Commentaires78

  1. Adolfo Ramirez Jr

    La presse bien pensante a baptisé avec dégoût closer et consorts presse de caniveau… force est de reconnaître que finalement, ce sont eux qui nous informent le mieux! et sans subvention en plus (ceci explique sans doute cela d’ailleurs!)

      1. vengeusemasquée

        C’est bien la raison pour laquelle je suis convaincue que la publication de cet article ne doit rien au hasard. Si ça a été publié, alors que tout le monde le savait depuis un an et demi, c’est que ça a été autorisé ou demandé.

        1. aleister muramasa

          Exact! surtout si quand on sait par exemple que Triweiller n’est guère appréciée par certains de la cour de Flanby Ier.

          Et on peut se poser les mêmes questions au sujet de DSK, de Cahuzac, etc…

      1. Deres

        Vu le courage de Flamby, cela n’a pas été probablement très glorieux. Si cela se trouve, il a refusé toute confrontation avec elle en déléguant la tâche ou ne l’a rencontré depuis qu’avec plusieurs personnes dans la pièce … Elle connait probablement la suite de l’histoire et on lui a clairement expliqué les risques de faire une scène publique ou de révéler quoi que ce soit …

        Julie Gayet a des soucis à se faire. Elle a plus de 40 ans et Flamby sera bientôt jaloux de Moscovici avec sa compagne de 25 ans … Après Ségà 1.0, Valoche 2.0 et Julie 3.0 comment s’appellera l’upgrade 4.0 tournant autour des 30 ans ? Y-a-t-il d’autres rumeurs ?

        1. Deres

          Ceux qui ont le temps pourrait faire une courbe de l’âge de ses femmes avec une baisse d l’âge en parallèle de la hausse du chômage …

          1. Tribuliste

            Bien vu et j’ajouterais qu’il s’est employé, a donné de sa personne pour cette fois … même qu’il a mis la main à la poche…mais pas la sienne tant pis 😛

  2. Bib’s

    S’agit pas de censure pour l’odieudonné mais d’antiseptie et de l’activation des anticorps; reste à vacciner ses groupies ou les mettre en quarantaine. Quant aux coucheries socialopes, on a l’habitude. pour une fois que l’omerta a foiré. Malheureusement c’est Marianne la plus baisée de l’affaire. On suggère au chef de cuisine de l’Elysée du bromure comme épices.

      1. Yrreiht

        Oui, ce qui est carrément effrayant dans cette histoire c’est le niveau de haine qui se dégage des propos anti-dieudonné. On utilise contre lui et ses sympathisants, et aussi contre ceux qui défendent tout simplement le droit et la légalité un vocabulaire d’ordinaire utilisé pour les ordures, les maladies et les animaux.
        Vraiment effrayant. Je commence à me demander si dieudo n’a pas raison d’évoquer le racisme anti-noir, et pas le plus distingué.

        1. Théo31

          Mais c’est qu’à gauche on ne plaisante pas avec les fascistes et encore moins quand ils viennent de son propre camp. Le stalinisme est plus vivant que jamais en fRance.

        2. hussardbleu

          Quand on a commencé en édifiant par petites touches un système judiciaire suivant lequel une idée, une opinion, voire une recherche historique deviennent autant de délits, il ne faut plus s’étonner de rien…

          A propos d’Anne Frank, par exemple, et d’un Post récent mentionnant que l’on ne possédait qu’un seul portrait d’Anne, j’ai deux éditions de son célèbre Journal (Calmann Lévy 1950 et l’édition courante Livre de Poche) chacune illustrée d’un portrait absolument différent.
          Suis-je négationniste ?

          1. Peste et coryza

            Vous contestez la Version Officielle. Vous aurez donc le droit à un rappel de la Kommandantur.

            Et Elie Wiesel n’est pas un escroc à la shoah.

            Un lien (par un antisémite de la bête immonde au ventre encore fécond)

    1. Deres

      Gayet va-t-elle récupérer l’aile madame ? Va-t-il falloir aménager des garçonnières séparés pour plusieurs belles dans cette aile ?

