Message à caractère lourdement publicitaire

Noël approche de plus en plus et vous séchez sur le cadeau ultime ? Ne vous inquiétez pas : outre une sixième dose d’un booster qui, cette fois c’est sûr, va vraiment marcher, il existe quelques idées géniales de cadeaux vus nulle part ailleurs. Et vous avez une envie d’un cadeau de dernière minute ? Ou un besoin, difficile à réprimer, de pourrir l’ambiance du prochain repas en famille en contrecarrant les niaiseries sirupeuse de votre Tatie Danielle éco-conscientisé jusqu’au trognon ? Une joie malsaine à détruire l’argumentaire du cousin ultra-macroniste un peu trop sûr de lui ?

Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un argumentaire solide et de données chiffrées, de petits graphiques acidulés qui montrent bien ce qu’il faut montrer, ou d’une analyse alternative qui, enfin, vous permettra de claquer le beignet de l’oncle un peu envahissant en fin de repas. Cela tombe bien, les Dossiers du 10ème Homme vous fourniront tout cela sans problème.

En suivant ce lien, vous pourrez vous abonner (ou abonner la cible de votre choix !) et recevoir ainsi régulièrement ces dossiers richement décorés. Outre six inédits, vous aurez, pour le même prix, la joie de savoir que vous venez de rejoindre l’élite, restreinte mais pointue, de ceux qui participent à l’édification d’un monde sinon meilleur, en tout cas plus informé et parfois plus rigolo. En cette période, ça compte.

Ne perdez plus une seconde : foncez vers de nouvelles aventures épistolaires !

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8
 

Commentaires4

  1. Mike Anderson

    Je viens d’avoir une réponse de l’éditeur, malheureusement les anciennes publications étaient publiées par Vauban Editions jusqu’à novembre dernier, du coup il ne peut pas donner d’accès aux précédents dossiers. Dommage 🙁

    1. Ah en effet. Cependant, si vous contactez Vauban, peut-être peuvent-ils vous vendre la collection à prix modique ? Cela doit être possible en tout cas…

Laisser une réponse

(obligatoire)
(facultatif)