Je crois qu’on peut le dire : on est à la fin de l’année 2010. Normalement, à cette période de l’année, un petit bilan d’étape s’impose.
C’est une année faste que 2010 puisque ce blog aura vu exploser sa fréquentation, notamment au mois d’octobre, que les grèves et les mouvements sociaux auront outrageusement favorisée : quand on est coincé par le débrayage d’une certaine catégorie de brailleurs, on a du temps libre et on va sur la blogosphère, je suppose.
Le rythme des billets aura légèrement augmenté sur les derniers mois pour passer sur un mode quotidien ; je ne suis pas sûr du tout de tenir la distance. Il est plus que probable que le rythme diminue dans les prochains mois. Mais comme l’année 2011 s’annonce de toute façon aussi pleine de rebondissements politiques idiots, d’interviews ahurissants et d’événements économico-financiers interprétés de travers par ceux qui nous gouverne, il n’y a aucun risque à prévoir que je ne manquerai pas de matière pour les prochains billets.
Tout comme Disparitus sur son blog, je peux aussi vous faire la liste des billets les plus lus, ce qui donnerait ceci :
- 10 bonnes raisons de se moquer des grévistes
- Pourquoi la révolution n’est pas pour demain
- Monopoly tragique : début de partie
- Comment bousiller 1000 emplois : méthode en 2 temps
- Le Lexique des Nouveaux Mots du Bisounoursland
- La boutique Hadopi ouvre ses portes
- La discrète mise en place des Sociétés Publiques de Corruption
- Censure et chaussettes sales
- Politique française : le Facebook des ignares
- Je t’aime Etat-Maman, surtout tes kicks dans les parties
Evidemment, ces billets (qui ont tous plusieurs milliers de lectures chacun) se trouvent en aussi bonne position grâce à vous, chers lecteurs ; je sais, ce n’est pas la première fois que je vous remercie, mais le propre du blog politique, c’est d’être un travail en commun :
- D’une part, il y a le besogneux scribouillard qui propose des sujets, ses humeurs ou ses réflexions parfois farfelues, au travers d’une interface aux couleurs discutables.
- Mais d’autre part, il y a les lecteurs qui, par leurs commentaires, l’action permanente de relais et de publicité, incitent le précédent producteur à continuer. Ce travail qui consiste à twitter, retwitter, cliquer sur le bouton « like » de Facebook, voter dans wikio (comme des fous, parfois), à copier/coller le lien dans tel ou tel forum pas toujours obscur, est absolument indispensable : il amène d’autres lecteurs, d’autres commentaires, et perpétue cette espèce d’instinct pervers de continuation qui amène l’auteur à se rouler dans la fange de l’actualité française en faisant des bulles.
Car oui, sans la divulgation d’une pensée autre que celle de la presse mainstream fadasse toute acquise au milieu mou du rien du tout intellectuel social-démocrate, un blog politique, de surcroît libéral, n’est rien.
Bref : je vous remercie tous de venir me lire, de participer activement à la divulgation d’idées différentes, de me fournir des idées, des liens, de voter, de cliquer, de coller du lien vers Hashtable un peu partout, et de pourrir les sites communistes de trolls libéraux.
Et avant de conclure, pourquoi diable « Sexe torride » dans le titre du billet ?
Serait-ce exclusivement pour attirer l’oeil salace, rameuter du lecteur ?
Eh ouais. Je suis comme ça, moi.
Bonne année 2011 à tous !
Très bien Mister H, continuez comme ça, ça aide à voir les choses différemment.
Bon bout d’an comme on dit par ici,
A l’année prochaine, si Dieu, non, la Halde et l’Hadopi le veulent bien…
Je vous ai découvert par hasard, mégarde et chance. Dans le désert mou de la bien pensance satisfaite, vous êtes une oasis rafraîchissante. Continuez en 2011 et j’espère qu’on sera 68 millions à vous lire (sauf ceux qui croient en la politique, se shootent aux jeux video, à la télé, au foot,au sens de l’Histoire, croient à la liberté d’expression etc… donc ça en fait un peu moins : mais s’il n’en reste qu’un…).
excellent travail de tous vos lecteurs qui en vous diffusant a leur maniere m ont permis de vous decouvrir cette annee, et de faire parti maintenant de vos fans. vous deviez deja ralentir la cadence de vos articles apres les vacances d ete mais malheureusement l actualite ne vous en a pas laissant l occasion et ca autait ete vraiment dommage car comme beaucoup c est avec impatience que tous les jours j attend la publication de votre ou vos billets d humeur et d humour.
je vous presente mes meilleurs voeux pour 2011. longue vie et prosperite. et mort aux cons.