      Au passage, cet histoire de garçonnières rue du cirque rappelle les frasques de DSK qui disposait lui aussi d’un appartement à Paris gracieusement mis à disposition par de riches amis pour faire ses interviews du soir avec de jeunes journalistes.

  3. Hugues001001

    M. H16, je vous trouve excessif. Si je conviens du fait que Closer est un journal people plus souvent préoccupé par la plastique de Nabila ou le régime de Cameron Diaz, il se trouve que ce qu’il a publié vendredi est, réellement, important. En effet, il semble – et quand je dis il semble, c’est un euphémisme – que le tout Paris bruissait de la rumeur, et s’en amusait. Une rumeur connue des mondes journalistique et du spectacle. En somme, une rumeur que seuls certains sont en droit de connaître et au sujet de laquelle ils rient entre eux, mais pas le bon peuple de France, celui qui doit voter comme il faut pour les candidats vertueux-et transparents-défendant-le-vivre-ensemble-et-luttant-contre-le-racisme-et-la-finance et qui est juste bon à payer sans avoir le droit de savoir ce qui est fait de son argent. Or, en l’occurrence, son argent sert à rémunérer un garde du corps et, apparemment, un conducteur de scooter pour des missions qui, on en convient facilement, relèvent éminemment de la fonction présidentielle. C’est là le scandale naturellement, pas le fait notre surtestostéroné s’excite comme un ado à l’idée de faire le mur avec son pote pour aller voir sa maîtresse. Il fait ce qu’il veut de sa t… après tout.
    Or nous sommes en France. Et si Closer n’avait pas révélé à la populace ces sinistres détournement de fonds et comportement de joli coeur de celui que la presse subventionnée nous dit être « au travail, au travail, au travail pour les Français et pour l’empoua », personne, ni aucun autre titre n’aurait révélé ladite affaire. Pensons donc, les subventions publiques, ça permet le plus souvent de tenir les chiens en laisse.
    Et le pire dans tout cela, c’est que notre bourreau de travail se soit contenté de sortir l’excuse la plus foireuse qui soit: qu’on respecte sa vie privée. Dans n’importe quel pays normal (pour reprendre un vocable qui lui est cher), le chef de l’État aurait déjà présenté des excuses et surtout, annoncé comment il comptait rembourser les contribuables des fonds utilisés pour ses frasques sexuelles. Et dans n’importe quel pays normal, tant l’opposition que la presse auraient DÉJÀ posée cette question. Ainsi que celle afférente au statut de la Première conjointe…à laquelle on paye également un secrétariat, un chauffeur, des assistants, etc.
    En somme, encore une fois, ce Moi-Président-la-République-sera-irréprochable est une nullité, qui nous fait honte et rabaisse encore un peu plus l’image déplorable du pays à l’étranger, et qui n’a pas encore compris, malgré bientôt deux ans, qu’à ce poste, vies publique et privée sont intrinsèquement liées et qu’on ne peut pas avoir uniquement les avantages des deux sans en avoir également les inconvénients. Accessoirement, les gens qui ont voté pour lui doivent encore avoir un peu plus honte d’apprendre que l’appartement servant à l’examen de la prostate présidentielle appartient à un grand du CAC40. Moi-j’aime-pas-les-riches, sauf quand ils me sont bien utiles pour tirer un coup et racheter le Nouvel Obs.
    Et dire que ça a fait l’ÉNA et HEC.

    1. Oh, je ne reproche absolument pas à Closer d’avoir fait ce qu’il a fait. Je reproche à toute la classe politique et médiatique d’être obnubilée à présent par ça, alors qu’il y a quelques vagues sujets ailleurs qui ne sont plus traités.

    1. hussardbleu

      Il faut lire « l’Omerta Française » de Coignard et Wickham… tout est dit, depuis longtemps…
      Il y a les Légendes Dorées, celles que le Média mainstream balance aux blaireaux, et la réalité peu reluisante qui amuse ceux « in the know », complices voire acteurs(trices) des politichiens…

      J’ai encore dans l’oreille une Arlette Chabot – une sorte d’autorité morale, hein ? pas une petite sautopaf – à la radio, lors de l’affaire Mazarine, répondant, avec à peine une hésitation, à un auditeur, que non, décidément non, elle ne savait pas pour la fillette cachée, alors que le Crapouillot avait sorti la photo 5 ans avant Match…. et que tous les journalistes participaient au silence entretenu par l’Elysée.

