Clueless in power, la chanson

Attention, ceci n’est pas une parodie. Il s’agit de la … du … de … de ce que nos amis socialistes de gauche font pour convaincre les djeuns de veauter pour eux.

Gai, entraînant, facile à retenir pour les petits de 4 à 8 ans, cette ritournelle va faire un malheur dans les primaires du pays (les classes, pas les élections, hein).

Rappelez-vous : ces gens veulent, un jour, diriger (digérer ?) la France.

Ça promet.

J'accepte les Bitcoins !

1P1w5Tt8p61RAsZp6osXTn6pUSc8z6WHKF

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires31

  1. Pascale

    Inécoutable !!!

    Et j’aime bien la pub avant la chanson avec « le Président au cœur tendre ». Fait exprès ou pas ?

    En tous les cas, Bienvenue au Bisounoursland !

  2. Pere Collateur

    Facepalm inside.

    De plus, un « jeune » qui a le droit de vote a au moins 18 ans.

    Je doute qu’actuellement, à 18 ans, ont puisse être sensible, de quelque manière que ce soit à ce style de…. Comment appel t on ca?

  3. Rico Green

    Il s’agit là d’une magnifique repompe de morceaux de l’opéra rock des Martin Circus, la Révolution Française ( je parle du traitement musical ).
    Pour le texte, le doute subsiste : l’abbé Pierre ? Robespierre ? Michel Fugain ?

    1. J’aurai pensé à Jean-Rémi, 5 ans, dans la classe de maternelle Pablo Neruda de Chloupy En Campagne, et bambin d’un couple de bobos socialistes encartés…

  4. HussardBleu

    « La Justice en ligne de mire » ? j’ai adoré la réponse de Guérini à Jean Philou Désir, lui rappelant ses 18 mois avec sursis et ses 30 000 F d’amende pour « abus de biens sociaux »…
    Pour le reste, la musique est d’une pénible ringardise, sentant les pires années 70 du Programme Commun… C’est pas avec ça qu’ils vont faire rockandroller la Reprise, ni les électeurs…
    Sarko à se farcir pour 5 ans de plus ?… décourageant…

  5. julito

    Et y en a qui vont voter pour ces charlots qui n’ont rien d’autre à faire que pousser la chansonnette pour régler les (nombreux) problèmes de notre bonne vieille Fraônce. Quand démocratie rime avec Star Ac’, CPEVF…

  6. Shnaffy

    Existerait – il un lien YouTube ou dailymotion de cette vidéo?
    Car j’utilise un iPhone ( bouh apple mais bon quand même) et je ne peux pas la visionner
    ( de plus je trouve personnellement plus facile de faire tourner une vidéo sur fb etc. Que des liens )
    Merci d’avance

  7. JPO

    Vous êtes passés à côté de l’analyse musicale de cette chanson : des syncopes, des pèches de cuivre, ce petit côté jazzy timide, c’est l’Amérique pour le PS. Qui sait peut-être le début de l’aggiornamento ?

    1. Ah je ne crois pas. Vous oubliez l’essentiel : des lyriques absolument gluants. Et même sur des pèches de cuivres, le gluant, ça fait splotch.

  8. marie georges

    (encore une fois)vous n’avez rien compris a la vidéo .ce qui est important c’est combien la société de com a l’origine de ce bijou va pouvoir verser en retrocommission au parti.j’attends avec impatience le lip dub du fn sur de la musique wagnerienne

  9. Manu

    j’ai tenu ……..

    30 secondes …

    au bout de 20 « il est temps », j’ai eu une crise (oui … aussi financière) eu ma ni terre et de bouts thons …

    bref ..

    no comment

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)