute une couche :
https://www.youtube.com/watch?v=uHN6KeHpkEE
😀 😀 😀
Je ne savais pas que les sénateurs sont spécialistes en second degré :
http://www.youtube.com/watch?v=NllqvRoabyI
Venant d’un salopard qui a participé au rapport vantant le contrôle social chinois ce n’est plus de l’humour c’est du foutage de gueules .
Ah, mais je crois que c’était involontaire…
Ca, c’est un coup-Bas ! Vraiment, c’est très Bas !
A bas Bas !
Toujours aussi optimiste et génial le Eric.
Suis allé chercher un colis chez un commerçant voisin cet après-midi. Discussion autour du masque à mon initiative. Je lui dis que j’en ai marre, et d’un ton sec. Elle aussi en a marre, et porte le sien au cou. Je lui dis qu’on a tort d’obéir et qu’on retrouverait nos libertés, tout simplement. J’enchaîne : « Si j’étais entré sans masque, qu’auriez-vous fait ? Vous auriez appelé la police ? » — « Euh… Non ! »
Je passe faire des courses ensuite au Carouf (Rhum blanc, carottes, chips). À la caisse, une dame à une autre caisse, dans mon dos, raconte qu’Untel, jeune (36 ans, sportif, sans le moindre problème de santé connu, est parti en vacances et n’en est jamais revenu : mort d’un infarctus). J’ai failli crier : « Vaccin ! » Au lieu de ça je me retourne et je reconnais la directrice d’une école d’un village de la commune, que je connais bien, qui avait ses deux enfants dans l’école où je travaillais encore en 2019. C’est elle qui racontait l’anecdote. Elle ne m’a pas reconnu, sans doute à cause du masque.
Impression que tout le monde est, soit résigné, soit remonté. Moi en tous cas, je suis remonté, et je me ferais un politicard ou un journaliste à la barre à mine sans broncher, par joie pure.
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les mesures « » »temporaires » » » :
https:/ /twitter.com/BFMTV/status/1458471207167213571?t=KRmwio4asJKstiVMBkY3qw&s=19
Trois films édifiants sur les modifications sanguines suite à « vaccination » :
https:/ /aphadolie.com/2021/09/03/covid-19-surprises-dans-les-analyses-de-sang-des-personnes-vaccinees/
L’embrayage a parlé :
https:/ /www.businessbourse.com/2021/11/11/les-plus-de-65-ans-vaccines-depuis-six-mois-ont-cinq-semaines-pour-faire-leur-rappel-ou-leur-pass-sanitaire-se-desactivera-previent-gabriel-attal/
Le vieux ne pourra plus sortir la vieille en 4/4 payé par sa progéniture.
Bien fait. Ca vous apprendra à voter massivement (80 %) pour le refoulé du 55.
Beeeeeeeeeeeehhhh !!
Non, pour le moment la voiture particulière est (encore) autorisée.
Renault étudie un kit de mise à jour pour le park existant. Il permet d’ajouter une petite trappe dans le sol devant les sièges, de sorte que lorsqu’il n’y aura plus d’essence, il sera possible d’ouvrir la petite trappe et de pousser avec les pieds.
Peugeot préfère apparemment l’option ressort. Ils envisagent de monter un énorme ressort de coucou en carbone placé ds l’ancien compartiment moteur qui pourra être remonté avec le crik. L’autonomie est de 150m pour les premiers modèles d’essai mais ils espèrent pouvoir l’augmenter rapidement grâce à l’emploi de matériaux innovants.
Vivement l’obligation de rouler en voitures automatiques. Bon, c’est également toujours un plaisir d’écraser l’embrayage.
Je suis bien content.
Pas vacciné, pas de désactivation possible.
Il peut se garer sa désactivation où bon lui semble.
C’est curieux,
il prévenait pas plus tard qu’hier qu’il allait intenter un recours en discrimination à l’égard des plus de 65 ans et ce matin la nouvelle tombe :
https:/ /www.businessbourse.com/2021/11/11/alexis-poulin-une-procedure-disciplinaire-a-ete-ouverte-contre-maitre-fabrice-di-vizio-par-le-conseil-de-lordre-des-avocats/
A chaque jour sa nouvelle :
https:/ /www.lefigaro.fr/vox/economie/l-isf-climatique-une-proposition-qui-conjugue-fiscalite-punitive-et-reeducation-20211110?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&origine=VWT16001&utm_source=Twitter#Echobox=1636574552
Dernière interview de Raoult face à un Bruce Toussaint imbuvable :
https://www.youtube.com/watch?v=h35y7gMR8ak
en tout cas, chapeau bas : maîtrise de ses sujets, et grande maîtrise de soi, il ne cède jamais aux provocations, pourtant nombreuses … Un grand bonhomme !
C’est français, c’est la police française :
https://www.europe1.fr/societe/pass-sanitaire-dans-les-rues-du-vieux-lille-les-controles-sont-deja-renforces-4076444
Et le cheptel est content… Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhh !
Le Propagandastaffel est en pleine effervescence…
Y’a pas à dire, ils ont les gènes pour.
Vous êtes décidément l’une des rares personnes restantes à vraiment dénoncer sans phare ces évolutions consternantes et délétères. Je vous tire mon chapeau et ne déplore que l’insuffisante diffusion de vos billets!
Merci. Partagez de votre côté, c’est votre pierre à l’édifice 🙂
Je n’ai pas vu qu’on avait posté l’interview complète de Raoult par le phacochère ricanant Toussaint. Elle vaut son pesant de babouins. Toussaint prend des mandales et il ne s’en rend même pas compte. Raoult est bien plus redoutable qu’il n’en a l’air, tout en se tripotant la barbichette et sans jamais s’énerver.
https:/ /www.bfmtv.com/replay-emissions/le-live-toussaint/raoult-je-ne-risque-pas-la-peine-de-mort-10-11_VN-202111100190.html
Oui, il a été excellent, le Didier. ça a été sa fête au Toussaint !