      Alors, n’est-ce pas, faut-il s’étonner que le bon peuple ait à peu de chose près la même confiance envers les journaleux qu’envers les politiques?

      1. hussardbleu

        Mencken toujours :

        The most dangerous man to any government is the man who is able to think things out for himself, without regard to the prevailing superstitions and taboos.
        Almost inevitably he comes to the conclusion that the government he lives under is dishonest, insane and intolerable, and so, if he is romantic, he tries to change it.
        And even if he is not romantic personally he is very apt to spread discontent among those who are.

    2. alpharuper

      Madiapart a une grosse dent contre le gouvernement, une sombre histoire de TVA a 20% au lieu de 2.5 comme pour la presse ecrite avec (gros) redressement fistal a la clé… Plenel va lacher ses chiens…

  4. Graham

    Cette histoire est loin d’être anodine et au contraire est peut-être plus importante qu’il n’y paraît de prime abord avec des répercussions fortes et inattendues.
    Chez les américains, on eut pensé que s’il avait été capable de duper un être si proche, il le pût d’autant plus avec ses électeurs.
    On fera encore le rapprochement entre ce qu’il entend de sa vie privée et ce qu’il propose de celles des autres. La vie privée d’un président nécessairement donne un sens également à sa vie publique.
    Personne n’aura donc compris que s’il ne s’est jamais marié, c’est pour ne jamais être engagé à payer ses inconséquences. Il n’a jamais accepté de payer.
    Cet être est profondément amoral.

    1. Fred

      Aux Etats-Unis, le Parlement réfléchirait déjà à un éventuel Impeachment. On ne rigole pas avec les gens dont on doute de la probité et de l’honnêteté là bas !

      1. Higgins

        Ne serait-ce que par respect des hommes et des femmes de ce pays et vu le mandat qu’il lui a été délégué par ces derniers, sa vie privée ne lui appartient plus . De mon point de vue, il n’a pas le droit de se commettre ni de se compromettre au vu et au su de tout le monde. La discrétion s’impose.

      2. val

        Tout à fait , cet avorton ne s’est jamais engagé dans sa vie , pas plus en tant que mari ou père alors comment espérer qu’il s’engage pour notre pays ??? A t-il seulement compris ce que représente sa fonction ? Je ne le crois pas.

  5. Duff

    Pour une fois je ne suis pas trop d’accord : Ce n’est pas closer qui fait mal son job, bien au contraire, ce sont les quotidiens subventionnés qui vont en plus lui passer de la pommade et titrer mercredi suite à sa conférence de presse : « il a été bon » ou plus tendancieux « Convainquant malgré les difficultés » et que c’est une merde de politocard insignifiante.

    1. Même remarque que Hugues 001001 : je ne reproche absolument pas à Closer d’avoir fait ce qu’il a fait. Je reproche à toute la classe politique et médiatique d’être obnubilée à présent par ça, alors qu’il y a quelques vagues sujets ailleurs qui ne sont plus traités.

      1. Duff

        Dsl j’avais pas vu, je suis resté planté sur la page plus d’une heure sans la rafraîchir avant de poser mon commentaire. Cette histoire de fesse va très loin et on a raison d’en parler, pas sur le plan de la morale, je m’en fous de ça. On a juste un président de la république qui envoie des troupes pour combattre des islamistes et lui se balade en scooter sans protection, c’est juste irresponsable. Encore une affaire qui montre les mépris de ces pseudos élites envers les français et la dignité qu’exige une pareille fonction.

        1. tess

          Monsieur veut vivre sa petite vie pépère, faire ce qu’il veut, aller où il veut et coucher avec qui il veut. Très bien, mais je constate qu’il est très libéral sur sa petite vie privé mais très intrusif dans la notre.

