La grippe A et les mutants de l’espace

Il n’aura pas fallu longtemps pour que commencent à jaillir tout un tas de théories plus ou moins solides sur les origines de la crise. Mais ce blog vous permettra de découvrir la vraie nature de la grippe porcine mexicaine nord-américaine A. En exclusivité et suite à une enquête acharnée, la société Demaerd Inc., directement impliquée, a décidé de livrer les détails les plus croustillants des dessous de la terrible pandémie qui secoue la planète dans des toux de catarrheux en phase 6 terminale.

Tout a commencé avec l’intervention de Jules de chez Smithfield-en-face dont le travail consiste normalement à s’assurer de la bonne hygiène générale des gorets, porcs et cochons de l’établissement dans lequel il travaille à Granjas Carroll. Suite à un pari (probablement stupide) avec un certain Gaston L., il a laissé pourrir sur place certains cadavres d’animaux morts d’une façon mystérieuse.


La cause-mère de la plus grave pandémie connue ?

A la suite de cette abominable négligence volontaire, le virus aurait horriblement muté pour devenir le terrible tueur fou et mou qu’on connaît maintenant qui a fait tant de dégâts. Les services internes sanitaires de Demaerd Inc. sont remontés à la source des informations et ont retrouvé quelques traces de ces affirmations ici, notamment relayées par l’Hérétique que l’ensemble de la multinationale tient à remercier.

La suite, malheureusement, tout le monde la connaît : le virus, qui, à chaque nouvelle victime, grandit en importance, en vitesse et en vigueur, est devenu cette immense masse gluante d’informations paniquées qui ont transformé une petite grippe en monstrueuse glaire poisseuse qui s’insinue dans tous les journaux, des plus people & paillette au plus factuels. Tant et si bien qu’il devient rigoureusement impossible d’y échapper : on allume sa radio, paf on y a droit. On branche internet, et c’est tout juste si des popups de publicité pour des masques ou des seringues ne vous sautent pas au visage. On attend, anxieux, le moment où faire la vaisselle constituera l’étape ultime avant d’être happé par le virus…


Et paf, je t’ai attrapé !

On pourrait croire qu’on tient ici tous les tenants et les aboutissants de cette histoire sordide ?

Eh bien non !

En effet, l’enquête menée par Demaerd est allée jusqu’au bout du bout et permet de l’affirmer : les plus hautes instances du pays sont mouillées ! Le complot est total, parfait et pervasif en ce qu’il touche maintenant jusqu’aux plus grands. A la suite d’une information en béton armé, la rédaction de ce blog est en mesure d’affirmer que Nicolas Sarkozy est, directement, responsable de l’existence dans la nature du blob grippal.

A la suite du voyage au Mexique du président (1ère coïncidence avec le foyer initial de la grippe), Sanofi-Aventis investissait des millions au Mexique dans des laboratoires de production de vaccins … contre la grippe (2ème coïncidence). La firme Smithfield est basée aux USA, lieu reconnu des précédents essais foireux de grippe porcine en 1976 (3ème coïncidence), ce qui veut dire qu’Obama est directement impliqué ! Si l’on se souvient que le sommet du G20 à Londres eut lieu quelques jours après la rencontre Sarkozy-Calderon (4ème coïncidence), on en déduit que toutes les pièces se mettaient en place : les dirigeants planétaires, sentant que la crise financière allait être terrible, ont décidé de décimer une grosse partie de la population terrestre afin de diminuer la pression écologique de celle-ci, suivant en cela les recommandations les plus musclées de certains groupes activistes écologiques malthusiens pro-attaque virale.

De toute façon, cela fait trop de coïncidence pour que tout ceci soit purement fortuit ! Le complot est évident. Il est en marche !

Et il y a même un petit bonus : la tension palpable au sujet de la grippe a permi aux défilés du 1er mai d’être un échec mou, ce qui convient tout particulièrement au patronat capitaliste exploiteur. Si l’on ajoute la volonté de détourner l’esprit des gens de la criiiiise mondiale qui sévit et de faire passer HADOPI en catimini, il est relativement logique d’affirmer haut et clair que cette grippe est du pain béni pour les comploteurs du Nouvel Ordre Mondial dont le président français fait évidemment partie.

Heureusement que Demaerd Inc. et ce blog sont là pour dénoncer le complot.

Tout ceci fait froid dans le dos. Je vous le dis : l’humanité est foutue !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires13

  1. bibi33

    Je pense que vous n’avez pas mené l’enquête au bout du bout puisque vous ne faites pas mention de Florence Cassez, et que nous savons tous que le passage de la dénomination de grippe porcine à grippe mexicaine fut fait dans le seul but d’obtenir son transfèrement.

  2. Malheureux ! Si je n’ai pas évoqué l’affaire Cassez, c’est pour éviter de déclencher les alertes de Frenchelon, l’Echelon français de surveillance du territoire internautique…

    Mais maintenant que vous mettez ça sur le tapis, je tiens à dévoiler le mystère qui entoure la non-transférance de Cassez : elle sait. Et elle en sait trop pour qu’elle remette les pieds sur le territoire national. Elle cafterai tout à la presse, c’est évident. C’est, à l’instar des faux époux Turenge dans l’affaire « Bateau Coulé », une agent infiltrée qui était précisément chargée d’infecter les porcs en utilisant ses charmes sur Jules de chez Smithfield en face, dans le cadre de la mission Grippe cochonne

  3. La Blonde

    Vous ne remontez même pas assez haut dans votre enquête et pourtant inconsciemment vous savez puisque votre titre est juste.