Belle année 2010 et un style qui s’est bien affirmé
Suis-je foutu, si je vois un lien entre « Sexe torride » et la photo de la bouteille de champagne?
Merci pour votre libre expression.
Bonne année à tous (même aux cons sans qui ce blog ne serait ce qu’il est).
Tous mes vœux!! Mais pour ce qui est de ralentir la cadence, vous nous en aviez déjà menacé il y a quelque temps… et vous n’en avez rien fait… pour notre plus grand bonheur.
Bravo et merci. Vos billets sont un bol d’air frais pour vos lecteurs mais certainement aussi pour vous ; je crois volontiers que c’est ce qui a préservé jusqu’ici leur rythme quotidien d’ailleurs, malgré l’investissement que ça doit exiger.
Rendez-vous l’année prochaine, qui promet d’être exceptionnelle, de tous points de vue, une véritable explosion de saveurs.
Mes meilleurs voeux ! 🙂
Meilleurs voeux de bonne Année 2011, merci pour tous vos billets, et bon courage pour la suite !
Meilleurs voeux pour 2011, H16, et longue vie à toi et à ce blog.
Au revoir l’ami.
Les tarifs internet augmentant inopinément, je résilie.
AMÊNON!!!!
ça y est, je suis trop dépendant , ça y est, je pourrai jamais!!
Mé enfin, après m’avoir fait payer une redevance pour un truc pour lequel ils devraient me payer pour regarder (je veux dire « tu vois pas ce qui passe? »), ils m’obligent à payer un 13ème mois aux F.A.I. pour qu’en + au final je sois juste mieux D.P.I.sé.
Y’a vraiment des jours où je me perds dans le sens des choses.
Je veux pas t’enlever des clients, mano, en incitant à la résiliation, mais si y’en a pas deux ici capables d’exterminer leurs forfaits-tiens-moi-en-laisse pour aller, avec la maille économisée, regarder les étoiles à la montagne et apprendre à leurs chiards le nom des fleurs, alors ce pays est vraiment foutu. Ce que je crois.
Je souhaite une année de chiotte à ta gueule qui parle dans le vent.
Je discerne un besoin irrépressible de thérapie, manifestement.
Mais oui!!
Une année de chiotte.. ne le prends pas mal!
Ça voudrait juste dire moins de visites sur le blog parce que les amis auraient résilié leurs forfait dans un mouvement d’humeur, et ne viendraient le visiter qu’une fois par semaine, depuis un café… et alors les F.A.I, dans la mouise, se mettraient à proposer des forfaits plus humains: Genre double-play pour 20$/mois et simple-play « bas débit » 1Méga à 5$ pour les foyers qui utilisent juste skype pour le téléphone et qui ne peuvent pas non plus payer 123euros/an de redevance TV. (surtout pour regarder ce qui passe)
bon allez, je vais me faire soigner.
Je crois que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Merci et longue vie à ce blog.
Bonne année à tous et mort aux cons !
Attention, vous souhaitez une hécatombe 😉 !
« Vaste programme » comme disait « qui vous savez » (mais les jeunes ne savent pas de qui on parle…)
Bonne année 2011, cher H16.
Votre façon de traiter l’événement et les pseudos qui disent nous gouverner est un vrai bonheur. Encore un coup de décapant svp. On ne s’en lasse pas.
bonne année et bon courage. H16 est une découverte de cette année .
Un bilan ..un bilan… euh un grenelle?
H16, aucun rapport mais ça vous intéressera peut-être :
DG de la SACD dénonce la bidouille de free sur la TVA
http://www.rogard.blog.sacd.fr/carabistouille/
sur son blog, (le bougre, il faut le reconnaître, est courageux et répond à tous les commentaires)…
Page inaccessible. DOS ?
(erreur 101 en tout cas)
Je viens de vérifier le lien, il marche chez moi.
Le lien est également disponible chez Freenews qui parle de cet article :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9624
Ca remarche aussi pour moi, à présent…
mbonne année.
Je continuerai à lire les brèves de ce blog, même si c’est sur mon smartphone et aussi pendant que je suis dans le métro et en train de manger trop gras, trop salé et trop sucré.
« Bref : je vous remercie tous de venir me lire, de participer activement à la divulgation d’idées différentes, de me fournir des idées, des liens, de voter, de cliquer, de coller du lien vers Hashtable un peu partout, et de pourrir les sites communistes de trolls libéraux. »
J’approuve, au boulot les mangeurs de gosses !
Sinon bonne année à tous et à h16, ne deviens pas trop totalitaire ! 😀
« Il est plus que probable que le rythme diminue dans les prochains mois. »
J’ai déjà entendu cette théorie.
