Message à caractère lourdement publicitaire

Noël approche de plus en plus et vous séchez sur le cadeau ultime ? Ne vous inquiétez pas : outre une sixième dose d’un booster qui, cette fois c’est sûr, va vraiment marcher, il existe quelques idées géniales de cadeaux vus nulle part ailleurs. Et vous avez une envie d’un cadeau de dernière minute ? Ou un besoin, difficile à réprimer, de pourrir l’ambiance du prochain repas en famille en contrecarrant les niaiseries sirupeuse de votre Tatie Danielle éco-conscientisé jusqu’au trognon ? Une joie malsaine à détruire l’argumentaire du cousin ultra-macroniste un peu trop sûr de lui ?

Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un argumentaire solide et de données chiffrées, de petits graphiques acidulés qui montrent bien ce qu’il faut montrer, ou d’une analyse alternative qui, enfin, vous permettra de claquer le beignet de l’oncle un peu envahissant en fin de repas. Cela tombe bien, les Dossiers du 10ème Homme vous fourniront tout cela sans problème.

En suivant ce lien, vous pourrez vous abonner (ou abonner la cible de votre choix !) et recevoir ainsi régulièrement ces dossiers richement décorés. Outre six inédits, vous aurez, pour le même prix, la joie de savoir que vous venez de rejoindre l’élite, restreinte mais pointue, de ceux qui participent à l’édification d’un monde sinon meilleur, en tout cas plus informé et parfois plus rigolo. En cette période, ça compte.

Ne perdez plus une seconde : foncez vers de nouvelles aventures épistolaires !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires54

  1. Gelato29

    Petite question, Monsieur 16 : pour passer le cout d’abonnement sur le compte de ma société, est-ce possible d’avoir une facture avec TVA ?
    Désolé si la réponse est écrite quelque part déjà.
    Merci

      1. Gelato29

        Je viens de commander le petit traité d’anti-écologie (c’est pas pour moi, c’est pour un ami…). Les droits d’auteur ne vous paieront pas vos vacances de Noël mais vous pourrez reprendre une bolée de cacahuètes et de toutes manières, c’est pour une bonne cause ! Bonnes fêtes

  2. Mildred

    Je viens de m’offrir mon second cadeau de Noël de la journée !
    Le premier étant un abonnement à l’association « Rester libre » proposée par le Courrier des Stratèges.

          1. Pheldge

            oui, c’est ça Alex, et histoire de faire monter l’audience, je suggère qu’il remplace l’affichage de sa sinistre binette, par des photos de femmes dénudées … 😉
            N’oublie pas Alex, que YouTube, c’est d’abord un business, faire des vidéos qui seront vues, qui attireront le client, ça demande du matos de l’énergie et du temps, donc il faut que ça rapporte suffisamment.

    1. Laurent a LA

      A propos de kdo, connaissez vous lafuria.fr ?
      Une bande de jeunes essaie de relancer l’esprit Hara-Kiri, ce siecle-ci en visant la censure woke.
      On peut encore s’abonner. Premier No. le 20 Janvier.

      1. kekoresin

        Au risque d’en surprendre certain, je suis déjà abonné depuis le top départ.

        J’espère y retrouver une certaine irrévérence d’antan. Je verrai bien mais les trublions s’entourent de barrières juridiques là où Hara-Kiri s’en branlait complètement. Je me demande comment serait prit le robot halal 3 en 1 qui excise les petites filles, coupe la main des voleurs et les couilles des gardiens de harem???

  3. glot

    La vaccination, c »est comme le socialisme , ça ne marche pas.

    Donc durcissement de la dictature face à l’ impasse sanitaire..

    Le gouvernement réfléchit à interdire l’accès aux bars, restaurants et autres lieux festifs ou culturels aux vaccinés (3 doses) qui n’auront pas fait pratiquer un test naso-pharyngé (PCR ou anti génique) négatif dans les 24 h qui précèdent.

  4. Register

    Bonjour, j’arrive point à retrouver dans ces presque milliers de commentaires le lien pour acheter de l*i*v*e*r*m*e*c »t*i*n*e honte a moi d’avoir écrit le nom du diable…la prochaine fois que je sors je mettrais 4 mm asques en pénitence.

