Encore une super offre d’emploi !

Décidément, c’est la série ! Après les offres d’emploi au ministère, payées 15.000 euros par mois pour un travail exclusivement aux doigts et à la langue, voici une nouvelle proposition aussi alléchante. Elle nous vient du port de Marseille.

Grutier : un emploi d'avenir

En rapport avec cette proposition excitante et pleine d’avenir, notons que le blog Hashtable veut se montrer solidaire avec les grévistes du port : la seule solution, pour en finir une bonne fois pour toutes avec les privilèges exorbitants des dockers et grutiers consiste finalement à en passer par une bonne faillite retentissante.

De la même façon que chaque grève dans les transports en commun ajoute un nouveau clou au cercueil des cheminots gréviculteurs, chaque nouvelle grogne ridicule de ces professions surprotégées, surpayées et manifestement très très malheureuses approche le jour où les ports français n’auront plus aucune activité du tout : les efforts entrepris par cette poignée d’irresponsables ont déjà proprement laminé la position des ports de commerces de l’hexagone face aux autres ports européens, le travail restant pour les fusiller définitivement n’est donc plus très grand.

Souhaitons-leur donc un succès phénoménal dans leurs démarches d’impubères colériques et inconséquents.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8