Bonne année et merci beaucoup pour ce blog. 😀
Finalement, h16, tu es comme les journalistes… tu nous sors de temps en temps tes marronniers ! Ici, pour la n-ième fois, tu nous racontes encore que tu vas probablement réduire le rythme de publication de tes billets. Comme si on allait encore marcher !! 😉
Que cette année soit la plus douce et la plus torride pour tous. Après on aura droit aux réveil des zombies pour 2012 et la présidentielle-fin-du-monde anticipée par les mayas.
ouais bonne annee!
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce et encore bravo pour toutes ces bouffées d’air bien nécessaires par les temps incertains qui sont les nôtres!
Longue vie à votre blog, Hash 🙂
bonne année et meilleurs voeux!
j’espère que le père noël vous a offert de l’or en barre!
Mes meilleurs vœux h16 pour 20011
bulles de champagne de lucidité dans un monde de fous collectivistes
A tous, une bonne caisse de champomy !
Du cidre industriel gavé de co2? C’est bon pour les enfants. Parlez-moi d’un bon Saumur ou d’un bon champagne (le premier est moins cher et souvent aussi bon)… avec naturellement des bulles de RCA !
Meilleurs voeux à vous et votre famille et que votre blog continue à illuminer cette nouvelle année de tout le plaisir qu’elle permet de partager !
Ici, le feu d’artifice de minuit va bientot chasser l’ancienne année et ses vieux démons selon la tradition chinoise.
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année pour tous.
KiSSSSSSSSSSSSSSSSS
Meilleurs vœux pour 2011 ! 2011, année où Hashtable explose Labération et L’Immonde, et s’impose comme la référence de la réflexion politique ! 2011, année où la France entame sa mutation vers une anarcapie prospère et joyeuse !
(Oui, le soir du réveillon, il vaut mieux se dire cela plutôt que de penser aux gesticulations politiciennes et aux faillites en cascades qui nous attendent, hein.)
Merci 1000 fois pour votre Blog.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux.
Bien cordialement.
Meilleurs voeux.
Bonne année, H16, et merci de m’avoir fait tant rire !
Meilleurs voeux pour 2011 cher H16 !!!
Et surtout merci d’avance de continuer à nous régaler de vos billets comme ce fût le cas en 2010 (et les années avant aussi d’ailleurs !)
Au plaisir de vous lire !
Désolé, mais il y a du sexe dans cet article. La photo est torride, voire carrément pornographique… Cette bouteille qui éjacule, c’est dégueulasse…
Heureux de vous avoir découvert ! Quelque soit votre rythme futur, merci de continuer de nous régaler !
Bonne année, mille sabords ! et mort aux bisounours …
Tous mes vœux pour 2011 !
Gardez toute la verve d’un esprit libre et, dans vos billets, votre « style qui fait mouche »* 🙂
* signé Flytox – comme l’avait dit San Antonio / Frédéric Dard, il y a de cela fort longtemps !
N.B. : Pour ceux qui ne le sauraient pas, Flytox était un insecticide.
Bonne année et merci.
Et les 10 meilleurs scores de H16 sur Contrepoints (nouvelle maquette, soit depuis mi-septembre). Pas exactement les mêmes articles, ce qui laisse entrevoir une complémentarité, + pas mal de lectures en plus pour notre blogueur star, tout de même. Très prometteur.
L’Etat français saisit (discrètement) le fonds de réserve des retraites
Free Contre le zombie Hadopi
Le bruit, l’odeur, l’insulte et le tracas : Mélenchon se présente
La crise modélisée par les physiciens : France et USA au milieu
Hadopi, ton univers impitoyable, saison 3, épisode 75
Camouflages médiatiques et pignouferies climatiques
10 bonnes raisons de se moquer des grévistes
Les pénibles occupations de la presse
Hadopi, carte jeune, le ratage total
Wikileaks, infowar et sexe par surprise
Merci pour vos billets et très bonne année 2011!
Bien que je ne sache pas twitter du tout , et facebooker encore moins , sachiez que j’aime votre style et que je partage vos opinions …et que je serais désolée de trouver cette page d’accueil vide ou en retard de dix métros …bonne année à vous , pleine de verve ..
Excellente année 2011 et merci pour ce blog!
Excellente année 2011 à ce blog nous rapeulanlézheureslesplussommbreusdeunôtrehistoarezissusduventreufécondeulabaitimmonde…
Au plaisir de vous lire en continu. Vive la poilade made in H16 !!!
à tous: bonne année 2011. et faites gaffe à vous.
à H16 : que dire, sinon bravo et encore …
On veut des statistiques, on veut des statistiques !!
Félicitation pour l’évolution de ton site : publier un billet par jour, ce n’est pas donné à tout blogueur!
PS: « sexe torride » => j’aime 🙂