De nos jours, on peut être un petit ou un gros profiteur, un esclavagiste au service de l’état, se baffrer de l’argent des pauvres, et rester décontracté : eh oui, on peut rester serein, même après une bonne gabegie !
Formidable, non ?
De nos jours, on peut être un petit ou un gros profiteur, un esclavagiste au service de l’état, se baffrer de l’argent des pauvres, et rester décontracté : eh oui, on peut rester serein, même après une bonne gabegie !
Formidable, non ?
Normal.
Le fait notable c’est que le porc avec la belle cravate, soit disant patron du "mouve", ne s’en cache absolument pas.
Ca c’est nouveau.
Avant il fallait faire comme si, se cacher un peu, ne pas dépasser certaines limites.
Mais maintenant, c’est chasse ouverte.
Ils nous emmerdent, et en sont fiers. Heureux. Contents.
Remarquez, à leur place, je ferais la même chose : un veau on le bouffe. Ou on l’encule.
Et les Français sont des veaux.
Ben oui, c’est comme ça que voulez vous. Pensiez vous que le service public (comme le privé d’ailleurs) pouvait vous offrir de la qualité? Croyez vous à la sincérité, à l’intégrité de tout ce petit monde de l’audiovisuel…..? Si c’est le cas alors ne soyez pzs étonné de ce que vous avez vu sur cette vidéo.
Hé Chris!! la politesse ça existe aussi sur le net……salut
Dites donc h16, vous nous avez déniché un sacré troupeau de fluffys, non ?
Ce qui me gène dans tout ça, c’est le décalage entre les actes et les discours. On fustige toujours le privé, mais dans le public, c’est pas mieux ( remarquez ça, on savait déjà ). C’est à qui enfoncera l’autre pour mieux cacher ses propres excès sous couvert de bonne conscience.
-> Geo : mes excuses pour mon langage vert. Mais je tenais à adopter le même "ton" que dans le film.
Extrême vulgarité pour extrême vulgarité. 😉
Mais je continue de penser que le porc à la belle cravate n’est qu’un symptôme. Ceux qu’il faut blamer ce sont les français. Enfin, "nous".
"Nous" avons les avons autorisés à se conduire de la sorte. Ils sont peut-être responsables, mais "nous" sommes coupables.
… édifiant, je suis de plus en plus content de ne plus arroser de champa’gn’
ce genre de personnages branchouillards qui ont tout de même un peu
de mal a s’assumer.
Courage, Fuyez !
"On fustige toujours le privé, mais dans le public, c’est pas mieux (remarquez ça, on savait déjà)."
Dans le privé, on dépense son propre argent. Dans le public, on dépense le tien.
Ba ce mec-la, c’est ce que j’appelle un liberal a la Francaise. Il doit avoir plusieurs boites plus ou moins sous perfusion de l’Etat, et il se croit homme d’affaires liberal.
Ce sont les pires. Ils pensent comme les socialistes Francais que le liberalisme c’est l’exploitation de l’homme, et ca leur plait d’etre liberaux dans ce sens-la.
Et vous n’avez rien vu. Quand la caisse des depots et consignations a fait le passage a l’Euro en 1998, ils ont simplement loue le Louvre pour une soiree. Tranquille je t’embrouille.
"""Dans le privé, on dépense son propre argent. Dans le public, on dépense le tien."""
Hé ouais! le tien, le mien, le notre…..celui de tous….même celui de celui qui le dépense….enfin c’est tout simple…
Ah putain :smiley_colère:
@Chris
L’écolier qui se fait racketter sa montre à la sortie de l’école n’est quand même pas un veau et n’est certainement pas un coupable! La seule manière de ne pas payer cette taxe c’est de ne pas avoir de télé, or j’ai quand même le droit d’en avoir une pour regarder mes dvd, jouer à la console ou regarder TF1! Mais je n’ai pas d’autre choix que de payer cette taxe pour faire tout ça! 🙁
@Phantom_O
""or j’ai quand même le droit d’en avoir une pour regarder mes dvd, jouer à la console ou regarder TF1!""
Non, non, vous n’êtes pas obligé, vous êtes un mauvais bricoleur. Et puis a votre age, on ne joue plus a la console, avec votre éducation, on ne regarde pas TF1 (c’est nul) et puis vos DVD il y a l’écran de votre ordi….alors pas besoin de télé….donc pas de taxe….Na:!!!!
Morale et service public
La prochaine fois que vous vous demanderez où se trouve votre pouvoir d’achat, ne cherchez plus, il est dépensé pas les privilégiés.
Ces gens n’ont décidément aucune morale.
…