Une idée cadeau !

Vous manquez d’idées pour Noël ? Vous avez aussi envie de joindre l’inutile au désagréable ? Ou votre belle-mère est turbo-communiste et vous voulez l’emmerder aussi ouvertement que possible ?

Offrez-lui un livre qui fera date et déclenchera une vraie bataille de petits suisses au repas de Noël, dans un recueil de 160 pages, avec aucune illustration couleur ou noir et blanc, pas de photos, aucun coloriage, aucun sudoku, que du texte aride sous un titre idiot : Égalité, Taxes, Bisous ! (Vous pourrez aussi mentionner qu’une paire de petits vietnamiens ont péri sous mes coups dans ma cave humide pour préparer les exemplaires que vous avez offerts, recopiés à la main et à la lumière vacillante de bougies de suif mal dégrossies et décidément kyoto-incompatible – et je n’évoque pas les relecteurs. Plusieurs se sont eux-mêmes crevés les yeux avec leur stylo à la fin de l’exercice, pour oublier.)

Égalité, Taxes, Bisous

Avec un prix aussi démocratique, festif et citoyen que 5.95€ (oui oui, moins de 6€, c’est vraiment une tuerie marketing sans vergogne) mais des frais de ports qui, en compensation, frisent la flibusterie capitaliste et mangeuse d’enfants communistes (mais dont je ne suis pas responsable), vous aurez à cœur d’en commander des brassées histoire de frimer dans les réceptions de l’ambassadeur. Ca changera du grignotage de canapés et de boules de chocolat de synthèse.

Bref, offrez-lui (à votre belle-mère – suivez, un peu !), et surtout offrez-vous Egalité, Taxes, Bisous, mon opus tragi-comique sur ce pays en lente décomposition, avec des bisous, des taxes, des histoires affreuses et du LOL dedans, disponible ici !

J'accepte les Bitcoins !

1BfGzEFhySeX6WZkZAgtx48Y5XxkE9i4ow

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Commentaires11

  1. Stéphane

    C’est une très bonne idée de faire un peu d’autopromotion.

    Malheureusement, on est le 21 décembre, aucune chance que ce soit sous l’arbre de noël à temps. Il fallait rappeler ça plus tôt!

    Eh oui, on est tous des assistés ;)

  2. Alecton

    Pas grave, commandé maintenant, ce petit brulot arrivera à temps pour le reveillon du nouvel an, c’est bien plus original qu’une bouteille de champagne dégeulasse et surgazé, et puis en plein milieu de la soirée, ça donne l’occasion de déclamer un ou deux passages, histoire de bien plomber l’ambience et de passer pour un violeur de lapins communistes….je l’ai adoré, il trône encore sur ma table de chevet.
    on attend la suite….

  3. Tabilore

    Je l’achèterais bien mais il y a un petit hic: quand on se rend sur la page de paiement, il semble qu’il y ait un petit problème sur le petit cadenas qui s’affiche normalement pour dire que la page est bien sécurisée.

    Les transferts d’information peuvent être lus et ça ne m’inspire pas confiance.

    Et petite remarque: le visuel de la couverture ne fait pas tellement H16ien.

    Quelqu’un aurait une solution?

  4. Nicolas

    Richard Wagner: Tristan und Isolde

    Karajan

    EMI

    25 euros (promo).

    Super !

    http://www.amazon.com/Richard-Wagner-Tristan-Isolde/dp/B000002SDZ

    Une utilisation très original de l’espace : les choeurs sont lointains, les deux héros proches, ca surprend. Ce n’est pas violent (pour du wagner), très doux, sauf vers le dernier acte.

    Enfin, je rappel que c’est l’oeuvre la plus original de tout le XIXéme siècle.
    Passer de Bach ou Mozart à cet OVNI, c’est un choc.

  5. BA

    Le gag le plus rigolo de l’année 2011 :

    Espagne : Luis de Guindos, ancien président de Lehman Brothers, ministre de l’Economie.

    Luis de Guindos, ancien président de la banque Lehman Brothers pour l’Espagne et le Portugal, a été nommé mercredi ministre espagnol de l’Economie, a annoncé le nouveau chef du gouvernement, le conservateur Mariano Rajoy.

    Luis de Guindos, 51 ans, ancien secrétaire d’Etat à l’Economie (2002-2004), occupera, au sein du nouveau gouvernement de droite, un poste-clé, chargé de mener son programme économique exigeant, mêlant austérité et réformes, afin de redresser un pays menacé de récession et frappé par un chômage record.

    http://www.romandie.com/news/n/_Espagne_Luis_de_Guindos_ancien_de_Lehman_Brothers_ministre_de_l_Economie211220111912.asp

  6. jp pornaud

    mhhh
    je ne sais que penser…
    le comité désir de revanche a fait un billet fort similaire (pour un bien meilleur cadeau), il y a quelques jours et n’a pas été cité, ni référencé.
    Pas classe

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)