    1. La gaffe

      Register,
      Dans le lien qui vous a été communiqué.
      Choisir la case « Anthelminthique et anti-ver »
      Puis dans vos recherches. stromectol. ( i ver…en est un générique) , C’est ce que j’ai compris.
      En espérant ne pas faire d’erreurs

      Au passage je remercie « Nemrod » pour ses conseils. C’est vraiment très sympa..
      Il est vrai que l’on se sent moins seul.
      Merci au « patron » et à tous les contributeurs.

      1. La gaffe

        PS : Restez très prudent ! .
        Un simple générique d’antibiotique que vous impose une pharmacie, alors que l’ordonnance de votre médecin prescrit l’original, peut avoir de méchants effets secondaires. J’en ai fait l’expérience (24h00 HS).

  5. Hagdik

    J’ai commencé la lecture des dossiers par les propositions pour la France.
    Désolé mais la libéralisation des drogues çà ne passe pas.
    Je suis pour une guerre à mort sans sommations, sans juge, sans avocat.

      1. La légalisation est une réponse politique et sociale à un problème politique et social. Les éléments listés sont chimiques et médicaux, donc n’ont rien à voir avec la question.
        (du reste, on peut parler de l’alcool, pour rire)

      2. Florian

        c’est légalisé au canada depuis quelques années.. avoir un article qui parle des trucs « néfaste » pour la santé du canabis est un peu hors sujet.
        c’est la même chose pour la cigarette ou … l’alcool … ou la vaccination (LOOL)

  6. Vovi31

    Abonné depuis un peu plus de deux ans et demi (et ayant même souscrit l’abonnement à vie, rien de moins !), c’est avec une vraie impatience que je guette la parution de chaque dossier. Nouvelles technologies, politique, économique : c’est un régal de vous lire en complément de vos billets tri-hebdomadaires !

  7. PilouFace

    Done, je cherchais comment contribuer, autre que via les cryptos pour le moment, c’est fait !
    Je vais aller me faire une infusion d’orthie pour faire passer ce covid qui m’a cloué à Noel !! Les brebis diront que c’est pcq je n’etais pas vacciné, LOL

  8. Aristarkke

    Demi HS : un des deux frères Bogdanoff viendrait de mourir à 72 ans après une hospitalisation entamée il y a deux semaines…
    Officiellement non vacciné, inutile de dire combien il est entassé chez TW…
    A croire qu’il n’y a plus comme pathologie meurtrière que le Covid, tout le reste : cancers, maladies cardiaques, diabètes avancés, etc … ayant abdiqué depuis deux ans…

      1. Nemrod

        Ah oui.
        En fait ces mam sont contents.
        Mais est on bien sûr que les souffrances ont été atroces ?
        Si oui c’est un plus.
        Ah les gens se révèlent…c’est bien.

  9. Franck

    Bonjour,
    Je vous suis avec beaucoup d’intérêt depuis plus d’un an maintenant, je souhaiterais savoir quelle différence il y a précisément entre vos billets paraissant 2 à 3 fois par semaine et les produits que vous proposez via cet abonnement ?

    1. Dr Slump

      Ce sont des dossiers thématiques, avec des analyses développées plus longuement, sur tous les sujets politiques, économiques et sociétaux qui agitent la volaille. En plus d’être richement illustrés, ces dossiers offrent moult liens pour approfondir la compréhension, et même des conseils avisés.

    1. Bonsoir, merci pour votre abonnement 🙂
      Il faut contacter l’éditeur, mais je pense qu’en effet, il doit être possible de demander les numéros précédents.

      1. Mike Anderson

        Ok parfait, merci pour la réponse, je l’ai contacté. Je verrai ce qu’il me répond. Très beau blog, du contenu de cette qualité par les temps qui courent, c’est vraiment nécessaire ! Le monde Occidental s’apprête à plonger dans le collectivisme débridé, donc ce site fait un peu office de bouée de sauvetage. Beau boulot !

  10. Mike Anderson

    Je viens d’avoir une réponse de l’éditeur, malheureusement les anciennes publications étaient publiées par Vauban Editions jusqu’à novembre dernier, du coup il ne peut pas donner d’accès aux précédents dossiers. Dommage 🙁

    1. Ah en effet. Cependant, si vous contactez Vauban, peut-être peuvent-ils vous vendre la collection à prix modique ? Cela doit être possible en tout cas…

Laisser un commentaire