Total Soutien à Musclor

OK, ce n’est pas fin : un certain Musclor a éparpillé des centaines de tracts injurieux sur le tarmac de l’aéroport de Poitiers-Biard, dirigés contre Ségolène Royal et de Martine Aubry.

Ca ne m’empêche pas de trouver la nouvelle tout à fait rafraîchissante et toute la société Demaerd Corp décerne son prix spécial Demaerd Industries à notre pilote qui est, en plus, informaticien et SDF.

Le détail de la nouvelle est ici et mérite la lecture.

Et notre pourfendeur des airs de divas socialistes a même un site, que je linke tout de go !

Dans un pays qui part en sucette, remplis d’habitués de la subvention, ce genre de type complètement décalé montre qu’il existe une voie alternative. Pour avoir réussi à passer son brevet de pilote privé dans des conditions que d’aucun qualifierait d’assez défavorables, il démontre de façon éclatante qu’on peut achever beaucoup plus que la moyenne avec beaucoup moins et en ne faisant jouer, manifestement, que ses propres compétences et l’éventuelle piécette charitable.

Ici, il ne me semble en effet pas voir beaucoup de Solidarité Citoyenne et Festive et beaucoup plus d’huile de coude et de débrouillardise. Musclor : chapeau !

Bonne lecture.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8

Commentaires6

  1. carole

    Total soutien bis à Musclor.
    Excellent. Ca change des pleunichards et charognards abonnés à la laiterie étatique.
    Bon, j’espère qu’il ne va pas avoir trop d’ennuis, et que ce coup de pub va lui permettre de trouver un job.

    Allez, dans mes favoritos.
    Merci H16

  2. Monoi

    mouais, pas convaincu.

    Il en fait un peu trop sur les beaufs franchouillards alors qu’au vu de ses photos, il en ferait plutot partie.

    Et il n’a a l’evidence pas vraiment compris que les droits dont il parle ne sont des “droits” que parce que d’autres payent pour (notamment en faisnat les rats pour aller travailler).

    1. @Monoi : oui oui, ne nous emballons pas. Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais j’admire tout de même les efforts qu’il fait à titre personel pour obtenir ce qu’il veut, et, plus spécifiquement, l’action qu’il a menée en balançant des tracts anti-ségo / anti-aubry.

  3. julito

    @Monoi

    Musclor réclame effectivement plein de faux “droits à” dans son site web et il est difficile d’être d’accord avec lui sur ça. Nul n’est parfait.

    En attendant, il n’attend pas que ces droits soient votés en geignant et en restant son cul vissé dans la rue. Il se débrouille par lui même, avec les moyens de son “activité” (par laquelle il ne force tout de même personne à lui donner de l’argent, donc ce n’est pas comme le vol de la redistribution) pour faire les choses qu’il veut faire dans sa vie.

    Et ça, j’avoue que ça me force l’admiration, car je connais beaucoup de personnes qui même ayant un revenu et une situation “normale” n’ont pas le même dynamisme et passent leur temps à se plaindre de leur vie. Si tout le monde était comme lui, la Fraônce serait sûrement moins chiante et foutue.

    Alors bravo Musclor !

Les commentaires sont fermés.