Aidons les Français !

Dans le cadre de l’effroyable naufrage que subit l’Etat Français, la Demaerd World Fundation, au travers de sa filiale, la World Fund For French Citizens with a Cravate (WFFFCC) va proposer de mettre ses fonds et ses compétences techniques, humaines dans le domaine de l’aide humanitaire pour venir en aide à ces citoyens en détresse…


Rappelons que le World Fund For French Citizens with a Cravate est une ONG reconnue par les Nations Unies, qui dispose d’une ressource évalée à 29.5 milliards de dollars. Cette fondation vise à résoudre les problèmes innombrables que peuvent rencontrer les Français en bute avec leur administration et l’ensemble de leur appareil d’état ; à long terme, le WFFFCC vise à faire tomber le rideau de plomb qui emmaillote la société française.

Dans le cadre de son programme, le WFFFCC organisera différentes activités de soutien, d’opérations logistiques d’aides aux victimes, et de support médical, psychologique et juridique pour les sinistrés.

Ainsi, l’ONG se propose de distribuer des rations de survie et un soutien psychologique aux administrés qui auront à faire la queue dans les centres des impôts et les préfectures, pour la régularisation de leurs papiers, cartes grises, impôts foncier, impôts locaux, impôts sur le revenu, taxes, amendes, permis de conduire, etc… Rappelons en effet que, contrairement aux engagements officiels du Lider a-Minimo de la République Jacques Chi, les organes officiels de la République Démocratique, Citoyenne et Festive de France ne distribuent plus de passeports, cartes grises, permis de conduire, autorisation d’ouverture de compte en banque et permis de travailler qu’au compte-goutte, et à la suite de démarches fastidieuses, dont certaines ont déjà coûté la vie à des centaines d’assujettis, et envoyé plusieurs milliers d’entre eux dans les sombres asiles psychiatriques de la République, ou, pire, dans les hémicycles et les couloirs feutrés des hôtels particuliers des appareils politiques.

L’organisation se chargera aussi d’opération d’exfiltration des citoyens les plus en danger pour leurs vues libérales ou simplement logiques, et les futurs prisonniers politiques qui ne manqueront pas de s’amonceler lorsque la République basculera dans la dictature totale effective.

Elle a aussi décidé des parachutages massifs de méthodes d’apprentissage de la lecture et de l’écriture, de Bled, de Littré et de Cours de Grammaires de tous niveaux, ainsi que des imagiers complets, des méthodes d’apprentissage du calcul pour que ce peuple, jadis si brillant, retrouve progressivement le chemin de l’alphabétisme.

Elle subventionne actuellement différents réseaux, notamment une Radio, qui, bien que souvent brouillée par les militaires à la solde du Gouvernement, émet des messages de soutient aux résistants, des cours d’économie, de politique et de philosophie à l’attention de tous.

Au travers de la création du Réseau des Exfugiés Politiques et Economiques de France (REPEF), essentiellement pourvu grâce à la fuite des cerveaux que continue à nier le Gouvernement Démocratique et Républicain de la France Citoyenne Et Festive, le WFFFCC tentera de faire parvenir aux résistants de l’autre côté du “maillot de plomb” l’ensemble des moyens techniques, financiers et logistiques qui leur seront nécessaires pour faire revenir le pays dans le chemin de la Liberté.

La précédente campagne de largage de Gros Bon Sens Paysan sur les locaux des principaux sièges de partis politiques français ayant lamentablement échoué, il sera envisagé un autre mode d’action. Notons que, contrairement à ce qu’ont écrit les journalistes officiels des organes de presses de la République, les parachutes des palettes se sont bien ouverts, mais que les produits, pourtant largement disponibles une fois posés, ont été directement détournés par les chefs locaux, sans jamais atteindre les membres des partis et les citoyens de base…

En tout état de cause, la Fondation a besoin des dons de chacun ! En effet, bien que dotée de près de 30 milliards de dollars, la Fondation ne pourra pas combler le trou aux proportions galactiques qu’on va découvrir à l’effondrement inéluctable du système. Les efforts de tous seront nécessaires, et le moindre petit don pourra aider !

Aidez la fondation, aidez les Français, ceux qui ont encore une once de lucidité et ont fui le Maillot de Plomb, et ceux qui sont encore de l’autre côté, qui ont perdu tout sens commun ou qui ne peuvent fuir !


note : Merci à arnaud pour l’idée de base.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8