        2. Vxlv

          Tout le monde regretterait-il un accident de parcours? Je n’ en suis pas sûr du tout. Au contraire, il me semble que nous ferions facilement avec…

  6. calc80

    Et pendant ce temps là, Valls tente de pousser sous la moquette d’éventuels arrangements pétillants entre gens biens-pensants dans sa bonne ville d’Evry…
    http://www.atlantico.fr/pepites/evry-manuel-valls-accuse-conflit-interets-mediapart-951689.html
    Encore un truc qui ne fera jamais la Une de la presse…
    Mais comment les sondages peuvent-ils être favorables à un type pareil que j’imagine apprendre l’Est-Allemand le soir dans son lit et s’exercer aux travaux pratiques le jour ?
    (j’ai jamais vu de sondeur de ma vie, tout s’explique)

  7. Alex6

    Y a-t-il des limites au grotesque dans ce pays?
    Il semblerait que non.
    Bonne chance a tous.
    De loin.
    Pas pres de revenir dans ce bordel…

  8. Shade

    Au final; ce que Holland fait avec ses courtisanes est assez peu interessant (sauf bien sur, le coté scandaleur de la Pompadour et La Montespan entretenues a grand frais). Par contre ce qui est plus inquiétant, c’est cette propention des français a tomber dans ce piège grossier que Flamby-Thompson 1er et sa clique nous font régulièrement :

    – On lance un debat sociétal alakon (prostituées, mariage gay, euthanasie)
    OU
    – On lance un sujet trivial tsoin-tsoin (Dieudonné, nous persuader que Flamby n’est pas impuissant)

    Et pendant que tout le monde regarde le doigt, on fait passer une petite loi anti-amazon* du coté de la lune ou une immunité pour un vieux barbon.

    * remplaçable par la LPM (les petites femmes de Pigalles), la fin du CDI (merci la gay pride); etc

  9. Christophe

    Selon Médiapart… l’appart serait lié… au grand banditisme corse !

    http://tinyurl.com/ngnd8v2

    Le Ministère de l’intérieur était il au courant ? Est ce un piège ? Hollande est il tombé dans un vulgaire piège ?

    On l’a tout de suite senti, en jaugeant de la réaction aussi unanime que grotesque de la classe politique (« respect de la vie privée ») : il s’agit d’une affaire d’état.

    D’un scandale d’état.

  10. romin dubois

    Fric,foutre,couille ,pine et boxon !Decadence .mensonges et trahisons .Décadence .Deshonneur et humiliations pour sa famille et ses proches .Deshonneur et humiliations pour les ministres qui le serve et qui n’ont pas le courage de se respecter en demissionnant .Deshonneur et humiliation pour les Français qui voient s »exposer cette grosse meduse ventripotente ,cette exception culturiste sur les estrades des réunions internationales et induire des commentaires de caniveau comme celui ci .

  11. joder

    J’ai de l’admiration pour Hollande. Si, si ! J’admire sa froide détermination à détruire ce pays. Ne déviant pas d’un poil, si j’ose dire, il détruit froidement et méthodiquement la famille, remet en cause le droit de propriété , la liberté d’expression, l’idée de nation, la notion même de délinquance. Chapeau bas, messieurs. Il fait aujourd’hui de la France une dictature festive et joyeuse . Et ce n’est pas fini avec l’immigration. Il est brillant. Je voterai presque pour lui et son cynisme. Pas vous ?

  12. Deres

    En tout cas, Closer est peut être le dernier média d’investigation du pays … Au lieu d’attendre dans leur bureau les dépêches pré-digérés de l’AFP, ils ont envoyés des gens sur le terrain faire la planque pour vérifier les rumeurs avant de les publier.

  13. Kékorésin

    Et dire que notre rébublique bananière, qui fait mourir de rire le monde entier, envoie la troupe en afrique pour la promotion de la démocratie à la française! Je pense qu’on devrait envoyer Serge Dassault (et pas ses coûteux avions) sur place pour leur expliquer tous les rouages d’une corruption plus mondaine!
    Pour Closer aucun grief. Plutôt une franche poilade vis à vis de tous ces médias dits sérieux sur les débats de fond, qui sont ouvertement subventionnés par le pouvoir et qui s’abaissent au niveau de la presse Nabila qu’il dénigre entre deux gorgées de champagne! On ne mord pas la main qui vous nourrit, isn’t it? Pas étonnant que les frasques de notre zizi présidentiel et que les quenelles sauce camerounaise soient si bien relayées par-rapport à la situation catastrophique du pays.