Vu aussi, jouissif de voir ce gros con se faire raboter le museau et faire semblant de ne pas voir le ridicule de sa fausse neutralité . Je ne sais pas ce que le druide prépare mais j’ai l’impression que ça risque d’être marrant .
Le gros con dans ses oeuvres :
https:/ /twitter.com/n0passaran/status/1458770600600739849
Bruce, ça rime avec anus
On va se marrer quand le druide va sortir l’artillerie.
Prenez un siège car il n’y en aura pas pour tout le monde.
M’est avis que cette bande de clowns va en prendre plein les narines… 😆
Idriss Aberkane a mouché Bruce l’impuissant :
https:/ /twitter.com/idrissaberkane/status/1458695785588080642
Peut-on vraiment introduire la bouche d’un canon dans l’anu d’un Bru et tirer sans trop lui faire mal, en espérant qu’une lueur apparaisse dans son esprit voilé ? Je ne demande pas grand-chose et j’ai un peu pitié de ce pauvre hère qui, comme moi, n’a sans doute pas été fort loin dans ses études et a dû trimarder à l’usine et sur des chantiers…
Moi je vois un type plein de bon sens.
Oui le message » restez chez vous avec un doliprane » a été criminel.
Ca restera mon plus grand choc professionnel et le cimetiere de mes dernières illusions sur le système de soins…
Enfoui sous des monceaux de conneries contradictoires ces connards prétentieux pensent pouvoir le faire oublier.
Ça marche pas avec tous.
Cest pour ça qu’ils tirent sur Raoult…et rien d’autre.
Un autre journalope dans toute sa médiocrité : https:/ /lactudissidente.com/ce-journaliste-de-cnews-n-est-pas-au-courant-du-pfizer-gate/
L’autre jour, un invité (Nathan Devers) a évoqué le sujet chez Praud et Praud a dit qu’il était au courant mais n’avait pas décidé d’en faire un sujet, mais il a laissé Devers en parler.
Et en plus : https:/ /brunobertez.com/2021/11/11/une-bombe-fait-exploser-le-mythe-covidiste-monte-par-la-clique-au-pouvoir/
Le plus spectaculaire dans cette déclaration est la tête de la journalope, qui sent subitement le sol se dérober sous ses pieds. On voit bien que dans sa cervelle de moineau, il y a des fils qui se touchent. Elle comprend pas: on lui a dit que Blachier faisait partie du camp du bien: elle ne peut donc pas l’insulter comme elle l’aurait fait avec un vulgaire Péronne, ou un di Vizio, ou même un Raoult sans aucune honte…
Le moment où elle lâche: « Vous allez me dire que c’était une grippette, tout ça ? Hé, hé hé… ». Ou encore mieux: « A méditer, hein, parce que c’est une question de perspective, hein, les statistiques, hé, hé, hé… » Elle est juste paumée et en panique totale. C’est un vrai plaisir à regarder, même si ce n’est pas très charitable de se marrer à contempler quelqu’un se vautrer à ce point-là…
Quant à Blachier, ce type a toujours louvoyé d’une rive à l’autre. Sans doute espère-t-il qu’on lui en tiendra compte, dans les procès futurs. On le sent toujours prêt à retourner sa veste et fournir des listes de preuves aux futurs procureurs. Y’a des mecs comme ça, pour qui la trahison et le retournement de veste est une seconde nature. Je le vois très bien, tel Judas, aller embrasser Véran le jour du procès.
Et alors, « boum ! » fit la bombe. La réalité que voici va faire jaser, et c’est le pas tellement complotiste (mais girouette) Blachier qui nous révèle les vrais chiffres d’un rapport très officiel. Le covid, c’est en fait que dalle !
https:/ /twitter.com/lolaCoh82550541/status/1458616773713006592?s=20
Oh lui, il va plus être invité ou alors il va tourner casaque dans les 24h comme il a l’habitude de le faire depuis le début de cette escroquerie.
Blachier continue son numéro de derviche tourneur des plateaux télé
Voici le lien pour télécharger le rapport en question :
https:/ /www.atih.sante.fr/actualites/rapport-d-activite-atih-2020?fbclid=IwAR2p0IxfXO9s-S76W9BdHn1aNKUgpjekp0D9wbcRgN5DK99sCeD4skT5jL8
Il a changé de localisation :
https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
Au besoin, je l’ai téléchargé.
Merci.
Il en a été question dans « L’heure des Pros 1 » sur Cnews. Une excellente édition d’ailleurs, avec un sujet consacré à la formidable intervention de Jordan Bardella hier à Strasbourg devant les députés européens (sur les migrants à la frontière polonaise), le rapport ATIH, puis Charles Prats en studio pour son « Cartel des Fraudes 2 ».
ah ah, il les a bien eu. C’est le Prof. qui tire les ficelles:
« Certains projets ont été reportés comme la simplification du recueil des données, le dispositif de remontée unifié et intégré des données des établissements de santé (Druides). »
Le karmaggedon a encore frappé. Je sais, je devrais pas mais je peux pas m’en empêcher, c’est de bonne guerre :
https:/ /thecovidblog.com/2021/11/09/sohrab-lutchmedial-52-year-old-canadian-cardiologist-tells-the-non-vaxxed-i-wont-cry-at-your-funeral-dead-two-weeks-after-third-booster-mrna-injection/