France, ce pays qui part en sucette

Ce pays va de mieux en mieux, et on continue dans le pétage d’élastiques et le lâchage de bretelles…

On apprend, consterné, que Christophe Mae a été fait Chevalier des Arts et Lettres. L’excuse officielle est à base d’authenticité, de gesticulations épileptiquesd’énergie communicative et autres fadaises du même tonneau.

Dans le même temps, le ministre de la culture, après avoir distribué son coûteux hochet au petit couineur multirécidiviste, a décidé de ne pas commémorer le 50ème anniversaire de la mort de Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline. L’auteur était certes très bon, mais il était aussi très antisémite et trop politiquement incorrect. A la place, on lira un texte de Christophe Maé :

Je sais qu’on revient pas en arrière
Et que tu ne reviendras pas non plus
Mais si tu changeais d’avis quand-même
J’te jure que tu ne serais pas déçue

J’ferais des efforts vestimentaires
Je rentrerais à l’heure prévue
On passerait les dimanche à la mer
Comme on faisait au tout début

Ébouriffant, tagada tsoin tsoin, c’est du velours.

Et pour faire bonne mesure on ajoutera que Fred Lefebvre, la référence passion en matière d’abrutissantes imbécilités, a demandé à la DGCCRF de mener une enquête sur les sites publiant des avis de consommateurs, et, par extension, les blogs ayant une audience suffisante (« nationale »), afin de vérifier que leurs avis sont bien estampillés « Publi-information » lorsqu’ils reçoivent une contrepartie.

Fred Lefebvre

Eh oui : les gens sont trop stupides, il fallait que l’état intervienne ! Et n’oubliez pas : la France est le pays des droits de l’homme, de la liberté d’expression et du rayonnement culturel mondial.

J'accepte les BTC, ETH et BCH !

1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BTC : 1BuyJKZLeEG5YkpbGn4QhtNTxhUqtpEGKf
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
ETH : 0x8e2827A89419Dbdcc88286f64FED21C3B3dEEcd8