    Pour citer Coluche, en son temps si dérangeant pour tonton la merguez, « 2013 c’était bien 2014 ce sera pire! »

    Vous pouvez maintenant couper internet et retourner au travail qui engraisse nos dirigeants et leur cour d’innombrables profiteurs…

  14. gameover

    Un jeune flic a ete suspendu car il se prostituait en dehors des heures de service.
    «Sa carrière dans la police est foutue, on ne le reverra plus, confie une source au Figaro. Son comportement est contraire au code de déontologie. Car nous sommes soumis à un devoir de réserve et à une discrétion professionnelle absolue».

    La fonction presidentielle serait-elle plus permissive que celle d’un adjoint de securite ?

    Un sujet qui n’a pas ete soulevé dans les medias : imaginez une camera cachée dans l’alcove de ce queutard puis un chantage politique ?

  15. Pierre

    Mosco, Hollande,…tous ces politiciens qui se tapent des nanas bien plus jeunes, ca me rappelle les rapports des membres du Politburo de l’epoque selon lesquels Mao se tapait des jeunes vierges…Essaient-ils d’émuler progressivement leur leader?

    1. Peste et coryza

      Au moins, ils sont en accord avec eux mêmes : ils étaient maoïstes dans leur jeunesse.

      Si se taper des vierges était dans le petit livre rouge, alors c’est bon.

  16. gem

    Je me demande ce que l’histoire de la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics va devenir : la défense a fait valoir que Mme était la concubine notoire, donc circulez, rien à voir. Sauf que manifestement c’est faux depuis au moins plusieurs semaines, et « tout Paris » le savait…
    Rebondissement rigolo 🙂

    1. Duff

      Elle a été enterrée, du coup, l’homme ne se décourageant pas, il a porté plainte contre Julie Gayet. Comme les manifestants de LMPT lui non plus il ne lâche rien! #ONLR 🙂

  17. royaumont

    Donc en résumé :
    ségolèen aime Françoois qui a eu 4 enfants avec elle, plus un avec Anne. Mais il vit avec Valérie. Comme Thomas lui fait des scènes, il va

  18. royaumont

    (désolé, envoi intempestif)
    Donc en résumé :
    Ségolène aime François qui a eu 4 enfants avec elle, plus un avec Anne. Mais il vit avec Valérie. Comme Thomas lui fait des scènes, il va se consoler dans les bras de Julie. Celle-ci habite l’appartement d’une amie qui est l’ex d’un mafieux corse mais l’appartement, au nom de ce dernier appartient en fait à un homme d’affaire…
    On se croirait dans plus belle la vie !
    Le pire c’est qu’il suffit qu’une feuille de chou spécialisée dans les coucheries entre people révèle ce secret de polichinelle et c’est la panique.
    Pourtant ce n’est pas la première fois qu’un de nos chef d’état disperse son foutre aux quatre vents : depuis Louis XV jusqu’à Chirac, c’est même une habitude. Le summum ayant été atteint pas le président Felix Faure, mort à son poste dans l’exercice de ses fonctions (reproductrice).
    Cela dit, quand on parle de ça, on ne parle pas d’autre chose. Si il sait mettre les rieurs de son coté, il pourrait même remonter dans les sondages.

  19. Hermodore

    Belle « une »!
    On pourrait y ajouter un digest des révélations du Monde sur les belles relations de la « copine » de la nouvelle poule, celle qui prétait le petit nid d’amour: Emmanuelle Hauck, née à Bastia, a vécu avec l’acteur Michel Ferracci, condamné, au mois de novembre 2013, à dix-huit mois de prison avec sursis pour abus de confiance dans l’affaire du cercle Wagram. Il fut directeur des jeux de cet établissement, théâtre de détournements de fonds au profit de membres du gang corse de la Brise de mer; Emmanuelle Hauck était devenue la compagne de François Masini, tué par balle, sur une route de Haute-Corse, le 31 mai 2013.
    Et Valls de jurer qu’il n’était pas au courant; Taubira non plus sans aucun doute.
    Ce pays foutu est vraiment en de bonnes mains.

Laisser un commentaire