    Tout remonte à la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Tom Cruise.

    La grippe A est un virus mutant envoyé de l’espace et introduit sur Terre par les Hauts Chefs de la Scientologie, dans le seul but de faire réélire Nicolas Sarkozy en 2012 dans une France où seuls les plus riches auront survécus…

  4. Mouhaha

    http://www.latribune.fr/actualit...

    Et voila la grippe recul, alalala on peut vraiment plus compter sur ces virus, ils en font vraiment qu’a leurs tetes.
    Bon heureusement que le virus de la grippe fait partis des virus les plus mutagene on risque pas de tomber a cours.
    Moi je vote pour la sortie de la grippe abeille tueuse irakienne, avec ca moi je vous jure ca va trembler dans les chaumieres.

  5. Nx

    je proposerais une bonne "weasel sneeze" pour la prochaine crise
    d’angoisse collective qui donne des sueurs et tout et tout…
    Quand on pense que la grippe "saisonnière" fait plus de mort a elle seule et ce chaque année…
    un bon H5N1 "yakeçadvrai", étonnement on ne parle beaucoup d’ébola, surement parce que
    c’est en afrique et que ça ne touche pas beaucoup à nos chères têtes blondes.

    au fait , il arrive quand sur le marché le vaccin H16N4 des laboratoires Demaerd ?

  6. « weasel sneeze » : lol lol lol

    Pour le h16n4, il va falloir que je m’y mette. Bonne idée.

  7. porc

    La médecine a fait des progrès certes mais n’a as à son actif de nouveauté majeure…

    Les grands léaux de notre temps ne connaissent toujors pas de vaccins ou d’équivalent
    Ce qui a surtout fait accroitre l’espérance de vie c’est :
    – La prévention
    – Une meilleure hygiène de vie
    – Le savoir
    Je n’ai jamais dit qu’il fallait paniquer…En effet
    1. d’une part c’est le meilleur moyen de perdre son sang froid
    2. Il faut prendre garde aux effets médiatiques…plus il y a de la tourmente et pus on fera du tirage
    En conclusion :
    Pas de panique mais soyons vigilants
    Ma Grand Mère est morte de la gripe espagnole en 1918….Ma mère s’est mise à bosser à l’âge de huit ans parce qu’elle n’avait plus de mère….
    Sachons rester humble et respectons les conseils de ceux qui vous en donnent…
    Vous savez qu’il y a toujours plusieurs lectures du même message…Peut être ferez vous plus confiance à tel ou tel conseilleur…Sachez discerner le vrai du cri inconsidéré…Vos propos me laissent à penser que vous êtes en mesure de le faire

  8. Comme la Grippe A a eu pour le moment de terrible effets dévastateurs comparables à … je ne sais pas, c’est difficile de trouver aussi mou, je crois que l’attitude rationnelle consiste à laisser purement et simplement passer les Cassandres et reprendre une petite bière.

  9. maurice b.

    > Comme la Grippe A a eu pour le moment de terrible effets dévastateurs >comparables à … je ne sais pas, c’est difficile de trouver aussi mou

    Confrontation de deux avis: (chacun choisira son camp)

    1) Le point de vue libéral qui n’y voit qu’une fumeuse théorie d’un complot des services de santé publique des Etats, en mal de renflouements budgétaires.

    2) Celui plus sérieux d’ Albert Osterhaus, virologue de l’université de Rotterdam, qui a montré que le virus de la grippe aviaire H5N1 pouvait se transmettre à l’homme.

    "je ne serai absolument pas surpris, qu’avec le temps, plus de 30 % de la population du globe soit infectée… Le virus a trois options. Soit il disparaît spontanément, mais je ne suis pas convaincu que cela puisse être le cas. Soit il entraîne une pandémie « douce ». Soit nous serons confrontés au scénario catastrophe d’une pandémie mondiale, similaire à la grippe espagnole au début du siècle dernier, qui pourrait provenir de la mutation du virus A (H1N1) sous une forme plus virulente."

    http://www.lefigaro.fr/sante/200...

  10. Abst

    Le coup de la mutation qui va tous nous zigouiller (ça fait toujours peur les "mutations"), on nous l’a déjà fait plusieurs fois dont la grippe aviaire qui devait muter et tous nous tuer (avec le résultat que l’on sait).

    Je me souviens même que ces chers "experts" virologues nous avaient prédit que le virus du SIDA muterait et pourrait se transmettre par les postillons.

    Au vu des circonstances, en ce qui concerne cette "pandémie" de H1N1, le mieux reste encore d’adopter "l’avis libéral" qui consiste à se détendre, profiter de la vie, et rire grassement à la face des éternels angoissés et autres paranoïaques nourris par des médias sensationnalistes et encouragés par des politiques ravis que l’on parle de ce sujet plutôt que d’autres.

  11. Raoul

    Faut-il vraiment avoir peur de cette grippe? µOn trouve sur le web les deux sons de cloche. Certains site comme http://www.adresse-pharmacie.fr/masque-grippe/ pronent le principe de précaution (sans amender complètement le gouvernement)et d’autres comme votre site, préfèrent en rire.

    On ne sait plus si cette grippe c’est du lard ou du cochon…

    1. Pour le moment, je m’en tiens à ce que j’ai comme chiffres : un nombre ridiculement bas de morts, et une épidémie qui se développe de façon … disons, molle. Je ne vois pas exactement pourquoi je devrais m’affoler. Evidemment, le gouvernemaman pense autre chose et comme il a froid, il m’enjoint de me couvrir. Logique…

Les commentaires sont fermés.