Total Soutien à Musclor

OK, ce n’est pas fin : un certain Musclor a éparpillé des centaines de tracts injurieux sur le tarmac de l’aéroport de Poitiers-Biard, dirigés contre Ségolène Royal et de Martine Aubry.

Ca ne m’empêche pas de trouver la nouvelle tout à fait rafraîchissante et toute la société Demaerd Corp décerne son prix spécial Demaerd Industries à notre pilote qui est, en plus, informaticien et SDF.

Le détail de la nouvelle est ici et mérite la lecture.

Et notre pourfendeur des airs de divas socialistes a même un site, que je linke tout de go !

Dans un pays qui part en sucette, remplis d’habitués de la subvention, ce genre de type complètement décalé montre qu’il existe une voie alternative. Pour avoir réussi à passer son brevet de pilote privé dans des conditions que d’aucun qualifierait d’assez défavorables, il démontre de façon éclatante qu’on peut achever beaucoup plus que la moyenne avec beaucoup moins et en ne faisant jouer, manifestement, que ses propres compétences et l’éventuelle piécette charitable.

Ici, il ne me semble en effet pas voir beaucoup de Solidarité Citoyenne et Festive et beaucoup plus d’huile de coude et de débrouillardise. Musclor : chapeau !

Bonne lecture.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8